Je te hais :fixe:
Mon nom est Brelöm, nain générique des côtes méridionales de Malbitte. Je suis d'alignement neutre. Je me situe entres les sphères d'anomie que sont les bourgades de Chambeford et d'Otrac.
Je suis légèrement plus petit que la normale, grassouillet, et me sert d'une machette en priorité, contrairement à mes frères les bûcherons. J'y gagne alors en vélocité et parvins à atteindre la vitesse d'un humain normal, qui, malheureusement, à cause de leur bras à ma taille, gagne une priorité. J'évite le combat contre les ennemis de plus de 1 mètre, toute façon, trop cheatés.
Je ne me suis pas lavé depuis deux pleines lunes, et n'a pas encore conscience de l'existence de la brosse à dents.
Je ne dis pas souvent la vérité, aussi.
Quand j'ai du temps, je fais la manche et ainsi, cela me permets d'arrondir mes charges et de ne pas faire de corvées supplémentaires, pour pouvoir vivre seulement de mes pillages.
J'ai huit femmes, quatre aux tendances anales, trois aux tendances vaginales, et la dernière qui apprécie tout acte violent ou immoral, ainsi, sexuellement, j'ai une certaine versatilité.
sa sufi :troll: ?