Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ContestShipping [Shuu x Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 0:03

Nan mais je sais tout ça, je l'ai dit hein ~ Il la 'rabaisse' mais dans ses taquineries seulement, il ne prendrais pas la peine de l'aider sinon, c'est évident. J'ai bien insisté sur le fait que Flora n'en serait jamais où elle est sans Drew.

(Il est trop tard pour que je lise le pavé en anglais mais je m'y pencherai)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 0:17

bah, je répondais surtout au fait qu'on dit de Shuu qu'il est arrogant et moqueur (dans un sens péjoratif)... Si tu ne le pensais pas, my bad, dans tous les cas posté c'est posté.

"Elle ne saura jamais où elle en est avec Shuu", par rapport à ce que tu dis dans ton post plus haut, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Si c'est dans le sens "elle ne saura jamais si elle l'aime", ça me semble assez logique mais je ne vois pas le rapport ici, peut-être est-ce dans le sens "elle ne saura jamais se placer sur une échelle de compétences dans le domaine des concours", si c’est le cas j'aimerais que tu développes !
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 0:33

Il l'est au début, on peut difficilement le nier XD

Non, je veux juste dire qu'elle ne serait pas une aussi grande coordinatrice si il n'avait pas été là ~
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 0:59

Difficilement, mais pas impossiblement

Je reprends tout de même tes mots

Citation :
Dès leur première rencontre, Drew se montre quelque peu froid vis-à-vis de Flora, rabaissant et particulièrement arrogant.
Rabaissant, non, je viens de le montrer. Il ne l'est pas plus dans les premiers épisodes, au pire il est agaçant mais c'est vraiment une question de ressenti pour la personne qui est derrière l'écran ^^'
je ne peux penser qu'à un seul moment où il aurait été froid, et c'est au GF de Kanto, où il était écrasé par le stress, c'est donc compréhensible d'avoir une petite saute d'humeur.
L'ennui c'est que tu sembles confondre une "absence de fausse modestie" et de "l'arrogance". L'arrogance sous-entend une véritable insolence, et des propos au moins un peu exagérés. Shuu n'a jamais éxagéré ses propos : Quand il a dit que sa performance était "utsukushii" dans l'AG035 (premier concours de Haruka), il dit "tu l'as vue non ? notre performance. C'est ça que j'appelle "beauté"." - soit il dit que sa performance était réussie - oh pardon, "notre performance" à lui et Roselia, et il n'exagère pas étant donné qu'il a géré 29.4 points (soit à 0.8 du score maximal, merci bien). Le fait d'inclure ses Pokémon dans une désignation est quand même notifiable, et ce depuis le début de la série, ça insiste sur le fait qu'il parle de travail d'équipe. Tu vois, pas d'arrogance... juste une confiance en lui de fer, et durement acquise étant donné que d'après Soledad, au début il avait beau avoir beaucoup de talent, il s'est écroulé lors d sa défaite, et ce n'est plus à prouver qu'il est du genre à stresser quand la pression est trop forte.

S'il est si direct, ce qui peut être confondu avec de l'arrogance, c'est pour une raison simple, Haruka est une nana aussi assez directe et qui a beaucoup de répondant. Naturellement, il lui fallait un rival qui la stimule en ayant plus de répondant qu'elle, de la confiance en lui, afin de la pousser vers l'avant. Mais les traducteurs qui se sentent plus depuis OS et la popularité de Shige... Regis le malpoli ont dû juger drôle de faire de Shuu un personnage plus simple qu'il n'est en réalité, en ajoutant à sa confiance en lui une bonne dose d'arrogance et une pointe de condescendance ("c'est incroyable j'ai perdu !" > shit.).
Verdict : La citation plus haut est juste... Shuu n'est pas arrogant. Drew l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 9:14

C'est tout à fait ça x)

Entouré de fangirls, ouais ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 35521931 d'ailleurs je n'y avais pas pensé quand je regardais avant, mais maintenant j'ai plutot l'impression qu'il n'aime pas vraiment ça, il a l'air touot gêné quand il est assailli de fangirls ! c'est mignon jveux le câliner

Je comprends qu'on dit qu'il est arrogant - la nuit porte conseil - mais je trouve vraiment que ce mot est trop fort, selon mon dico arrogance ça veut dire insolent, impertinent, orgueilleux... ça fait mal à mon ptit cœur ;_;

*rire* Ouais, elle sait ce qu'elle fait, d'ailleurs elle sait parfaitement ce qu'elle fait dans l'AG77 (le concours avec les maman fangirls) où elle prend la grosse tête et vous connaissez la suite. En fait, ça c'est un "vrai" exemple d'arrogance, ses deux ruban sont du lui monter à la tête alors que Shuu à côté... Il a déjà du participer à au moins un grand festival avant de rencontrer Haruka.

J'avoue ne pas y avoir vraiment fait attention, mais c'est vrai que Satoshi et Takeshi peuvent avoir l'air un peu paumés en matière de concours, il faudra que je fasse plus attention à ça ! Mais c'est intéressant à souligner quand on pense qu'après il est beaucoup plus rôdé au début de DP et peut aider Hikari avec son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 19:13

Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet mais tu trouves Régis simple toi Goldy? De lui (donc on parle bien du DA), je n'ai que mes souvenirs d'enfant donc bon, ça date.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 22:07

Simple, comment ça ? Si tu me demandes ce que je pense de son chara, voilà cque je peux en dire "rapidement"

Shigeru ça dépend du moment où tu le prends je pense. Je ne l'ai pas beaucoup observé mais je pense être dans le vrai en disant que dans la S1 il est assez arrogant et irresponsable (il nargue Satoshi à chaque fois qu'il le croise et se moque, voyage en voiture avec ses "copines" plutôt que de s'assumer comme les autres etc...) bien que ça soit tout de même un dresseur capable (il remporte assez vite ses badges... sa défaite à la ligue c'est la faute à pas de chance !), mais après avoir été éliminé de la ligue kanto il a commencé à mûrir un peu et se débrouiller seul. Enfin, je n'aime pas trop le développement de Shigeru parce que tu le prends à la fin de la S1 c'est un petit prétentieux, et à la fin de la S2 il se point, éclate Satoshi et est devenu d'un coup mature et réfléchi, ça me parait un peu facile. Mais tant mieux, il est largement plus agréable à vivre à Johto. Je revisionne tout et en suis actuellement à un peu apres l'arene de doublonville donc Shigeru on l'a peu vu mais je me souviens de ses apparitions après (la centrale avec noctali/course avec arcanin/ligue johto) et me semble que je vous ferai un topo quand j'aurai l'avais trouvé plutôt bg. Ensuite ce ne sont que des souvenirs, et d'une époque où ma façon de critiquer n'était pas celle que j'ai maintenant, mais je garde le souvenir d'un Shigeru posé et intelligent, qui fait pas mal la gueule (sur le coup il sourit moins que dans la S1 ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 3919938544) et qui entraine sérieusement ses Pokémon.

Simple, j'en doute, je te dirai ça quand j'aurai de la matière à critiquer, quand j'aurai terminé OS promis je ferai un pavé pour mes impressions sur Shigeru (je note !) et ce post était 100% HS donc on va descendre à 98%...

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394670909-140313-013357.jpg

trop bg.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 15:40

Je pose la question car tu as utilisé le mot simple plus ou moins en parlant de lui plus haut, c'était de la curiosité =) Je lirai avec plaisir ton pavé une fois qu'il sera fait et pour ne pas continuer plus dans le HS (vilaine Lulla): beau gosse en effet \o
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 17:54

Aahah, tu parles de ça...

Citation :
Mais les traducteurs qui se sentent plus depuis OS et la popularité de Shige... Regis le malpoli ont dû juger drôle de faire de Shuu un personnage plus simple qu'il n'est en réalité

Je disais ça pour montrer ce qu'est un "vrai" personnage arrogant, à savoir Shigeru de la S1, et je n'ai pas dit qu'il était "simple", j'ai dit qu'ils avaient voulu "simplifier" le personnage de Shuu dans la VF en en faisant un personnage arrogant, parce que ça a tendance à plus plaire aux occidentaux (notamment les enfants), alors que c'est quelqu'un de bien plus modeste et profond qu'on ne le fait croire (vo =/= vf, Shuu =/= Drew :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 17:46

Ah ok, je vois mieux ce que tu as voulu dire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 8:39

SALUT LES P'TITS SHIPPERS

AUJOURD'HUI C'EST LE SHUHARU DAY AU JAPON

ALORS JOYEUSE FÊTE DE LA VIE ET FAISONS LA FÊTE, BUVONS BEAUCOUP ET FAITES POPPER LES POP CORN
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 21:14

Joyeux ShuuHaru's day avec un petit jour de retard, mais l'intention est là ! Longue vie au ContestS !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 21:30

AH OUIIII TOUS CES FANAAAAAARTS dklnvsmkldffds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2014 - 20:12

Avec 2 jour de retard, mais happy ContestS day o/
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 18:09

*prépare un speech* hum.



Mon shipping préféré. Non mais... C'EST MIEUX QUE PLUS BELLE LA VIE CETTE HISTOIRE  Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver 

Je suis juste... Suuuuuper faaaaaaaaaaan. ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 2225400551 

Je vais spammer des coeurs rien que pour ça. Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love 
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 20:15

VOUS SAVEZ MES PTITS SHIPPERS ADORES, QUE LE CONTEST DAY C'EST DANS 28 JOURS ?
J-28 TROMPETTES TOUS A VOS CALENDRIERS
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 9:42

Joyeux ContestShipping Day les gens ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 10:29

Vive le ContestShipping!  Yihiiiie ! 

Au passage je peux être rajouter sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 11:29

Happy ContestS Day \o/
Et Shuu qui revient aujourd'hui, c'te coïncidence xDDD


Dernière édition par $tutch le Jeu 10 Juil 2014 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 12:46

Joyeux ContestShipping Day !!!!  Ooooooh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 14:59

Joyeux ContestS Day! Yihiiiie ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 15:07

Joyeux ContestS day! \o Où est Goldy? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil 2014 - 21:48

Au fait, vu que Flora a un nouveau design et tout, vous pensez qu'elle pourrait apparaître à Kalos pour rendre une petite visite à Sacha ?
On sait jamais, après tout, même s'il est plus possible que ce soit Iris...(avec le nouveau look ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil 2014 - 22:31

Non, logiquement ça devrait être Flora à cause des remakes, donc y'a une chance qu'elle soit là
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 20:59

Iris avec le nouveau look de Saphire... GOD NON XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ContestShipping [Shuu x Haruka]   ContestShipping [Shuu x Haruka] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ContestShipping [Shuu x Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ContestShipping (Shû x Haruka)
» Contestshipping vs Comashipping
» RespectShipping [Satoshi/Sacha x Shuu/Drew]
» Biographie de Shuu/Drew.
» SapphirePearlShipping [Haruka x Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-