| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 15:11 | |
| C'est bizarre que mon avatar et ma signa' s'affichent plus... _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 15:13 | |
| Chez moi ça marche. :( Mon badge non par contre. RENDEZ-MOI MON BAAAAAAADGE.
EDIT : wtf, tout remarche. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
Dernière édition par Miette Halia le Mar 22 Juil 2014 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 15:14 | |
| Mais moi je vois ton badge. WTF. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 15:40 | |
| C'est quoi s'te bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 15:55 | |
| C'est casimage qui bug xDD |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 16:23 | |
| Chez moi tout re-fonctionne sauf les boutons MP/Profil en bas d'un message, ni les édits/quote |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 17:07 | |
| Ahhh ça remarche :D Sauf ma sig. Y a plus qu'à changer d'hébergeur |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 18:42 | |
| Waaah, le coup de stresse. Devoir ré-héberger deux images, quoi. Épreuve insurmontable. J'aurais pas pu. Enfin bon, c'est mieux comme ça. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 19:17 | |
| Tu es sérieuse? Pour tous les duels et toutes les galeries auxquelles j'ai contribué j'ai utilisé casimages, donc j'ai très clairement les boules que cet hébergeur déconne. :( |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 19:23 | |
| Wow mes petits lapinous, dès que je me casse, tout part en couille. XD Euh si le problème persiste pour d'autres images, ne paniquez pas, essayez de voir calmement d'où ça peut venir (no stress) et MP-moi, je verrai dans quelques jours. :) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 19:24 | |
| Non mais je parlais pour moi, pour mon avatar et ma signature. Pour toi, oui, je comprends bien que ça aurait été clairement embêtant que l'hébergeur merde très longtemps, voir définitivement. C'était pas du tout pour me moquer de toi, hein, je parlais pour moi et ma flemme ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 19:28 | |
| Ah ça va alors :) J'ai mal compris. Toutes façon je viens de voir que les images, si on est pas inscrit, étaient supprimées au bout de 60 jours si pas consultées. Je vais définitivement changer je crois. Si vous en connaissez des plus sûrs faites signe |
|
| |
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 19:48 | |
| Ah oui il est bien lui :D Je prends note |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 19:50 | |
| C'est bien vraiment ? Parce que je viens d'ajouter des images dans certaines galeries mais j'ia l'impression que ma méthode est un peu pourrie, genre on peut pas agrandir la miniature j'ai l'impression ... si qqn peut me dire si les images que j'ai ajouté dans les galeries peuvent s'agrandir chez lui ça serait cool ^^ Ou sinon j'essaierai avec Noelshack mais là j'ai un gros up à faire dans une galerie, alors un truc pratique pour héberger ça serait cool :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 19:50 | |
| J'utilise aussi Noelshack pour une seule image à héberger et Uprapide pour les galeries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Juil 2014 - 6:43 | |
| Uprapide est parfois un peu lent pour afficher les images par contre |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Juil 2014 - 10:26 | |
| J'ai de nouveau plus aucun bouton :/ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Juil 2014 - 11:29 | |
| Pareil. C'est très changeant, uhuh. Enfin bon, ça s'est réglé tout seul, hier ? C'est pas comme si on avait grand chose à faire plutôt que d'attendre que Lisa revienne pour régler le problème définitivement, en même temps... =/ _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Juil 2014 - 14:08 | |
| J'ai envoyé un SMS à Lisa, elle a dit quelle passerai pendant ses vacances pour voir les dégâts que nous avons causer. Quand la grande prêtresse n'est pas là, tout va mal. Nous t'aimons. |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Juil 2014 - 15:48 | |
| What the fuck is happening here. Nan mais sérieusement. Hier, c'était les images, ensuite ça remarchait, et depuis ce matin, ni Lexy ni moi n'arrivions à nous connecter sur le forum, même en changeant de navigateur et en effaçant nos cookies.
Et dafuq, le forum ne marchait plus quand j'ai voulu poster le message la première fois. Forumactif a un sérieux problème. Ca commence à saouler, que ça merde tout le temps. :( _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Juil 2014 - 16:16 | |
| On dépend tellement de Lisa, saféper. LISAAAA COME BACK SOON. Il a fallu que tu partes pile au mauvais moment, snif. Remarque, c'est toujours comme ça, trololo. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Juil 2014 - 16:28 | |
| En fait c'est elle qui a orchestré ça pour qu'on se rende compte encore plus à quel point sa présence est indispensable _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Juil 2014 - 17:22 | |
| Montrons à Lisa que nous sommes forts SURMONTONS CETTE ÉPREUVE. _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Juil 2014 - 17:58 | |
| De toute façon, ça va, ça vient, donc je suppose que c'est un bug de l'hébergeur et que ça va revenir à la normale, suffit d'un peu de patience =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|