| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 15 Oct 2014 - 21:46 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 16 Oct 2014 - 12:04 | |
| Bonne initiative ^^ Parfait pour relancer les fiches ! |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 16 Oct 2014 - 14:25 | |
| - Topaz, n°3 a écrit:
- un peu comme ceux que Kai a fait pour le CanonS
J'exige un copyright. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 16 Oct 2014 - 17:37 | |
| Non. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 10 Aoû 2015 - 17:30 | |
| En fait c'est plus pour signaler un problème, mais les émoticônes et smileys ont complètement disparus de fo :o |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 10 Aoû 2015 - 18:36 | |
| Ah bon? Je les ai toujours moi :o |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 10 Aoû 2015 - 20:06 | |
| Pareil de mon côté, tu as quoi comme navigateur Lexy ? _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 10 Aoû 2015 - 20:27 | |
| Ah sérieux? Je pensais que c'était un problème général :) J'utilise Firefox et j'ai Windows 10 Ca me fait ça: - Spoiler:
Dernière édition par Lexy le Lun 10 Aoû 2015 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 10 Aoû 2015 - 20:31 | |
| MàJ Firefox, je suis sous Windows 10 et je vois les smileys. Ou passe à un autre navigateur, je suis sous Chrome pour l'instant et y'a aucun pb. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 11 Aoû 2015 - 15:12 | |
| Bon je supprime mon message précédent (qui expliquait que sur Chrome ça marchait pas non plus), pour simplement préciser que ça remarche. Je ne sais par quel miracle, mais ça remarche, et c'est l'essentiel. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 11 Aoû 2015 - 16:37 | |
| Étrange en effet. Encore un problème du bloqueur de pub ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 11 Aoû 2015 - 20:41 | |
| Manière de vérifier j'ai activé et désactivé Adblock, et dans les deux cas les smileys y sont. Après réflexion c'est peut être à cause la MàJ Windows 10, juste après pendant un moment on me disait qu'il me manquait les fichier MSCVP110.dll (ou un truc du genre) et co sur mon ordi', et il se trouve que je me suis (enfin) chargée du problème hier. A voir :/ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 6 Sep 2015 - 17:14 | |
| Sorry double poste ! J'en avais rapidement parlé à Lisa mais quelqu'un a une idée de pourquoi le forum n'apparaît plus dans les recherches google? Quand on tape Shipping Infinity, SI forum ou tout ce que vous voulez on tombe uniquement sur le site. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 6 Sep 2015 - 17:19 | |
| Ah oui tu m'avais dit... Et j'avais dit que je regarderais si j'oubliais pas... Et j'ai oublié, haha.
Je vais regarder s'il est correctement référencé mais je vois pas pourquoi il y serait pas, avant ça marchait très bien... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 11 Sep 2015 - 15:27 | |
| Ah j'étais pas la seule à avoir ce problème, fiou.
Yahoo référence SI par contre. C'est ptet à voir dans les paramètres forum actif, ça m'étonnerais que Google ait fait exprès. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 11 Sep 2015 - 19:01 | |
| On a été censurés. :'( Mais oui c'est chelou ptdr, psk du coup sur les supports où je vais jamais, je dois d'abord aller sur le site puis cliquer sur le lien qui dirige vers le forum. La galère, ran lan lan. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 12 Sep 2015 - 21:43 | |
| J'ai essayé de me renseigner puisque d'autres forums ont eu le même problème, mais ça avait l'air galère et j'ai pas trop le temps donc j'ai vite été découragée, je m'y remettrai dès que j'ai un peu de temps ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 16 Sep 2015 - 15:28 | |
| C'est pas que dommage, c'est surtout très étrange... J'avais trouvé des pistes de personnes qui avaient eu le même problème, j'essaierai de regarder ce week-end si je truve le temps, ça avait l'air assez fastidieux haha. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Sep 2015 - 15:45 | |
| Alors je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais le problème a disparu :D |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Sep 2015 - 21:07 | |
| Peut être que forum actif a réglé le problème tout seul ! En tous cas c'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Sep 2015 - 21:08 | |
| C'est vrai ?! Oh bon sang tant mieux :')
Surtout que ça m'aurait fait chier de me creuser la tête avec le peu de temps libre que j'ai pour finir par avoir un problème qui se règle tout seul !
En tout cas, merci de vérifier ça Lexy, t'es super ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|