Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 21:46

Non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 12:04

Bonne initiative ^^ Parfait pour relancer les fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 14:25

Topaz, n°3 a écrit:
un peu comme ceux que Kai a fait pour le CanonS

J'exige un copyright. I\'m sexy and I know
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 17:37

Non. Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 14:50

Ah, je voulais faire mes propres questionnaires pour mes fiches moi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 15:11

Si tu veux en faire, il y a aucun soucis Lulla, on te laissera les rajouter ! Dis-nous juste lesquelles et on te laissera le faire, pareil pour ceux qui veulent faire leur propre questionnaire ! Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 15:55

Je peux quand même en faire? Cool, je pensais que ce serait des questionnaires figés genre les mêmes pour tous tout le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 17:30

En fait c'est plus pour signaler un problème, mais les émoticônes et smileys ont complètement disparus de fo :o
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 18:36

Ah bon? Je les ai toujours moi :o
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 20:06

Pareil de mon côté, tu as quoi comme navigateur Lexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 20:27

Ah sérieux? Je pensais que c'était un problème général :) J'utilise Firefox et j'ai Windows 10
Ca me fait ça:
Spoiler:


Dernière édition par Lexy le Lun 10 Aoû 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 20:31

MàJ Firefox, je suis sous Windows 10 et je vois les smileys.
Ou passe à un autre navigateur, je suis sous Chrome pour l'instant et y'a aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 15:12

Bon je supprime mon message précédent (qui expliquait que sur Chrome ça marchait pas non plus), pour simplement préciser que ça remarche. Je ne sais par quel miracle, mais ça remarche, et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 16:37

Étrange en effet. Encore un problème du bloqueur de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 20:41

Manière de vérifier j'ai activé et désactivé Adblock, et dans les deux cas les smileys y sont. Après réflexion c'est peut être à cause la MàJ Windows 10, juste après pendant un moment on me disait qu'il me manquait les fichier MSCVP110.dll (ou un truc du genre) et co sur mon ordi', et il se trouve que je me suis (enfin) chargée du problème hier. A voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 17:14

Sorry double poste !
J'en avais rapidement parlé à Lisa mais quelqu'un a une idée de pourquoi le forum n'apparaît plus dans les recherches google? Quand on tape Shipping Infinity, SI forum ou tout ce que vous voulez on tombe uniquement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 17:19

Ah oui tu m'avais dit... Et j'avais dit que je regarderais si j'oubliais pas... Et j'ai oublié, haha.

Je vais regarder s'il est correctement référencé mais je vois pas pourquoi il y serait pas, avant ça marchait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 15:25

Bizarre comme souci en effet O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 15:27

Ah j'étais pas la seule à avoir ce problème, fiou.

Yahoo référence SI par contre. C'est ptet à voir dans les paramètres forum actif, ça m'étonnerais que Google ait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 19:01

On a été censurés. :'(
Mais oui c'est chelou ptdr, psk du coup sur les supports où je vais jamais, je dois d'abord aller sur le site puis cliquer sur le lien qui dirige vers le forum. La galère, ran lan lan.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2015 - 21:43

J'ai essayé de me renseigner puisque d'autres forums ont eu le même problème, mais ça avait l'air galère et j'ai pas trop le temps donc j'ai vite été découragée, je m'y remettrai dès que j'ai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 15:28

C'est pas que dommage, c'est surtout très étrange... J'avais trouvé des pistes de personnes qui avaient eu le même problème, j'essaierai de regarder ce week-end si je truve le temps, ça avait l'air assez fastidieux haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 15:45

Alors je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais le problème a disparu :D
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 21:07

Peut être que forum actif a réglé le problème tout seul !
En tous cas c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 21:08

C'est vrai ?! Oh bon sang tant mieux :')

Surtout que ça m'aurait fait chier de me creuser la tête avec le peu de temps libre que j'ai pour finir par avoir un problème qui se règle tout seul !

En tout cas, merci de vérifier ça Lexy, t'es super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-