Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 21:37

Oulalah, ne vous affolez pas mes petits choux, c'est surmontable. J'ai toujours pas exactement le temps avant ce week-end, mais vous pouvez peut-être vous renseigner sur http://forum.forumactif.com/ voir si d'autres ont le même soucis. Après si c'est juste lié à casimages (quelqu'un pourra me faire un petit briefing par MP ?), ben... Faudra se renseigner là-dessus et le cas échéant, s'amuser à rhéberger ce dont on a besoin... C'est pas cool, je l'admets, mais si on n'a pas le choix... :(

EDIT : Alors tout ce que je peux dire, c'est que pour les boutons qui ne marchent plus, c'est bien sur directement sur le fo qu'ils sont hébergés (sauf le bouton "Connexion" pour une raison que j'ignore) donc heu on verra.

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 8:26

Là j'ai tout les boutons qui sont affichés Enfin ! 
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 11:13

HALLELUJAH, J'AI ENFIN PU ACCEDER AU FORUM, J'AI CRU DEVENIR FOLLE.
Et merci Lisa pour l'info, là ça va mieux pour l'instant, visiblement tout s'affiche correctement chez tout le monde (?) mais reviens nous vite, c'est un peu la panique quand t'es pas là.  :tot: 

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 11:27

*embrasse les boutons* Je pensais pas les aimer autant, ces bâtards.
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 12:13

Rien à signaler les boutons sont bien là, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 12:26

Espérons qu'ils seront là pour longtemps. Genre pour toujours ? Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 12:54

Faut les attacher.
Mais j'avoue, c'est soulageant de les voir revenir.

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 14:35

C'est moi ou le forum bug? Et aussi uprapide?

Edit: Uprapide est surchargé enfaite Boudeur 
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 16:14

Non c'est pas toi Aku! Quand je viens y a plein d'icone qui s'affichent pas etc.
Enfin là c'est réglé! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 17:22

C'est grâce à Lisa. Sainte Lisa. Vénérée et Vénérable Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 20:04

Je crois qu'il n'y a plus les images de nouveau message...
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 21:45

Tout va mal quand Lisa s'en va. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 21:54

Bizarre, tout va bien de mon côté ><

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 150803040152556613484251

Spoiler:


Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 21:57

Non c'est mon ordinateur qui m'aime pas, j’essaie de regarder tout les épisodes d'hetalia, hier ça marchais hyper bien et aujourd'hui les images sont complétement décaler par rapport au son. Pourquoi on arrive pas à s'entendre!? :tot:
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 23:07

Vous devriez aller faire une thérapie conjugale. :///
Je connais un bon psy si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 15:03

Juste pour signaler un lien mort : le lien vers la liste entière des shipping (premier post de la liste (traduite) des shippings) ne fonctionne pas, voilà :)

_____________________________________________

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 15:19

Awi, bon c'est plus à jour alors je l'enlève, merci !

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2014 - 19:22

Y a encore un problèmes avec les boutons profil, MP... etc ou c'est juste moi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2014 - 19:36

Ben justement chez moi tout s'est rétabli au contraire :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2014 - 20:16

Je les vois ._.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2014 - 20:25

Ils sont revenus au bout d'une dizaine de minutes :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 15:37

Ce qui serait bien c'est qu'un questionnaire soit mit pour chaque fiches genre un peu comme ceux que Kai a fait pour le CanonS mais en plus vaste. Comme ça on pourrait se donner des head-canons entre nous, avoir des idées étou. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 3919938544

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPropositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 15:41

Alors, oui, pour à 100 %, c'était même prévu à la base. Mais vu que personne n'a apparemment le courage de le faire baaaah... J'en appelle aux volontaires.

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 15:44

Je vais le faire Higher and higher.

EDIT > Le questionnaire est fini, il ne tardera à apparaître sur les fiches.

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPropositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 18:32

Fais gaffe quand même à la limite de caractères avec certaines fiches, celle que j'ai fait sur le BellTower a déjà pas mal de trucs dans le premier post donc ça va peut-être dépasser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-