| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Juil 2014 - 21:37 | |
| Oulalah, ne vous affolez pas mes petits choux, c'est surmontable. J'ai toujours pas exactement le temps avant ce week-end, mais vous pouvez peut-être vous renseigner sur http://forum.forumactif.com/ voir si d'autres ont le même soucis. Après si c'est juste lié à casimages (quelqu'un pourra me faire un petit briefing par MP ?), ben... Faudra se renseigner là-dessus et le cas échéant, s'amuser à rhéberger ce dont on a besoin... C'est pas cool, je l'admets, mais si on n'a pas le choix... :( EDIT : Alors tout ce que je peux dire, c'est que pour les boutons qui ne marchent plus, c'est bien sur directement sur le fo qu'ils sont hébergés (sauf le bouton "Connexion" pour une raison que j'ignore) donc heu on verra. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 8:26 | |
| Là j'ai tout les boutons qui sont affichés |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 11:27 | |
| *embrasse les boutons* Je pensais pas les aimer autant, ces bâtards. |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 12:13 | |
| Rien à signaler les boutons sont bien là, pour le moment... |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 12:26 | |
| Espérons qu'ils seront là pour longtemps. Genre pour toujours ? |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 12:54 | |
| Faut les attacher. Mais j'avoue, c'est soulageant de les voir revenir. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 14:35 | |
| C'est moi ou le forum bug? Et aussi uprapide? Edit: Uprapide est surchargé enfaite |
|
| |
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 16:14 | |
| Non c'est pas toi Aku! Quand je viens y a plein d'icone qui s'affichent pas etc. Enfin là c'est réglé! xD |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 17:22 | |
| C'est grâce à Lisa. Sainte Lisa. Vénérée et Vénérable Lisa. |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 20:04 | |
| Je crois qu'il n'y a plus les images de nouveau message... |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 21:45 | |
| Tout va mal quand Lisa s'en va. :( |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 21:57 | |
| Non c'est mon ordinateur qui m'aime pas, j’essaie de regarder tout les épisodes d'hetalia, hier ça marchais hyper bien et aujourd'hui les images sont complétement décaler par rapport au son. Pourquoi on arrive pas à s'entendre!? |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Juil 2014 - 23:07 | |
| Vous devriez aller faire une thérapie conjugale. :/// Je connais un bon psy si tu veux! |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 30 Juil 2014 - 15:03 | |
| Juste pour signaler un lien mort : le lien vers la liste entière des shipping (premier post de la liste (traduite) des shippings) ne fonctionne pas, voilà :) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 30 Juil 2014 - 15:19 | |
| Awi, bon c'est plus à jour alors je l'enlève, merci ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 16 Sep 2014 - 19:22 | |
| Y a encore un problèmes avec les boutons profil, MP... etc ou c'est juste moi ? :( |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 16 Sep 2014 - 19:36 | |
| Ben justement chez moi tout s'est rétabli au contraire :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 16 Sep 2014 - 20:16 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 16 Sep 2014 - 20:25 | |
| Ils sont revenus au bout d'une dizaine de minutes |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 15 Oct 2014 - 15:37 | |
| Ce qui serait bien c'est qu'un questionnaire soit mit pour chaque fiches genre un peu comme ceux que Kai a fait pour le CanonS mais en plus vaste. Comme ça on pourrait se donner des head-canons entre nous, avoir des idées étou. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 15 Oct 2014 - 15:41 | |
| Alors, oui, pour à 100 %, c'était même prévu à la base. Mais vu que personne n'a apparemment le courage de le faire baaaah... J'en appelle aux volontaires. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 15 Oct 2014 - 15:44 | |
| Je vais le faire EDIT > Le questionnaire est fini, il ne tardera à apparaître sur les fiches. _____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 15 Oct 2014 - 18:32 | |
| Fais gaffe quand même à la limite de caractères avec certaines fiches, celle que j'ai fait sur le BellTower a déjà pas mal de trucs dans le premier post donc ça va peut-être dépasser.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|