Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2016 - 21:58

Oui on pourrait changer le nom de "chambre de l'otaku" par quelque chose qui regroupe un peu plus les oeuvres du reste du monde ^^
(ma série actuelle est australienne perso ^^ et très peu connue apparemment dans le reste du monde :p c'est plus près du Japon que l'Espagne tu me diras)

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2016 - 11:43

OBon Lexy je te laisse piloter tout ça, de toute façon tu peux compter sur moi pour participer héhé !

Et je vais tâcher de remanier les catégories un peu plus généralement.
Par contre, je pense laisser la distinction anime/séries (au moins en tant que sous-catégories) parce qu'on a beaucoup de OUI-BOUTS quand même !!!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2016 - 17:31

Merci maître Lisa :D

Et si t'as besoin d''aide, je veux bien donner un coup de main Lexy :)

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2016 - 18:38

Haha t'inquiète Smeargle je t'incluais justement dans les "membres plus récents" :) Justement je te trouve active à propos des topics shippy. Et pour le coup de main pourquoi pas. En fait ça va dépendre surtout de la forme qu'on va donner à tout ça... Du coup vous êtes plus pour créer des sujets plus vastes, mais comment on les classe? On fait par univers? Par type de pairing (hétéro, homo, poké x poké...) ? Eh ouais et du coup on peut faire ça, une liste au tout début. Et on la complète à chaque fois en cas de nouveau one-shot/headcanon.
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 14:54

Par type de pairing, nan? Généralement il y a une certaine correspondance entre les shipping de différents univers.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 21:14

Je comprends mieux maintenant Lexy (je suis lente à la détente parfois XD). Je suis d'accord quand au fait de plutôt classer par type de pairing. Il risque d'y avoir des quasi doublons avec certains qui seront du coup délaissés comme c'est le cas pour les fiches. Je veux bien donner un coup de main aussi, je veux bien m'occuper du recensement des topics 30 days. J'ai ton feu vert pour faire un fichier Word puis je te l'envoie Lexy?
Et j'ouvrirai bientôt les topics pour les arcs de PokeSpe alors, hihihi \o

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 150803040152556613484251

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 140125085959556611929320
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 21:26

Oui c'est clair que c'est beaucoup plus pertinent comme regroupement :)
Oui bien sûr Lulla ! C'est gentil. Mais je crois qu'il y en a pas mal, si tu veux on se partage la tâche? Ou fais ce que tu peux sans t'embêter.
Du coup Lisa pourrait tu créer une catégorie dans la Villa des Shippings s'il te plaît? Je veux bien créer les topics et ajouter les trucs petit à petit mais si tu veux inaugurer Lulla (ou n'importe qui d'ailleurs) n'hésite pas. On peut s'envoyer chacun ses contributions pour remplir le premier post de chaque topic que l'auteur modifiera.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 21:54

On a combien de 30 days, 3? Je vais déjà voir combien de temps le recensement du premier me prend ^^ Pour les topics, on peut effectivement faire comme ça mais ça serait bien que chaque premier post ait la même mise en page que les autres, histoire d'harmonie. Non?

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 150803040152556613484251

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 140125085959556611929320
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 22:12

Je fais ça dès que je suis en vacances si c'est pas trop pressé hihi, c'est-à-dire dans quelques jours !

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 1442428434015969400

Spoiler:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2016 - 17:18

C'est vrai Lulla :) Non t'inquiète Lisa c'est pas pressé. Etant moi-même en partiel jusqu'au 5 janvier j'allais pas m'y mettre avant cette date.
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2016 - 18:20

J'ai encore quelques trucs à finir mais après j'ai grandement le temps tant que je ne reçois pas mon visa donc si je peux faire quelque chose pour aider n'hésitez pas à me demander :)

Spoiler:

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2016 - 17:03

C'est gentil Smeargle =D
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 23:07

Je vais m'y mettre à la semaine, j'ai moins d'heures au magasin maintenant que les dates fatidiques sont passées (magasin de jouets, c'était un sacré mois) %D Moins d'heures jusqu'au 14, retour à la recherche ensuite lol Du coup j'en profiterai pour me donner un coup de fouet afin de faire le recensement des 30 days, ma fiche sur le ConflictingS et les topics sur PokeSpe!

Spoiler:

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 16:26

Je propose une création dans la chambre de l'Otaku d'une section Shipping mais pas pokémonesque !!
Les fiches pleuvront !!!!
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 16:47

Allez ! Je veux bien mais un par catégorie (anime/manga/JV...) ? Ou une catégorie à part ? Ça va faire mal rangé :/

Spoiler:
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 18:39

Peut-être ajouter une catégorie shipping dans Bibliothèque manga, Etagère des animes et grenier des jeux vidéos ?
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 20:05

Sinon on la met dans la grosse catégorie des shippings et soit direct là soit dans villa des shippings et on l’appelle vos autres shippings. Même si c’est pas pokemon ça va là comme on précise jamais et que y a mêmes les shippings entre membre. je pense que trois catégories cv faire trop bordel
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Sam 18 Mar 2023 - 17:51

Heu bah comme vous voulez (flemme pour le moment)

Spoiler:
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Sam 18 Mar 2023 - 19:07

si tu m'upgrade au rang d'admin je peux le faire lisa...........................................................;

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPropositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Sam 18 Mar 2023 - 19:12

Bah sauf que tu vas pas décider toute seule peut-être nan mais ho y a que toi qui es d'accord avec toi pour le moment !!!

Spoiler:
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Sam 18 Mar 2023 - 19:16

C'est le plus important je trouve :(

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPropositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2023 - 0:50

Est-ce qu'on peut avoir un mode nuit j'ai mal aux yeux
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2023 - 0:53

@Mey tu peux prévoir ça dans le futur thème du forum que tu es en train de préparer stp ?

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 30 Icon_minitime1

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30