| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 13 Déc 2016 - 21:58 | |
| Oui on pourrait changer le nom de "chambre de l'otaku" par quelque chose qui regroupe un peu plus les oeuvres du reste du monde ^^ (ma série actuelle est australienne perso ^^ et très peu connue apparemment dans le reste du monde :p c'est plus près du Japon que l'Espagne tu me diras) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 14 Déc 2016 - 11:43 | |
| OBon Lexy je te laisse piloter tout ça, de toute façon tu peux compter sur moi pour participer héhé !
Et je vais tâcher de remanier les catégories un peu plus généralement. Par contre, je pense laisser la distinction anime/séries (au moins en tant que sous-catégories) parce qu'on a beaucoup de OUI-BOUTS quand même !!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 14 Déc 2016 - 17:31 | |
| Merci maître Lisa :D
Et si t'as besoin d''aide, je veux bien donner un coup de main Lexy :) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 14 Déc 2016 - 18:38 | |
| Haha t'inquiète Smeargle je t'incluais justement dans les "membres plus récents" :) Justement je te trouve active à propos des topics shippy. Et pour le coup de main pourquoi pas. En fait ça va dépendre surtout de la forme qu'on va donner à tout ça... Du coup vous êtes plus pour créer des sujets plus vastes, mais comment on les classe? On fait par univers? Par type de pairing (hétéro, homo, poké x poké...) ? Eh ouais et du coup on peut faire ça, une liste au tout début. Et on la complète à chaque fois en cas de nouveau one-shot/headcanon. |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 18 Déc 2016 - 14:54 | |
| Par type de pairing, nan? Généralement il y a une certaine correspondance entre les shipping de différents univers. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 19 Déc 2016 - 21:26 | |
| Oui c'est clair que c'est beaucoup plus pertinent comme regroupement :) Oui bien sûr Lulla ! C'est gentil. Mais je crois qu'il y en a pas mal, si tu veux on se partage la tâche? Ou fais ce que tu peux sans t'embêter. Du coup Lisa pourrait tu créer une catégorie dans la Villa des Shippings s'il te plaît? Je veux bien créer les topics et ajouter les trucs petit à petit mais si tu veux inaugurer Lulla (ou n'importe qui d'ailleurs) n'hésite pas. On peut s'envoyer chacun ses contributions pour remplir le premier post de chaque topic que l'auteur modifiera. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 19 Déc 2016 - 22:12 | |
| Je fais ça dès que je suis en vacances si c'est pas trop pressé hihi, c'est-à-dire dans quelques jours ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 20 Déc 2016 - 17:18 | |
| C'est vrai Lulla :) Non t'inquiète Lisa c'est pas pressé. Etant moi-même en partiel jusqu'au 5 janvier j'allais pas m'y mettre avant cette date. |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 20 Déc 2016 - 18:20 | |
| J'ai encore quelques trucs à finir mais après j'ai grandement le temps tant que je ne reçois pas mon visa donc si je peux faire quelque chose pour aider n'hésitez pas à me demander :) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 21 Déc 2016 - 17:03 | |
| C'est gentil Smeargle |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 16 Mar 2023 - 16:26 | |
| Je propose une création dans la chambre de l'Otaku d'une section Shipping mais pas pokémonesque !! Les fiches pleuvront !!!! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 16 Mar 2023 - 16:47 | |
| Allez ! Je veux bien mais un par catégorie (anime/manga/JV...) ? Ou une catégorie à part ? Ça va faire mal rangé :/ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 16 Mar 2023 - 18:39 | |
| Peut-être ajouter une catégorie shipping dans Bibliothèque manga, Etagère des animes et grenier des jeux vidéos ? |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 16 Mar 2023 - 20:05 | |
| Sinon on la met dans la grosse catégorie des shippings et soit direct là soit dans villa des shippings et on l’appelle vos autres shippings. Même si c’est pas pokemon ça va là comme on précise jamais et que y a mêmes les shippings entre membre. je pense que trois catégories cv faire trop bordel |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 18 Mar 2023 - 17:51 | |
| Heu bah comme vous voulez (flemme pour le moment) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 18 Mar 2023 - 19:07 | |
| si tu m'upgrade au rang d'admin je peux le faire lisa...........................................................; _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 18 Mar 2023 - 19:12 | |
| Bah sauf que tu vas pas décider toute seule peut-être nan mais ho y a que toi qui es d'accord avec toi pour le moment !!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 18 Mar 2023 - 19:16 | |
| C'est le plus important je trouve :( _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 26 Mar 2023 - 0:50 | |
| Est-ce qu'on peut avoir un mode nuit j'ai mal aux yeux |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 26 Mar 2023 - 0:53 | |
| @Mey tu peux prévoir ça dans le futur thème du forum que tu es en train de préparer stp ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|