| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Jan 2013 - 21:00 | |
| Il faudrait surtout baser cela sur le volontariat parce que bon il peut y avoir une myriades de raisons qui fait que bon, on peut être amené à ne pas vraiment avoir envie d'y participer. Et cela ne fait pas forcément de ceux qui refusent des rabats-joie ou que sais-je encore. Mais sinon, je trouve que c'est une excellente idée. Rent ! |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Jan 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Jan 2013 - 21:42 | |
| Mes idées sont TOUJOURS excellentes. _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Jan 2013 - 22:35 | |
| Bon en même temps Pazza avait le rôle d'une hyène bizarre, alors je comprend un peu XD mais Rent, tu vas au coin! |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Jan 2013 - 22:56 | |
| Mais non ! Pourquoi ? |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 24 Jan 2013 - 23:05 | |
| Car j'ai mangé ton chien. _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 28 Jan 2013 - 20:45 | |
| On peut pas faire un truc pour les messages qui sont supprimés lorsqu'un topic va à la corbeille? Ca me fait trop bizarre de devoir alterner "Shipper Vétéran" et "Golden Shipper" à chaque fois x) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 28 Jan 2013 - 20:49 | |
| La solution, c'est de ne pas être trop floodeur et de poster dans des vraies parties intéressantes. :) *sort*
Bon, l'idée est là. Mais c'est pas un reproche, hein. Surtout toi Lexy, qui est de ceux (pour ne pas dire celle) qui postent le plus dans les parties consacrées aux shippings.
Oh, et quand ils sont à la corbeille, ça ne les supprime pas. C'est quand on les supprime entièrement que ça les enlève. Mais ça sert à rien d'accumuler. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 28 Jan 2013 - 20:56 | |
| Ouais, je sais, c'est pour ça x) Enfin bon après c'est pas grave, j'avais juste pas l'impression que j'avais autant de messages consacrés au flood et que j'avais plus posté ailleurs. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 28 Jan 2013 - 20:57 | |
| T'inquiète pas, si on regarde bien, on est tous de gros floodeurs. XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 3 Fév 2013 - 13:14 | |
| C'est un sorte de bal masqué ? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 18 Fév 2013 - 19:27 | |
| - Chapy a écrit:
- Quand on reçoit un MP, c'est possible de mettre le "Nouveau message" dans une autre couleur ? Parce que je le remarque jamais. XD
À nouveau. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 20 Fév 2013 - 20:05 | |
| - Chapy a écrit:
- Chapy a écrit:
- Quand on reçoit un MP, c'est possible de mettre le "Nouveau message" dans une autre couleur ? Parce que je le remarque jamais. XD
À nouveau. Je m'occupe pas du design mais au pire, en attendant, je rappelle qu'on peut configurer son profil pour avoir une fenêtre pop-up qui s'ouvre à chaque nouveau MP. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 20 Fév 2013 - 20:12 | |
| "Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés " ? C'est mis sur "oui" depuis toujours mais j'ai jamais vu ce truc s'activer XD |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 20 Fév 2013 - 20:22 | |
| Ah bon ? C'est peut-être parce que tu bloques toutes les pop-up ? Parce que chez moi ça a toujours marché. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 20 Fév 2013 - 20:29 | |
| Ah oui ! Je vais changer ça. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 20 Fév 2013 - 21:09 | |
| La fenêtre ne fonctionne pas non plus chez moi %) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 20 Fév 2013 - 21:16 | |
| Faut vérifier si tu bloques pas toutes les pop-ups avec ton navigateur. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 18 Mai 2013 - 13:59 | |
| Parce qu'osef du up. Y'a moyen d'avoir une section/sous categorie aide où les gens pourraient poser des questions pour divers trucs? |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 18 Mai 2013 - 14:04 | |
| Ouip, je pense qu'on peut créer une section d'aide dans la catégorie Flood peut-être... Bon, je m'en occupe. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 18 Mai 2013 - 14:13 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 19 Mai 2013 - 11:42 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 19 Mai 2013 - 14:33 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 19 Mai 2013 - 14:41 | |
| CB + Skype = Enough, non ? *siffle* _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|