Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 21:00

Il faudrait surtout baser cela sur le volontariat parce que bon il peut y avoir une myriades de raisons qui fait que bon, on peut être amené à ne pas vraiment avoir envie d'y participer. Et cela ne fait pas forcément de ceux qui refusent des rabats-joie ou que sais-je encore. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 35521931 Mais sinon, je trouve que c'est une excellente idée.

Rent ! Tu disais ? Kill Kill

Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 21:27

Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 21:42

Mes idées sont TOUJOURS excellentes. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 22:35

Bon en même temps Pazza avait le rôle d'une hyène bizarre, alors je comprend un peu XD mais Rent, tu vas au coin! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 22:56

Mais non ! Pourquoi ? :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 23:05

Car j'ai mangé ton chien. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 20:45

On peut pas faire un truc pour les messages qui sont supprimés lorsqu'un topic va à la corbeille? Ca me fait trop bizarre de devoir alterner "Shipper Vétéran" et "Golden Shipper" à chaque fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 20:49

La solution, c'est de ne pas être trop floodeur et de poster dans des vraies parties intéressantes. :) *sort*

Bon, l'idée est là. Mais c'est pas un reproche, hein. Surtout toi Lexy, qui est de ceux (pour ne pas dire celle) qui postent le plus dans les parties consacrées aux shippings.

Oh, et quand ils sont à la corbeille, ça ne les supprime pas. C'est quand on les supprime entièrement que ça les enlève. Mais ça sert à rien d'accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 20:56

Ouais, je sais, c'est pour ça x) Enfin bon après c'est pas grave, j'avais juste pas l'impression que j'avais autant de messages consacrés au flood et que j'avais plus posté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 20:57

T'inquiète pas, si on regarde bien, on est tous de gros floodeurs. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 17:00

Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire d'avatar-party?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 13:14

C'est un sorte de bal masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 19:27

Chapy a écrit:
Quand on reçoit un MP, c'est possible de mettre le "Nouveau message" dans une autre couleur ? Parce que je le remarque jamais. XD
À nouveau. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 20:05

Chapy a écrit:
Chapy a écrit:
Quand on reçoit un MP, c'est possible de mettre le "Nouveau message" dans une autre couleur ? Parce que je le remarque jamais. XD
À nouveau. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 3919938544

Je m'occupe pas du design mais au pire, en attendant, je rappelle qu'on peut configurer son profil pour avoir une fenêtre pop-up qui s'ouvre à chaque nouveau MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 20:12

"Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés " ? C'est mis sur "oui" depuis toujours mais j'ai jamais vu ce truc s'activer XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 20:22

Ah bon ? C'est peut-être parce que tu bloques toutes les pop-up ? Parce que chez moi ça a toujours marché. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 20:29

Ah oui ! Je vais changer ça. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 21:09

La fenêtre ne fonctionne pas non plus chez moi %)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 21:16

Faut vérifier si tu bloques pas toutes les pop-ups avec ton navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 13:59

Parce qu'osef du up.
Y'a moyen d'avoir une section/sous categorie aide où les gens pourraient poser des questions pour divers trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 14:04

Ouip, je pense qu'on peut créer une section d'aide dans la catégorie Flood peut-être... Bon, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 14:13

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 11:42

http://chatango.com/
Et si on se créait un chat ? Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 14:33

Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 14:41

CB + Skype = Enough, non ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Important] Règles du forum
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» Demande de partenariat forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-