| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 3 Aoû 2012 - 19:50 | |
| Peut-être faire une sous-catégorié dans le musée de l'art Shippy. Style: Une partie Pokémon, regrouppant les sous-catégories actuelles, et une partie Autres, avec les mêmes sous-catégories que la partie Pokémon |
|
| |
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 3 Aoû 2012 - 20:21 | |
| Dans la partie Etagère des animés :) Faire une partie Fiche d'animés (la majorité des topics), une partie Discussion Diverses (genre la liste des persos les plus canons ou ce qu'on regarde actuellement) et ajouter une partie shippings. Et ajouter à la fiche de l'animé la liste des shippings faits sur cet animé. La fiche shipping pourrait regrouper info + images, vu que je vois mal créer une galerie en plus, et si certains veulent mettre un shipping mais ont la flemme de faire une jolie fiche, juste mettre une galerie dans ce cas. Je me comprends. |
|
| |
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 6 Aoû 2012 - 18:49 | |
| J'y reviens, mais ça vous dit pas de créer des sections dans "Etagère des Animés"? Car je trouve qu'on s'y perd un peu avec les fiches et les discussions générales mélangées ^^ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 8 Aoû 2012 - 21:56 | |
| Oui il y a un shipping pour les shippings hors Pokémon ^^ D'ailleurs pourquoi ne pas l'inclure dans cette partie. Mais par exemple Miette a fait une fiche sur un shipping d'Hetalia, je suppose qu'il faudrait bien une section pour ce genre de topic. Et si on fait plusieurs parties pour les animés c'est vrai que ce serait cool de faire de même pour le manga sur papier. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 8 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Après si c'est pour une seul fiche ce n'est pas indispensable non plus! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 8 Aoû 2012 - 23:14 | |
| Pas faux, à moins que l'on crée plus de discussions sur les shippings :/ Sinon, on fait juste deux sections. Une pour les fiches, et une pour les discussions générales. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 19 Aoû 2012 - 15:26 | |
| UNE REGLE QUI DIT QU'ON A PAS LE DROIT DE VOTER APRES AU MOIN UNE MINUTE A LA GUERRE DES SHIPPINGS.
Recommencer 11 fois son message, C'EST CHIANT. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 19 Aoû 2012 - 15:26 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 19 Aoû 2012 - 16:00 | |
| Parce que là, on est à autour de 4/5 messages par minute ! C'est à dire un message toute les moin de 20 sec ! Impossible de jouer. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 19 Aoû 2012 - 21:11 | |
| C'est ce qui est drôle. C'est une guerre, les amis. Et puis, c'est rare les guerres comme celle d'aujourd'hui (la dernière fois que j'en ai vu une aussi acharnée, c'était sur SP). Si ça se reproduit, on pourra toujours faire un temps mort et imposer une limitation supplémentaire, comme un post par personne tous les 4 ou 5 posts. Vous êtes d'accord ? Personnelement je suis contre, je trouve que c'est moins palpitant (et puis ce jeu repose sur la persévérance et la ténacité !), mais si vous trouvez ça trop gênant, on pourra faire comme ça ! _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 19 Aoû 2012 - 21:13 | |
| Non, laissez tomber, c'était une mauvaise idée. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 19 Aoû 2012 - 21:17 | |
| Ah, tant mieux ! _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 20 Aoû 2012 - 0:24 | |
| Ben honnêtement, sur le coup c'était super rageant mais en même temps c'est ce qui a rendu cette guerre si épique :P Donc vraiment, si on réussit à faire pire oui, on pourrait mettre des petites limites. Mais vraiment en cas extrême alors. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 20 Aoû 2012 - 0:27 | |
| C'était un cas extrême. Désolée mais plus de un message toutes les 20 secondes, quoi. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 20 Aoû 2012 - 12:14 | |
| Mélina, moi, une fois, j'ai dû le modifier 17 fois. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 25 Aoû 2012 - 15:18 | |
| Je trouve que c'est une super idée ! D'autant plus qu'on est pas une centaine donc bon ! |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 25 Aoû 2012 - 16:52 | |
| C'était comme ça sur SP! Et je trouvais ça plutôt cool. Par contre seulement pour les membres actifs, car on va pas faire un topic pour "PourquoiJeSuisInscritJeParticipePas". |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 25 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Je trouve l'idée de Miette super chouette ! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 25 Aoû 2012 - 18:12 | |
| Ouais, je trouve ça génial, Miette ! TRès bonne idée ! Mais, comme l'a dit Capu, que pour les membres actifs, quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|