| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 2 Mai 2012 - 13:30 | |
| Mayu > Je pense que "Série TV", c'est surtout des trucs genre Docteur House. Les émissions comme C'est pas sorcier, n'ont pas trop leur place dedans... XD :)
Lisa > Super, tu gères ! *S'en va écrire sa fiche sur Sherlock* Et je pense comme Lulla pour les deux mascottes, je trouve que c'est une très bonne idée ! (Et puis ils sont mignons ces deux-là. :D)
Sinon, je sais pas si c'est vraiment une proposition pour améliorer le forum, mais pourquoi ne pas rajouter une partie présentation de l'équipe (Je m'exprime mal, mais équipe dans le sens les admins/modo/graphistes/animateurs du forum) pour permettre aux membres qui arrivent de connaître ceux qui permettent au forum d'être "entretenu" ? (Je crois qu'il y avait ce topic-ci sur SP, mais je suis plus sûre... ) Ca évitera non seulement de leur éviter de chercher dans les présentations, mais ça leur permettra aussi d'apprendre à mieux les connaître, si ils sont curieux ! (Je sais qu'il y en a, après tout, moi je veux toujours tout savoir sur tous les membres, alors... XD)
Si mon idée est stupide, oubliez ce que je viens de dire. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 5 Mai 2012 - 10:38 | |
| Dites, Lisa, Shuu, je voulais savoir... Il n'y a vraiment pas moyen d'être graphiste et de pouvoir consulter une partie de la section Administration ? Parce que j'ai... des choses à essayer, si vous me le permettez bien sûr. Ça risque d'être long, vu que j'ai pas trop le temps, et je veux garder ma jolie couleur mauve pas rester admin indéfiniment, ça peut prêter à confusion. XD _____________________________________________ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 5 Mai 2012 - 11:08 | |
| Ou alors tu pouvais bidouiller simplement les droits des Graphistes *BAM* |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 5 Mai 2012 - 11:19 | |
| Ben j'ai pas réussi à leur donner le droit d'accès au panneau d'Administration, et j'ai cherché pourtant... _____________________________________________ |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 5 Mai 2012 - 11:23 | |
| C'est pas dans la partie design ? Chais plus j'ai pas touché à cette interface depuis une belle lurette x.x |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 5 Mai 2012 - 14:00 | |
| Mon amour, tu es un génie ! Merci Shuu ! (Et je plaisante mais je tiens plus à mon titre de graphiste qu'à ma couleur, hein. *siffle* Enfin, c'est surtout parce que il y aurait trop d'admins et pas graphiste, sinon. =)) _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 6 Mai 2012 - 21:48 | |
| 8D !! Je me rappelle de ma présentation !! Et je me rappelle de Shuu qui avait présenté chacune des sections du Forum 8D |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 8 Mai 2012 - 13:45 | |
| Mo je l'avais gardée et j'en ai fait ma prez' sur SI, du coup, ça va faire doublon. XD Bon bah j'ai plus qu'à la modifier un peu. *siffle* De toute façon, c'est à l'Administateur en Chef de commencer. _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 10 Mai 2012 - 18:44 | |
| Pourquoi ne pas rajouter des FanList aussi au Musée Shippy? Vu qu'il est impossible de faire la fiche de certains shippings (genre le AirPlaneS ou le HonorS) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 10 Mai 2012 - 18:48 | |
| J'pense qu'il vaut mieux faire un topic pour ces shippings et garder les fanlists pour la Villa des Shippings. On n'a pas besoin de supers preuves pour faire un topic, il suffit de dire pourquoi on l'aime. Enfin bon je préfère comme ça, après, si la majorité se prononce pour cette idée, ben, on le fera. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 11 Mai 2012 - 17:44 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 11 Mai 2012 - 18:19 | |
| Tékaté Lexy, même pour les Nevermet, on peut faire des topics facilement ! Bien sûr, y a pas grand chose à dire, mais on peut expliquer vite fait pourquoi le ship' est populaire, trouver de deux ou trois points communs... On présente joliment le tout, on agrémente de quelques fanarts, on ajoute une fanlist et voilà, le topic est fait. XD C'est pas plus détaillé qu'une galerie mais ça fait plus propre, on évite de tout mélanger ! =)
_____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Mai 2012 - 20:28 | |
| Hmm je me disais, vu que la guerre des shippings, ce topic fantastique pour lequel chacun exprimait son amour pour ses shippings favoris semble morte de chez morte et abandonnée ... Pourquoi ne pas créer par exemple une sorte de sondage de la semaine où sont confrontés deux shippings (ayant un lien en général, par exemple je sais pas, du AdvancedS contre du PearlS)? Chacun défend son pairing et explique pourquoi il le préfère à l'autre. Ok, c'est simple comme idée, et a pas une utilité spéciale, mais j'ai vu des systèmes de sondages de ce genre sur d'autres fo'qui semblent pas mal marcher, et comme on est sur un forum de shipping autant en profiter ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Mai 2012 - 20:36 | |
| Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée. Faut voir comment organiser ça aussi.
Sinon, pour la guerre des shippings, on peut demander à relancer de temps en temps~ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Mai 2012 - 20:42 | |
| C'est vite redondant la Guerre des Shippings, et puis quand les Shippings sont trop extravagants on ne sait pas réellement pour qui voter, ni qui protéger. Et puis on est pas bcp sur le forum donc c'est sur que comme il faut attendre deux postes des fois ça arrive jamais. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Mai 2012 - 21:00 | |
| Eh bien, chaque semaine quelqu'un peut se porter volontaire pour proposer sondage tout simplement, ça met toujours de l'animation ^^ Avec une petite intro pour faire joli et quelques images pour le topic. En espérant que les membres participent un minimum. Et chacun est libre d'en créer un aussi si ça lui fait plaisir, même si une semaine ne s'est pas écoulée. J'ai parlé d'une semaine juste pour que ce genre de topic ne tombe pas à l'abandon. Par contre, dans quelle catégorie on les mettrait ces battles?
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Mai 2012 - 21:05 | |
| J'pense qu'on peut le mettre dans Villa de Shippings, car les membres ont le droit de créer des sondages là, je crois. Après, on peut faire un topic seulement et le changer toutes les semaines (une semaine, c'est bien. ) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Mai 2012 - 21:40 | |
| Ca marche :) Bon je veux bien me lancer pour le premier, à part si quelqu'un se propose, mais vous participerez?
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 23 Mai 2012 - 21:43 | |
| Ouip, vas-y, no souçaï. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 28 Mai 2012 - 16:02 | |
| Je t'en prie, Miette. A moins que Shuu doive commencer, mais je sais pas si c'est d'une importance capitale.
Pour le tchat je sais pô. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 28 Mai 2012 - 16:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|