Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 13:30

Mayu > Je pense que "Série TV", c'est surtout des trucs genre Docteur House. Les émissions comme C'est pas sorcier, n'ont pas trop leur place dedans... XD :)

Lisa > Super, tu gères ! Yeux de Vivaldaim *S'en va écrire sa fiche sur Sherlock*
Et je pense comme Lulla pour les deux mascottes, je trouve que c'est une très bonne idée ! (Et puis ils sont mignons ces deux-là. :D)

Sinon, je sais pas si c'est vraiment une proposition pour améliorer le forum, mais pourquoi ne pas rajouter une partie présentation de l'équipe (Je m'exprime mal, mais équipe dans le sens les admins/modo/graphistes/animateurs du forum) pour permettre aux membres qui arrivent de connaître ceux qui permettent au forum d'être "entretenu" ? (Je crois qu'il y avait ce topic-ci sur SP, mais je suis plus sûre... :mh: )
Ca évitera non seulement de leur éviter de chercher dans les présentations, mais ça leur permettra aussi d'apprendre à mieux les connaître, si ils sont curieux ! (Je sais qu'il y en a, après tout, moi je veux toujours tout savoir sur tous les membres, alors... XD)

Si mon idée est stupide, oubliez ce que je viens de dire. nyark

Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 10:38

Dites, Lisa, Shuu, je voulais savoir... Il n'y a vraiment pas moyen d'être graphiste et de pouvoir consulter une partie de la section Administration ? Parce que j'ai... des choses à essayer, si vous me le permettez bien sûr. nyark Ça risque d'être long, vu que j'ai pas trop le temps, et je veux garder ma jolie couleur mauve pas rester admin indéfiniment, ça peut prêter à confusion. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 11:00

J'ai réussi à bidouiller un truc, j'ai eu un éclair de génie. En fait je t'ai mis dans le groupe des Administrateurs (je leur ai enlevé la couleur rouge pour que tu conserve ton mauve) et j'ai fait passer le groupe en invisible. Ensuite j'ai créé un autre groupe Administrateurs où j'ai mis Lisa et moi, de couleur rouge, mais ce groupe là n'a aucun droit, c'est juste pour la couleur ! Pouce

Donc t'as ton mauve... Et tes droits d'Admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 11:08

Ou alors tu pouvais bidouiller simplement les droits des Graphistes *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 11:19

Ben j'ai pas réussi à leur donner le droit d'accès au panneau d'Administration, et j'ai cherché pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 11:23

C'est pas dans la partie design ? Chais plus j'ai pas touché à cette interface depuis une belle lurette x.x
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 14:00

Yeux de Vivaldaim Mon amour, tu es un génie ! Merci Shuu ! I Love You (Et je plaisante mais je tiens plus à mon titre de graphiste qu'à ma couleur, hein. *siffle* Enfin, c'est surtout parce que il y aurait trop d'admins et pas graphiste, sinon. =))
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 20:49

Y avait bien un topic de présentation de l'équipe sur SP et en tant que membre simple, j'ai trouvé ça sympa et utile :3
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 21:48

8D !! Je me rappelle de ma présentation !! Et je me rappelle de Shuu qui avait présenté chacune des sections du Forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 13:45

Mo je l'avais gardée et j'en ai fait ma prez' sur SI, du coup, ça va faire doublon. XD
Bon bah j'ai plus qu'à la modifier un peu. *siffle*

De toute façon, c'est à l'Administateur en Chef de commencer. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 18:44

Pourquoi ne pas rajouter des FanList aussi au Musée Shippy? Vu qu'il est impossible de faire la fiche de certains shippings (genre le AirPlaneS ou le HonorS)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 18:48

J'pense qu'il vaut mieux faire un topic pour ces shippings et garder les fanlists pour la Villa des Shippings.

On n'a pas besoin de supers preuves pour faire un topic, il suffit de dire pourquoi on l'aime.

Enfin bon je préfère comme ça, après, si la majorité se prononce pour cette idée, ben, on le fera. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 17:29

Je rejoins l'avis de Lisa. Ca va faire du bordel, y aura des fanlists éparpillées et d'autres en doublons... C'est mieux de les garder dans une seule section je pense. Puis oui, faire une fiche même s'il n'y a pas de preuves est possible :3 C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 17:44

D'accord alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 18:19

Tékaté Lexy, même pour les Nevermet, on peut faire des topics facilement ! Bien sûr, y a pas grand chose à dire, mais on peut expliquer vite fait pourquoi le ship' est populaire, trouver de deux ou trois points communs... On présente joliment le tout, on agrémente de quelques fanarts, on ajoute une fanlist et voilà, le topic est fait. XD
C'est pas plus détaillé qu'une galerie mais ça fait plus propre, on évite de tout mélanger ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 20:28

Hmm je me disais, vu que la guerre des shippings, ce topic fantastique pour lequel chacun exprimait son amour pour ses shippings favoris semble morte de chez morte et abandonnée ... nyark
Pourquoi ne pas créer par exemple une sorte de sondage de la semaine où sont confrontés deux shippings (ayant un lien en général, par exemple je sais pas, du AdvancedS contre du PearlS)?
Chacun défend son pairing et explique pourquoi il le préfère à l'autre.
Ok, c'est simple comme idée, et a pas une utilité spéciale, mais j'ai vu des systèmes de sondages de ce genre sur d'autres fo'qui semblent pas mal marcher, et comme on est sur un forum de shipping autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 20:36

Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée. Faut voir comment organiser ça aussi.

Sinon, pour la guerre des shippings, on peut demander à relancer de temps en temps~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 20:42

C'est vite redondant la Guerre des Shippings, et puis quand les Shippings sont trop extravagants on ne sait pas réellement pour qui voter, ni qui protéger. Et puis on est pas bcp sur le forum donc c'est sur que comme il faut attendre deux postes des fois ça arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:00

Eh bien, chaque semaine quelqu'un peut se porter volontaire pour proposer sondage tout simplement, ça met toujours de l'animation ^^ Avec une petite intro pour faire joli et quelques images pour le topic. En espérant que les membres participent un minimum.
Et chacun est libre d'en créer un aussi si ça lui fait plaisir, même si une semaine ne s'est pas écoulée. J'ai parlé d'une semaine juste pour que ce genre de topic ne tombe pas à l'abandon.
Par contre, dans quelle catégorie on les mettrait ces battles?

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:05

J'pense qu'on peut le mettre dans Villa de Shippings, car les membres ont le droit de créer des sondages là, je crois. Après, on peut faire un topic seulement et le changer toutes les semaines (une semaine, c'est bien. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 3919938544)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:40

Ca marche :) Bon je veux bien me lancer pour le premier, à part si quelqu'un se propose, mais vous participerez?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:43

Ouip, vas-y, no souçaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 15:50

Je reposte, vu que ça a été oublié depuis... :hihu:

Citation :
Je sais pas si c'est vraiment une proposition pour améliorer le forum, mais pourquoi ne pas rajouter une partie présentation de l'équipe (Je m'exprime mal, mais équipe dans le sens les admins/modo/graphistes/animateurs du forum) pour permettre aux membres qui arrivent de connaître ceux qui permettent au forum d'être "entretenu" ? (Je crois qu'il y avait ce topic-ci sur SP, mais je suis plus sûre... )
Ca évitera non seulement de leur éviter de chercher dans les présentations, mais ça leur permettra aussi d'apprendre à mieux les connaître, si ils sont curieux !

Ah et sinon, pendant que j'y pense, le Tchat Mibbit ne fonctionne plus. Quelqu'un saurait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 16:02

Je t'en prie, Miette. A moins que Shuu doive commencer, mais je sais pas si c'est d'une importance capitale.

Pour le tchat je sais pô.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 16:06

Mais je disais juste ça comme ça. :(
Je trouvais ça classe sur SP. Broie du noir

Plus sérieusement, quelqu'un sait pourquoi le Tchat ne marche pas ? On a essayé plusieurs fois avec Chapy d'y aller, et au moment de se connecter, ça marquait : "Connection failed (Could not resolve hostname.)" Et ça le fait encore d'ailleurs.

Un problème de serveur ou bien ? Parce que ce serait bien de pouvoir retourner sur le Tchat... face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-