Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 19:22

Moi je suis pas contre l'idée de Miette... Mais c'est vrai que j'ai un peu la flemme, surtout que j'ai perdu celle que j'avais faite sur SP... Bon, je verrais le WE prochain =D

Pour le Tchat Mibbit, j'ai perdu l'adresse personnellement... J'ai essayé d'en recréer un mais ça foire...

:(

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 19:35

Rodstar a écrit:
Voilà une nouvelle qui va en ravir certains :

http://wbe004.mibbit.com/?settings=b617d4861f92372e7918a36c26839b8f&server=irc2.eternia-dimension.com%3A6667&channel=%23ShippingParadise&charset=ISO-8859-1&nick=SP

Non non ne me remerciez pas, c'est Méga qu'il faut remercier :3
Voilà le lien. nyark
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 20:23

Je pense que Mega l'a supprimé !
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 20:42

Pas seulement Mega, en fait. J'ai essayé de créer un tchat Mibbit rien qu'à nous, mais ça ne marche pas non plus, y'a le même message d'erreur. Je comprends pas face

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 21:08

Assez bonne l'histoire des sondages :3

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 140125085959556611929320
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 21:15

Shuu a écrit:
Pas seulement Mega, en fait.

Je te racket l'info!!!
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 13:51

Suis-je la seule à ne pas voir le favicon (le petit coeur dans l'onglet) ?

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 13:52

Nope, ça fait au moins une semaine que je l'ai pas non plus :mh:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 13:54

Ca me le fait aussi.
Mais je pensais que c'était un bug de mon ordinateur, vu que la plupart de mes icônes déconnaient...
Ca me rassure, de ne pas être la seule. XD

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 13:55

Non, mais en fait Shuu a essayé d'en changer et... Il a raté, je crois. XD

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 13:59

Je m'en occuperai en même temps que le reste du design, alors ! ^^
Vous voulez qu'on garde le même ou vous avez des propositions ? =)

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 14:27

Ben j'en avais fais un mais ça a foiré x) En plus je savais pas que vous l'aviez plus, parce que moi j'ai toujours l'ancien ! Dans ce cas je remets l'ancien en attendant que Mey s'en occupe, j'ai gardé son adresse =D Désolé, je savais pas qu'il ne s'affichait plus face

Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 16:06

Woé, y avait un petit coeur quelque part? J'me demande si je l'ai jamais eu %D =/

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 140125085959556611929320
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 22:25

J'en avais déjà parlé y a un moment mais pourquoi pas faire une partie RPG ?
On se ferait des trucs shippy, et pourrions canoniser des shippings qui ne le seront jamais !
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 13:48

Il me semble avoir dit qu'au vu du succès que la partie RPG avait sur SP (c'est-à-dire pas vraiment de succès~), c'était peut-être pas la peine. Après, s'il y en a des motivés pour le faire, hé bien pourquoi pas.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 21:14

Y avait une partie comme ça sur SP? Je m'en rappelle pas... C'est une idée cool! :D

Spoiler:

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 21:59

C'était au début pour les membres spéciaux Smile !
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:04

C'était pas spécialement au début quand même, si ? Mais ça a duré 3 jours et tout le monde ou presque a laissé tomber.

Spoiler:
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:27

Si si c'était au début il me semble, ensuite Zarbizarre a basé sa fiction sur ce RP. J'ai retrouvé ma fiche, ça a débuté fin août 2010!
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:31

Hein, tant que ça ? Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 2225400551

Je vieillis mal. .__.

Spoiler:
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:37

J'étais jeune Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 3919938544

J'ai fait la présentation de mon perso le 7 juillet 2010 ... :mh:
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 20:31

Ah oui, c'est sans doute normal que j'ai pas pu voir cette partie alors... Je me suis inscrite le 7 décembre 2010 il me semble sur SP. Finalement quoi, on retente le coup? Du moment que le rythme est pas trop éffréné, je devrais suivre sans souci :3

Spoiler:

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 19:41

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'on risque d'être pas grand monde à participer, et faut trouver de bons sujets :mh: Mais bon, de mon côté je suis plutôt motivée, alors si y en a que ça branche...

Sinon, je sais que ça a déjà été évoqué, mais pourquoi ne pas faire un site ? Je trouve qu'on a pas mal de matière pour en faire un. Quoique d'un côté, le format forum est aussi bien. Mais peut-être que créer un site permettrait à plus de gens de venir, je sais pas.
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 20:12

Oh oui un site!
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 20:34

Il y a avait déjà un projet de site sur SP, et je crois que le problème si on veut en créer un c'est d'avoir des sous... Enfin, il me semble. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 35521931
Mais oui, un site c'est une excellente idée pour ramener du monde et que notre forum devienne connu dans le monde des Shippings. Héhé ^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 7 Icon_minitime1

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant