| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 28 Mai 2012 - 19:22 | |
| Moi je suis pas contre l'idée de Miette... Mais c'est vrai que j'ai un peu la flemme, surtout que j'ai perdu celle que j'avais faite sur SP... Bon, je verrais le WE prochain =D
Pour le Tchat Mibbit, j'ai perdu l'adresse personnellement... J'ai essayé d'en recréer un mais ça foire...
:( _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 28 Mai 2012 - 19:35 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 28 Mai 2012 - 20:23 | |
| Je pense que Mega l'a supprimé ! |
|
| |
| |
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 29 Mai 2012 - 21:15 | |
| - Shuu a écrit:
- Pas seulement Mega, en fait.
Je te racket l'info!!! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 20 Juin 2012 - 13:51 | |
| Suis-je la seule à ne pas voir le favicon (le petit coeur dans l'onglet) ? _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 20 Juin 2012 - 13:52 | |
| Nope, ça fait au moins une semaine que je l'ai pas non plus |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 20 Juin 2012 - 13:54 | |
| Ca me le fait aussi. Mais je pensais que c'était un bug de mon ordinateur, vu que la plupart de mes icônes déconnaient... Ca me rassure, de ne pas être la seule. XD _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 20 Juin 2012 - 13:55 | |
| Non, mais en fait Shuu a essayé d'en changer et... Il a raté, je crois. XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 20 Juin 2012 - 13:59 | |
| Je m'en occuperai en même temps que le reste du design, alors ! ^^ Vous voulez qu'on garde le même ou vous avez des propositions ? =) _____________________________________________ |
|
| |
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 17 Juil 2012 - 22:25 | |
| J'en avais déjà parlé y a un moment mais pourquoi pas faire une partie RPG ? On se ferait des trucs shippy, et pourrions canoniser des shippings qui ne le seront jamais ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Juil 2012 - 13:48 | |
| Il me semble avoir dit qu'au vu du succès que la partie RPG avait sur SP (c'est-à-dire pas vraiment de succès~), c'était peut-être pas la peine. Après, s'il y en a des motivés pour le faire, hé bien pourquoi pas.
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Juil 2012 - 21:59 | |
| C'était au début pour les membres spéciaux |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Juil 2012 - 22:04 | |
| C'était pas spécialement au début quand même, si ? Mais ça a duré 3 jours et tout le monde ou presque a laissé tomber. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Juil 2012 - 22:27 | |
| Si si c'était au début il me semble, ensuite Zarbizarre a basé sa fiction sur ce RP. J'ai retrouvé ma fiche, ça a débuté fin août 2010! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Juil 2012 - 22:31 | |
| Hein, tant que ça ? Je vieillis mal. .__. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Juil 2012 - 22:37 | |
| J'étais jeune J'ai fait la présentation de mon perso le 7 juillet 2010 ... |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 22 Juil 2012 - 19:41 | |
| Le truc c'est que j'ai l'impression qu'on risque d'être pas grand monde à participer, et faut trouver de bons sujets Mais bon, de mon côté je suis plutôt motivée, alors si y en a que ça branche... Sinon, je sais que ça a déjà été évoqué, mais pourquoi ne pas faire un site ? Je trouve qu'on a pas mal de matière pour en faire un. Quoique d'un côté, le format forum est aussi bien. Mais peut-être que créer un site permettrait à plus de gens de venir, je sais pas. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 22 Juil 2012 - 20:12 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 22 Juil 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|