Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 13:17

... Bizarre... Mais y a souvent des problèmes de ce genre avec les galeries... Peut-être question de copyright, j'en sais rien... Ou un simple bug.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 13:22

GoldenSun a écrit:
Si ça t’intéresse, j'ai pris énormément de notes sur le ferriswheel en y jouant, notamment des dialogues complets. Je ne compte pas vraiment analyser des shippings du jeu en profondeur mais c'est juste pour le plaisir de les relire sans devoir finir le jeu à nouveau, je peux te les passer si tu penses que ça peut être utile x)
Ah, super, ça me serait super utile en effet ! Ooooooh ! 
Si ça te dérange pas, tu pourrais me passer tout ça par MP ? Ooooooh ! Merci encore !

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 11:24

Tout comme Miette, j'aime faire des fiches élaborées quand j'en prends le temps. Mais c'est pour ça que j'en ai fais que 2 du coup ici sur les shippings XD Ce qui pourrait être bien: pas obligé que le premier post soit celui qui dit tout et que les gens se "contentent" d'expliquer ce qu'ils en pensent par la suite. Si quelqu'un a envie de lancer un topic sur un ship', il le fait comme il l'entend et d'autres membres peuvent ajouter des preuves après! ^^ Ce que j'aime dans le listing des preuves (et on connait pas forcément tous les hints ou on les oublie avec le temps), c'est que ça peut convaincre d'autres d'adhérer aux shippings. Quant aux fanarts, ils sont à mon sens tout aussi importants que les discussions donc il faudrait que les 2 s'équilibrent...

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 150803040152556613484251

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 140125085959556611929320
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 16:05

Donc pour chaque sujet avec les hints étou, avoir une galerie de fanart?

Ca serait possible de rajouter un smiley? Aka Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Ambassadeur? x:
Déso si je demades beaucoup ces temps ci xox

Merci Capu, j'avais pas remarqué que j'avais mal entré le code x3

Dernière édition par $tµtch le Lun 19 Aoû 2013 - 9:00, édité 2 fois
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 17:05

$tµtch a écrit:
Donc pour chaque sujet avec les hints étou, avoir une galerie de fanart?

Ca serait possible de rajouter un smiley? Aka Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Ambassadeur ? x:
Déso si je demades beaucoup ces temps ci xox
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 1:06

Coucou je passais en coup de vent sur le fo', et vos propositions ont attiré mon attention.
C'est vrai que l'esprit shippy du forum a quasiment complètement disparu, il est arrivé que la section "Shipping Valley" soit restée inactive pendant des mois et c'est plutôt dommage, vu que le thème principal du forum c'est censé être les shippings justement...
Et je suis d'accord, pas besoin de faire des fiches supers détaillées pour créer un topic sur un shipping. L'essentiel c'est de pouvoir en discuter, puis on peut compléter la fiche petit à petit, se répartir les tâches entre shippeurs. Sur tel shipping un se charge de faire la gallerie, l'autre la fiche ou juste le rassemblement de hints, un autre l'intro etc etc. Allez, motivons nous pour faire revivre la shipping attitude du forum Smile ! 
A partir de la rentrée je recommencerai les "Duels de la semaine" et compagnie, vu que je pense avoir un peu plus de temps pour m'en occuper. Déjà je pense que ça devrait aider.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 10:55

Génial, les duels de la semaine, ça faisait longtemps. Ooooooh ! 

Euh sinon, justement, en parlant de fiches tout ça... Je viens de remarquer que des fiches ont complètement disparues de SI ! C'est normal que certains premiers posts sur des topics disparaissent ? C'est quoi ce bug ?

♡ ♡ ♡ :
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 12:14

J'ai aucune idée d'où ça vient... Mais pour les fiches aussi ?! T'as un exemple ? Parce que autant pour les galeries, "je veux bien comprendre" parce que ce sont des posts un peu lourds parfois, et les images "ne sont pas à nous" (ça veut pas dire que c'est à cause de ces deux trucs, c'est juste qu'au moins, ça pourrait donner un semblant d'explication) mais pour les fiches, je ne vois pas où serait le problème...

(Ça se trouve certains de mes fiches sont passées à la trappe aussi mais je me souviens plus trop comme déjà pas mal avaient disparu avec SP)

Je vais voir sur google s'il y a eu d'autres personnes dans le même cas, et peut-être faudra voir si on peut contacter forumactif sinon :mh:

EDIT : Création d'une section Doujinshi en sous catégorie de la "Bibliothèque des manga". Pas de R-18 pour l'instant SVP.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 1442428434015969400

Spoiler:
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 23:13

Cool pour les duels de la semaine :D Et aussi pour la section doujin'! ^^ Finalement, t'as trouvé d'où venaient les bugs Lisa?

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 150803040152556613484251

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 140125085959556611929320
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 23:19

Non j'ai oublié de chercher... Et je réitère ma question Miette, t'as remarqué ces bugs pour les topics aussi ? Ou jusqu'ici c'est seulement les galeries ?

Spoiler:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 10:40

Il y a des topics aussi. Le topic de l'HyperShipping de Mey a disparu. Il y avait pas tellement d'images pourtant, donc ça peut pas venir de ça. Peut-être que certains messages se mettent d'eux-mêmes dans la corbeille à partir d'un certain moment si ils sont pas modifiés ni rien ? :mh: 

En tout cas, si c'est le cas, je conseille à tout le monde d'enregistrer les fiches et topics qu'ils ont fait, que ça soit pas perdu dans les méandres de ForumActif quoi... :/

♡ ♡ ♡ :
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 11:33

Hum, c'est peut-être ça Mi-chan - ça m'étonne quand même -, je vais aller voir parce que embêtant !

EDIT : J'ai vérifié, l'auto-delestage n'est pas activé, donc ça ne peut pas être ça...

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 21:36

http://forum.forumactif.com/t348350-topic-unique-disparition-de-certains-posts-sans-raison

... Dommage que j'arrive pas à lire ledit lien. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 3919938544

EDIT : Ayé ça marche. Euuuh le back-up comme solution ? C'est pas un peu risqué ? :(

Spoiler:
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 21:56

Je me sens pas vraiment de le faire, surtout qu'on sait pas du tout à quelle date ils ont disparu et c'est assez compliqué comme procédure... :/ Ca serait très très bête de perdre tout ce qu'on a posté depuis je ne sais combien de mois...

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 22:03

C'est clair... Il aurait fallu réagir plus vite, encore aurait-il fallu remarquer le soucis... tant pis :(

Spoiler:
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 19:59

https://shipping-infinity.forumactif.fr/f50-galerie-jv
J'avais jamais remarqué cette partie, elle sert à quoi ? :mh:
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 20:06

Ach so euh c'est je sais plus qui (Stutch, non ?) qui m'a demandé si on pouvait pas faire des parties pour mettre les fanarts d'autres manga alors du coup j'ai rajouté ça dans toutes les parties où on peut potentiellement en faire. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 3919938544

Spoiler:
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 20:09

Je vois... Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 3919938544 *commence à préparer une galerie SnK*
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 20:32

Mais ça fout quoi dans les jeux video?
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 20:33

Z'avais zamais zu :(
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 20:35

Dizelf Divember a écrit:
Mais ça fout quoi dans les jeux video?
Bah https://shipping-infinity.forumactif.fr/f48-galerie-manga :(
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 20:40

Nan mais je l'ai fait y a pas longtemps et j'ai oublié de le dire.

Y a des JV qui méritent des galeries, et je viens de dire qu'il y en a une dans chaque catégorie. :( Et bon, Chapy a donné un lien. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 3919938544

Spoiler:
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 14:56

Coucou.

Je viens juste pour proposer des smileys vu qu'apparemment, c'est là où il faut faire. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 3919938544

Deux Pokémonesque:

Et puis, je pense que ce serait sympa de rajouter ceux de SI-tan et co'. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 3919938544

Spoiler:

Et voilà. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 3919938544 [Pardon, j'ai la flemme de redimensionner certains. ): ]

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPropositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 22:37

Je veux bien mais c'pas moi qui vais les redimensionner car flemme. :(

Spoiler:
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 12:41

Dites, -je -prévois -de -faire -un -petit -jeu -sympa -pour -Noël, -mais -ce -sera -une -épreuve -de -rapidité -alors -je -voulais -savoir -quand -la -plupart -d'entre -vous -pensaient -être -présents -! Le -25ou le -26 ? En -début -ou -fin -d'aprèm -ou -plutôt -début -de -soirée ?
Je -pensais -le -diviser -en -trois -parties-donc -on -pourrait -le -faire -le -jour -qui -vous -arrange -le -plus -à -trois -moments -différents -de -la -journée -! - À la Colgate 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 18 Icon_minitime1

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant