| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 11 Aoû 2013 - 13:17 | |
| ... Bizarre... Mais y a souvent des problèmes de ce genre avec les galeries... Peut-être question de copyright, j'en sais rien... Ou un simple bug. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 11 Aoû 2013 - 13:22 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 18 Aoû 2013 - 16:05 | |
| Donc pour chaque sujet avec les hints étou, avoir une galerie de fanart? Ca serait possible de rajouter un smiley? Aka ? x: Déso si je demades beaucoup ces temps ci xoxMerci Capu, j'avais pas remarqué que j'avais mal entré le code x3
Dernière édition par $tµtch le Lun 19 Aoû 2013 - 9:00, édité 2 fois |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 18 Aoû 2013 - 17:05 | |
| - $tµtch a écrit:
- Donc pour chaque sujet avec les hints étou, avoir une galerie de fanart?
Ca serait possible de rajouter un smiley? Aka ? x: Déso si je demades beaucoup ces temps ci xox |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 24 Aoû 2013 - 1:06 | |
| Coucou je passais en coup de vent sur le fo', et vos propositions ont attiré mon attention. C'est vrai que l'esprit shippy du forum a quasiment complètement disparu, il est arrivé que la section "Shipping Valley" soit restée inactive pendant des mois et c'est plutôt dommage, vu que le thème principal du forum c'est censé être les shippings justement... Et je suis d'accord, pas besoin de faire des fiches supers détaillées pour créer un topic sur un shipping. L'essentiel c'est de pouvoir en discuter, puis on peut compléter la fiche petit à petit, se répartir les tâches entre shippeurs. Sur tel shipping un se charge de faire la gallerie, l'autre la fiche ou juste le rassemblement de hints, un autre l'intro etc etc. Allez, motivons nous pour faire revivre la shipping attitude du forum A partir de la rentrée je recommencerai les "Duels de la semaine" et compagnie, vu que je pense avoir un peu plus de temps pour m'en occuper. Déjà je pense que ça devrait aider. |
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 24 Aoû 2013 - 12:14 | |
| J'ai aucune idée d'où ça vient... Mais pour les fiches aussi ?! T'as un exemple ? Parce que autant pour les galeries, "je veux bien comprendre" parce que ce sont des posts un peu lourds parfois, et les images "ne sont pas à nous" (ça veut pas dire que c'est à cause de ces deux trucs, c'est juste qu'au moins, ça pourrait donner un semblant d'explication) mais pour les fiches, je ne vois pas où serait le problème... (Ça se trouve certains de mes fiches sont passées à la trappe aussi mais je me souviens plus trop comme déjà pas mal avaient disparu avec SP) Je vais voir sur google s'il y a eu d'autres personnes dans le même cas, et peut-être faudra voir si on peut contacter forumactif sinon EDIT : Création d'une section Doujinshi en sous catégorie de la "Bibliothèque des manga". Pas de R-18 pour l'instant SVP. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 28 Aoû 2013 - 23:19 | |
| Non j'ai oublié de chercher... Et je réitère ma question Miette, t'as remarqué ces bugs pour les topics aussi ? Ou jusqu'ici c'est seulement les galeries ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 29 Aoû 2013 - 11:33 | |
| Hum, c'est peut-être ça Mi-chan - ça m'étonne quand même -, je vais aller voir parce que embêtant !
EDIT : J'ai vérifié, l'auto-delestage n'est pas activé, donc ça ne peut pas être ça... _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 29 Aoû 2013 - 21:36 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 29 Aoû 2013 - 21:56 | |
| Je me sens pas vraiment de le faire, surtout qu'on sait pas du tout à quelle date ils ont disparu et c'est assez compliqué comme procédure... :/ Ca serait très très bête de perdre tout ce qu'on a posté depuis je ne sais combien de mois... _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 29 Aoû 2013 - 22:03 | |
| C'est clair... Il aurait fallu réagir plus vite, encore aurait-il fallu remarquer le soucis... tant pis :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 19:59 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:06 | |
| Ach so euh c'est je sais plus qui (Stutch, non ?) qui m'a demandé si on pouvait pas faire des parties pour mettre les fanarts d'autres manga alors du coup j'ai rajouté ça dans toutes les parties où on peut potentiellement en faire. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:09 | |
| Je vois... *commence à préparer une galerie SnK* |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:32 | |
| Mais ça fout quoi dans les jeux video? |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:33 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:35 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 14 Sep 2013 - 20:40 | |
| Nan mais je l'ai fait y a pas longtemps et j'ai oublié de le dire. Y a des JV qui méritent des galeries, et je viens de dire qu'il y en a une dans chaque catégorie. :( Et bon, Chapy a donné un lien. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 29 Sep 2013 - 14:56 | |
| Coucou. Je viens juste pour proposer des smileys vu qu'apparemment, c'est là où il faut faire. - Deux Pokémonesque:
et un spécialement pour Lisa :
Et puis, je pense que ce serait sympa de rajouter ceux de SI-tan et co'. - Spoiler:
Et voilà. [Pardon, j'ai la flemme de redimensionner certains. ): ] _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 29 Sep 2013 - 22:37 | |
| Je veux bien mais c'pas moi qui vais les redimensionner car flemme. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 23 Déc 2013 - 12:41 | |
| Dites, -je -prévois -de -faire -un -petit -jeu -sympa -pour -Noël, -mais -ce -sera -une -épreuve -de -rapidité -alors -je -voulais -savoir -quand -la -plupart -d'entre -vous -pensaient -être -présents -! Le -25ou le -26 ? En -début -ou -fin -d'aprèm -ou -plutôt -début -de -soirée ? Je -pensais -le -diviser -en -trois -parties-donc -on -pourrait -le -faire -le -jour -qui -vous -arrange -le -plus -à -trois -moments -différents -de -la -journée -! - _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|