Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 16:07

+ iScribble *sort*

C'était bien iScribble, mais bon. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 16:25

J'avais paumé mon mdp de iScribble, mais je l'ai maintenant !
*le met en favoris*
J'essayerais de passer souvent.
D'ailleurs le chargement est long maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 19:20

NON
ON DOIT AVOIR UN GROUPE PARTOUT
Et puis je peux jamais aller sur Skype et y a jamais personne sur la CB :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 19:28

Et encore, je crois qu'une fois on avait eu un tchat grâce a Rod, mais bon, y'avait jamais personne dessus donc...
iScribble?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 21:00

Je pense pas que créer un nouveau tchat va changer le fait qu'on ne se rassemble pas souvent tous au même endroit pour papoter =/ Même si je trouve le groupe Skype assez vivant et j'y passe beaucoup plus depuis la MàJ MSN (forcément).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 15:33

Up! o/
Y'a moyen d'inciter les gens a poster plus dans les galeries? Parce que bon, j'ai l'impression que cette section est délaissée (niveau poképhilie/pokéxpoké/yuri aussi j'crois) alors qu'on est sur un forum shippy Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 15:48

C'est sûr... Faudrait désenclaver cette diagnoale du vide et la rendre plus attarctive ! Ca serait bien !
(Même si bon, ce forum est un forum sur les shippings, porte le nom de "shipping infinity" mais en général c'est pas le sujet principal don voilà).
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 16:02

Parce que d'après vous c'est plus la section des fanarts qui doit être mise en avant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 18:11

Ce que les shippers veulent, c'est des fanarts de leurs OTPs ! Donc oui, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 18:27

Ah, j'ai pas dit que c'est pas important :( Bon, jvais essayer de participer un peu aux galeries alors :(
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:48

Moi j'ai plein de fanarts de personnages et comme mon côté Pokéfan est ressorti puissance 1000, je vais aider de mon mieux pour les galeries ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:56

Ow, merci les gens *^*
Je m'y mettrai dès que je serai un peu + active x:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 23:17

Pour rendre attractif, faut poster, ça vaut pour tous les sujets. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 23:29

Je pense que je pourrais aider que pour les galeries parce que j'arriverais pas à faire des trucs élaborés comme des fiches sur des shippings avec des preuves étou :(
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 23:46

Je pense que pour les topics sur les shippings, c'pas la peine de faire une analyse complète non plus, perso j'ai abandonné cette prétention il y a quelque temps maintenant. Dire pourquoi on aime etc ça suffit ! Mais les galeries, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 0:33

Perso, c'est toujours ce qui m'a empêché de faire des fiches ! A chaque fois, je culpabilisais, parce que je me disais "tu crains, tu postes rien alors que y'a pleins de fiches qui attendent d'etre faites, aide un peu ". Sauf que bon, j'ai pas lu tout les tômes des mangas, j'ai pas joué à tout les JV ni regardé tout les épisodes, du coup, comme je pouvais pas faire de "bonnes" fiches, j'en faisais pas du tout !

Donc bon, faudrait peut etre "relâcher" l'esprit serieux et le style "exposé" des fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 1:11

Si les precedents posts me concernent partiellement, je ne dis pas qu'il faut faire des "fiches détaillées" ou des "analyses", ça c'est un truc qu'on fait seulement quand on est vraiment à fond et qu'on est sur d'être incollable sur un shipping, sinon c'est pas la peine xD mais je voulais dire dans mon premier post sur ce topic que ça m'étonne que vous cherchiez plus à rassembler des fanarts plutôt qu'à parler de shippings et des persos, et d'après ce que j'ai vu ya des trucs à dire quand même... le forum tourne à 20% autour des shippings, ça me rend triste, moi je suis venue pour parler de pokemon, pas pour flooder :(

Ensuite perso faire des fiches comme je vois que vous en faites ça m'ennuie beaucoup, j'aime pas faire des listes de hints, j'ai l'impression de perdre mon temps vu que tout le monde les connait les hints généralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 10:53

Non t'inquiète pas, ça s'adresse pas spécialement à toi, hein !

Mais oui, Mayu, on peut se relâcher à ce niveau-là. On n'a plus l'intention (en tout cas pour l'instant) de faire un site bien scientifique étou, qu'on s'amuse plutôt et qu'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 11:15

Perso, moi ça me dérange absolument pas de faire des fiches sur des Shippings du JV, étant donné que j'ai joué à tous les jeux Pokémons (Pokémon "normal", Pokémon Ranger, Donjon Mystère, etc) donc je pense pouvoir me débrouiller. Après, un peu la flemme de recommencer mes versions, mais je vais voir sur le net des Let's Play pour faire tout ça ! o/

Je pense commencer par le FerriswheelShipping et l'IsshuShipping. (Comme ce sera la même fiche mais avec juste l'un des prota qui change.)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 12:48

Suite à ça, je vais à la pêche au fanarts Twinleafshippy pour mettre à jour la galerie...

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH TOUT MON PREMIER POST AVEC PLEIN DE FANARTS A DISPARUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 12:52

Hä ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 12:53

Oui ! Il y est plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 13:09

Quel topic ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 13:12

Miette Halia a écrit:
Perso, moi ça me dérange absolument pas de faire des fiches sur des Shippings du JV, étant donné que j'ai joué à tous les jeux Pokémons (Pokémon "normal", Pokémon Ranger, Donjon Mystère, etc) donc je pense pouvoir me débrouiller. Après, un peu la flemme de recommencer mes versions, mais je vais voir sur le net des Let's Play pour faire tout ça ! o/

Je pense commencer par le FerriswheelShipping et l'IsshuShipping. (Comme ce sera la même fiche mais avec juste l'un des prota qui change.)
Si ça t’intéresse, j'ai pris énormément de notes sur le ferriswheel en y jouant, notamment des dialogues complets. Je ne compte pas vraiment analyser des shippings du jeu en profondeur mais c'est juste pour le plaisir de les relire sans devoir finir le jeu à nouveau, je peux te les passer si tu penses que ça peut être utile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 13:13

La galerie du twinleaf ! Y'a plus mon premier post !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-