| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 25 Aoû 2012 - 18:16 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| |
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 1 Sep 2012 - 13:18 | |
| Dans la Villa des Shippings, je pense qu'il serait peut-être bien de créer une nouvelle catégorie pour mettre toutes les discussions autres que les fiches, les sondages et tout, car en bas ça fait peut-être un peu fouilli non? :3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 1 Sep 2012 - 19:35 | |
| Je suis pour les deux propositions. Et pour Drug!Leia, je peux même fournir l'url si vous voulez... |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 1 Sep 2012 - 19:36 | |
| YEAH DRUGSBITCHESANDWHORESSHIPPING ! ... C'était bien ça le nom ? XD |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 1 Sep 2012 - 19:37 | |
| C'était bien ça, Chapy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 1 Sep 2012 - 19:40 | |
| Rape face %) Omg le nom Chapy Bonne idée Miette =D Mais, est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura plus de pavé pour les anniversaires? o: |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 1 Sep 2012 - 19:45 | |
| Leïa est d'une moins bonne qualité, ça fait tache. *sort* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 1 Sep 2012 - 21:36 | |
| Une section où mettre les topics anniversaire, si j'ai bien compris. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 1 Sep 2012 - 21:44 | |
| Aaaaaaaaaw. D'accord. Oui, okay, ça me va !
Je m'en occupe alors. Et je donnerai au passage à Lexy le droit de déplacer des sujets dans la partie Shipping, comme c'est elle qui gère les topics duels, ça simplifiera la chose ^^ _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 1 Sep 2012 - 21:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 2 Sep 2012 - 21:17 | |
| Possible de mettre "XX ou XY" dans Pokeflood ou non? Ça présence de le Flood m'énerve! Et ouvrir un autre "Parce que ...", on a dépassé les 50 pages! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 2 Sep 2012 - 21:22 | |
| Le parce que se refera tout seul quand il y aura 990 message. *flemmarde, puis c'est très bien comme ça* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 6 Oct 2012 - 13:31 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 7 Oct 2012 - 22:01 | |
| C'est pas impoli du tout, mais il me semble qu'un forum n'a pas de thème "normal", il change perpétuellement. Comme c'était début juin que j'ai commencé le thème actuel, je l'ai plus axé sur l'été mais c'était pas dans l'intention de changer à chaque saison non plus. Qui plus est, le précédent thème était moins travaillé que l'actuel alors je vois pas trop l'intérêt de le remettre. M'enfin, si vous êtes tous pour, y a pas problème, hein ~ _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 1 Nov 2012 - 22:20 | |
| Oh, j'ai eu une idée en passant sur un autre forum ! Et si on organisait des sortes de "Infinity Awards" ? Ce serait un truc qu'on ferait genre... tout les ans ? Tout les six mois ? Et on décérnerait des "prix" aux membres ! Genre, par exemple, pour récompenser ceux qui se sont fait chier à faire des tonnes de fiches shippys et tout, ça pourrait etre bien ! Nan ? Et puis, avec des prix de merde, aussi ! Genre, "membre le plus fou" (exemple). Et ce serait les admins qui éliraient à qui reviennent les prix ! Ou non ? Bref, juste une idée comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 1 Nov 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 1 Nov 2012 - 22:41 | |
| Ouaaaais. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|