| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 1 Nov 2012 - 22:45 | |
| C'est du boulot ça! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 1 Nov 2012 - 22:48 | |
| Aussi. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 10:52 | |
| Moi je suis pour ! Même si je gagnerais rien ( sauf le prix du membre fantome xD )
Dernière édition par Bleuts le Ven 2 Nov 2012 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 14:55 | |
| Comme l'a dit Shuu, ça peut faire des jaloux, donc, mon idée aurait vraiment été de rester dans une ambiance très débilesque, juste pour mêttre un peu d'animation dans le forum, comme l'aurait fait un jeu, par exemple ! De pas prendre les chose trop sérieusement ! Et puis sinon, ça aurait été trop de travail. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 22:06 | |
| Bah oui ! Ca serait marrant ! Mais comment on s'organiserait ? |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 22:11 | |
| Déjà, inventer une liste de trucs à "récompenser" serait pas si mal pour débuter. Genre membre "le plus floodeur", "le meilleur shippeur" pour celui qui poste plein de fiches, ect. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 22:17 | |
| Faisons une liste d'idée ! Cyana nous en a déja donné deux :
- Le membre le plus floodeur - Le membre le plus shippeur
J'en ai quelques une moi aussi :
- Le membre le plus travailleur - Le membre le plus harcèleur - Le membre le plus wtf - Le membre aidant le plus les nouveaux - Le membre apportant le plus de news - Le membre aidant le plus à garder de l'énérgie sur le forum
Après, si un ou plusieurs venai-en-t à avoir deux prix par exemple et d'autres pas, comme l'a dit Lulla, on est assez matures pour pas faire de caprice. 'Faudrait quand même que tous les membres actifs en ait au moin un, pour pas faire d'exclu, mais bon, après, si on en a en rab, voilà. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 22:58 | |
| Le Membre fantôme c'est cool. Et le Membre le plus vieux aussi. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 22:59 | |
| OH OUAIS BONNE IDEE LE MEMBRE LE PLUS VIEUX.
On a donc :
- Le membre le plus floodeur - Le membre le plus shippeur - Le membre le plus travailleur - Le membre le plus harcèleur - Le membre le plus wtf - Le membre aidant le plus les nouveaux - Le membre apportant le plus de news - Le membre aidant le plus à garder de l'énérgie sur le forum - Le membre fantôme - Le membre le plus vieux |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 23:05 | |
| On peut remplacer membre par shipper, c'est plus spécifique à notre forum, je trouve ! (Et on peut aussi remplacer "le plus vieux" par "doyen", c'est plus classe XD) - Le shipper le plus floodeur - Le shipper le plus passionné (ça fait redoudant, sinon) - Le shipper le plus travailleur - Le shipper le plus harcèleur - Le shipper le plus wtf - Le shipper aidant le plus les nouveaux - Le shipper apportant le plus de news - Le shipper aidant le plus à garder de l'énérgie sur le forum - Le shipper doyen On peut ajouter: - le shipper discret - le shipper artiste - le shipper joyeux ? _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 23:08 | |
| ON RAJOUTE TOUT.
- Le shipper le plus floodeur - Le shipper le plus passionné (ça fait redoudant, sinon) - Le shipper le plus travailleur - Le shipper le plus harcèleur - Le shipper le plus wtf - Le shipper aidant le plus les nouveaux - Le shipper apportant le plus de news - Le shipper aidant le plus à garder de l'énérgie sur le forum - Le shipper doyen - le shipper discret - le shipper artiste - le shipper joyeux |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 23:46 | |
| Quand je vois les intitulés, j'ai l'impression que Miette va tout prendre. - Mayumi a écrit:
- si un ou plusieurs venai-en-t à avoir deux prix par exemple et d'autres pas
- Citation :
- venai-en-t
*bug* |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 23:53 | |
| Quoi ? ): Je voulais juste mêttre entre parenthèse le pluriel. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 2 Nov 2012 - 23:55 | |
| Oui mais je comprends pas ce que t'essaies de dire ni même comment ça se prononce. :| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 3 Nov 2012 - 0:15 | |
| Je veux dire "venait". XD |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 3 Nov 2012 - 10:00 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 3 Nov 2012 - 11:15 | |
| Le Shipper Graphiste |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 3 Nov 2012 - 11:47 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 3 Nov 2012 - 12:36 | |
| Le shipper le plus jeune |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 3 Nov 2012 - 12:48 | |
| - Le shipper le plus floodeur - Le shipper le plus passionné (ça fait redoudant, sinon) - Le shipper le plus travailleur - Le shipper le plus harcèleur - Le shipper le plus wtf - Le shipper aidant le plus les nouveaux - Le shipper apportant le plus de news - Le shipper aidant le plus à garder de l'énérgie sur le forum - Le shipper doyen - le shipper discret - le shipper artiste - le shipper joyeux - le shipper psychologue - le shipper le plus jeune
On met le shipper graphiste ou non, donc ? |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Sam 3 Nov 2012 - 12:50 | |
| Comme vous voulez, mais c'est comme le shipper doyen et le shipper le plus jeune, y a même plus besoin de voter, c'est admis... Et ça fait doublon avec le shipper artiste _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|