Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 18:41

Ok alors pour le shippy je taperai SatoKasu :P Et ça marche avec pas mal de shippings c'est ça, de mettre les deux premières syllabes des prénoms? Genre SatoHika ou SatoHaru
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 20:11

Je trouve les propositions de Cyana, Topaz et Lexy plutôt bonnes *sors*

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 150803040152556613484251

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 140125085959556611929320
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 20:15

Pour répondre à ta question Lexy, oui, les noms de shippings en japonais sont généralement les deux premières syllabes des prénoms des protagonistes du shipping ! Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 3919938544

Et j'approuve pour ton idée de galerie d'images en vrac !

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 20:40

Merci :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 17:57

Je plussoie Miette o/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 19:04

Regardez sous mon avatar...
Et jetez un coup d'oeil à vos profils.

Pervy Silver 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 823715UserbarDracoYanderbyWhity32

Dernière édition par Reyponce le Dim 9 Fév 2014 - 19:12, édité 1 fois
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 19:08

HAN TROP BIEEEEEEEEN

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 20:19

QEUIOFHQZOUIFHJOZFHJOZ ROWIII C'EST TROP BIEN MEY ! Ooooooh !

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 18:28

Oh bonne idée Mey :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 20:21

J'aime bien ton idée Mey Ooooooh !
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 21:16

Jkiffe comme jte kiffe
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 22:39

Contente que ça vous plaise !  Pervy Silver 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 19:26

Omg c'et trop cooooooool :o
Merci Mey ♥
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 15:48

Jémi longtemps à trouver.
Mais cékool
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 21:22

Trop génial Mey  Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 2225400551 Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Sam 15 Fév 2014 - 14:18

Aaah, le shipping du moment! Bonne idée Mey en effet ^^ Même si je sais pas quoi y mettre XD

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 150803040152556613484251

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 140125085959556611929320
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mar 18 Fév 2014 - 16:42

Hmm pourquoi pas créer une section "Discussions Générales"? Où les discussions sont sérieuses, mais pas au point d'être dans "Sujets sérieux". Vous savez, des topics sur tout et sur rien, sur des opinions, des questions etc. Impossible à case dans le Flood, qui est vraiment, comme son nom l'indique, du nawak, du random.
Par exemple, le sujet sur l'Astrologie Chinoise irait là dedans.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mar 18 Fév 2014 - 17:02

Mh, je sais pas, le flood c'est pas forcément n'importe quoi, c'est juste que ça n'a pas de rapport avec le sujet du fo. Mais après pourquoi pas !

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 16:57

Ouais, ce serais sympa ! Comme ça, quand on veut rigoler et jouer, on sait qu'on peut aller dans Flood, et quand on veut juste discuter normalement, on sait qu'on peut aller dans Discussions Générales ! Ce serais bien pour les nouveaux surtout, comme ça ils se perdent pas trop dans le forum x)
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 17:26

Nuuuw, j'aimerai bien vous aidez mais je n'ai pas d'idée! >.<
En tout cas c'était une bonne idée de rajouter les Shippings et Pokémon préférés!
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014 - 20:06

Pourquoi pas mais je n'ai pas la sensation que ce soit nécessaire, on est pas noyé dans les topics  Héhé ^^ 

Spoiler:

FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 12:47

Haw j'ai eu une idée tout à l'heure, peut-être ajouter une case "Surnom(s)"? Parce que des fois on ne sait pas trop comment s'appeler les uns et les autres. x)
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 13:24

Tu sais, pas besoin de demander pour créer un topic, tu le créais dans Floodland[Pour les surnoms, je pense que c'est là que ça irai.] ou dans une catégorie qui correspondrait. Après, si le topic va pas, généralement, on fait pas de fromage.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPropositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 18:04

Bon les gars, on est quand même une vingtaine de membres actifs et y en a en moyenne même pas la moitié qui participent aux duels (et je m'inclue).
Avez vous des suggestions sur la question, devrais-je choisir des shippings plus communs, plus actuels? Le concept vous lasse? Quelle raison fait que des fois, vous avez envie de participer, des fois non?
Je suis très concernée par votre opinion sincère à ce sujet. J'aimerais savoir ce qui cloche, afin de ne pas me creuser la tête pour des prunes. J'ai du boulot mais j'essaie d'être au maximum ponctuelle, du coup ça me prend un peu de temps, et malgré tout, je le fais. Il y en a qui prennent plaisir à participer et c'est super, je trouve ça génial de connaître les avis de chacun et tout, mais bon pour un concept aussi simple et l'un des seul topic actif du forum qui ne soit pas du flood, c'est étonnant que si peu de gens répondent.
Ou bien, vous avez la flemme de ne serait-ce que jeter un coup d’œil au topic? Devrais-je limiter les duels à un toutes les deux semaines car vous n'avez pas le temps de voter?
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 18:26

Alors, moi, je vote dès que je vois le sujet. Mais j'avoue que des fois je suis un peu dérangée car je ne connais pas les pairings, donc j'fais un peu au pif.
Après, je pense que les "gros pairings" que tous le monde connait sont déjà passés (vu que suis pas là depuis longtemps ^^')
Ensuite, pour le rythme... peut-être que laisser 2 semaines n'est pas une mauvaise idée...à voir avec tous le monde. Je me souviens qu'en période de cours je passais très rarement ici, donc oui ça pourrait aider.
Voilà voilà, j'espère que mon avis sera utile!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 20 Icon_minitime1

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant