| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 22 Jan 2014 - 18:41 | |
| Ok alors pour le shippy je taperai SatoKasu :P Et ça marche avec pas mal de shippings c'est ça, de mettre les deux premières syllabes des prénoms? Genre SatoHika ou SatoHaru |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 22 Jan 2014 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 23 Jan 2014 - 17:57 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 9 Fév 2014 - 19:04 | |
| Regardez sous mon avatar... Et jetez un coup d'oeil à vos profils. _____________________________________________
Dernière édition par Reyponce le Dim 9 Fév 2014 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 9 Fév 2014 - 19:08 | |
| HAN TROP BIEEEEEEEEN _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 10 Fév 2014 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 10 Fév 2014 - 20:21 | |
| J'aime bien ton idée Mey |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 10 Fév 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 11 Fév 2014 - 19:26 | |
| Omg c'et trop cooooooool :o Merci Mey ♥ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 12 Fév 2014 - 15:48 | |
| Jémi longtemps à trouver. Mais cékool |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 12 Fév 2014 - 21:22 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 18 Fév 2014 - 16:42 | |
| Hmm pourquoi pas créer une section "Discussions Générales"? Où les discussions sont sérieuses, mais pas au point d'être dans "Sujets sérieux". Vous savez, des topics sur tout et sur rien, sur des opinions, des questions etc. Impossible à case dans le Flood, qui est vraiment, comme son nom l'indique, du nawak, du random. Par exemple, le sujet sur l'Astrologie Chinoise irait là dedans. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 18 Fév 2014 - 17:02 | |
| Mh, je sais pas, le flood c'est pas forcément n'importe quoi, c'est juste que ça n'a pas de rapport avec le sujet du fo. Mais après pourquoi pas ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 19 Fév 2014 - 16:57 | |
| Ouais, ce serais sympa ! Comme ça, quand on veut rigoler et jouer, on sait qu'on peut aller dans Flood, et quand on veut juste discuter normalement, on sait qu'on peut aller dans Discussions Générales ! Ce serais bien pour les nouveaux surtout, comme ça ils se perdent pas trop dans le forum x) |
|
| |
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 19 Fév 2014 - 17:26 | |
| Nuuuw, j'aimerai bien vous aidez mais je n'ai pas d'idée! >.< En tout cas c'était une bonne idée de rajouter les Shippings et Pokémon préférés! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 26 Fév 2014 - 12:47 | |
| Haw j'ai eu une idée tout à l'heure, peut-être ajouter une case "Surnom(s)"? Parce que des fois on ne sait pas trop comment s'appeler les uns et les autres. x) |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 26 Fév 2014 - 13:24 | |
| Tu sais, pas besoin de demander pour créer un topic, tu le créais dans Floodland[Pour les surnoms, je pense que c'est là que ça irai.] ou dans une catégorie qui correspondrait. Après, si le topic va pas, généralement, on fait pas de fromage. _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 27 Fév 2014 - 18:04 | |
| Bon les gars, on est quand même une vingtaine de membres actifs et y en a en moyenne même pas la moitié qui participent aux duels (et je m'inclue). Avez vous des suggestions sur la question, devrais-je choisir des shippings plus communs, plus actuels? Le concept vous lasse? Quelle raison fait que des fois, vous avez envie de participer, des fois non? Je suis très concernée par votre opinion sincère à ce sujet. J'aimerais savoir ce qui cloche, afin de ne pas me creuser la tête pour des prunes. J'ai du boulot mais j'essaie d'être au maximum ponctuelle, du coup ça me prend un peu de temps, et malgré tout, je le fais. Il y en a qui prennent plaisir à participer et c'est super, je trouve ça génial de connaître les avis de chacun et tout, mais bon pour un concept aussi simple et l'un des seul topic actif du forum qui ne soit pas du flood, c'est étonnant que si peu de gens répondent. Ou bien, vous avez la flemme de ne serait-ce que jeter un coup d’œil au topic? Devrais-je limiter les duels à un toutes les deux semaines car vous n'avez pas le temps de voter?
|
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 27 Fév 2014 - 18:26 | |
| Alors, moi, je vote dès que je vois le sujet. Mais j'avoue que des fois je suis un peu dérangée car je ne connais pas les pairings, donc j'fais un peu au pif. Après, je pense que les "gros pairings" que tous le monde connait sont déjà passés (vu que suis pas là depuis longtemps ^^') Ensuite, pour le rythme... peut-être que laisser 2 semaines n'est pas une mauvaise idée...à voir avec tous le monde. Je me souviens qu'en période de cours je passais très rarement ici, donc oui ça pourrait aider. Voilà voilà, j'espère que mon avis sera utile! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|