| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 20 Juil 2014 - 3:24 | |
| Ils regretteront plus tard quand ils auront une vie professionnelle et une orthographe de merde ):
Et puis je veux bien que tout le monde fasse des fautes, mais quand on te répète chaque jour de ta vie que "ça" c'est avec un ç et que tu l'écris avec un s, je me pose des questions.
[Et ça m’énerve] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 20 Juil 2014 - 9:59 | |
| Bah limite,pour l'orthographe tout le monde corrige tout le monde hein .o. |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 20 Juil 2014 - 10:51 | |
| J'trouve qu'ici niveau orthographe ça va encore, j'ai vu bien pire ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 20 Juil 2014 - 11:00 | |
| Moi, je trouve que ça va aussi. Je rejoins donc Smeargle ! Et le groupe Mauve s'est réservé à Mey et moi ! |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 20 Juil 2014 - 11:53 | |
| vazy t pa mov menter
Je ne pense pas que ça soit nécessaire, suffit de dire aux gens quand une faute nous dérange, pas besoin que ce soit une certaine police de l'écriture qui le dise. Et puis on peut voir que certains font des efforts _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 20 Juil 2014 - 12:21 | |
| Je fais des efforts pour pas ne pas écrire intégralement en majuscules, imaginez un peu à quel point ça me consomme de l'énergie. Ecrire en minuscules, brrr. :(
Mais sinon, je ne pense pas non plus que ce soit nécessaire. Mais comme moi et Chapy on peut éditer certains messages, si vraiment les fautes piquent trop les yeux, à la rigueur, on pourra éditer le message en question, à condition que tu nous le fasses savoir, Dizzy
Mais la raison pour laquelle je trouve qu'un rang tel que "grammar nazi" soit pas terrible, c'est pour toutes les retombées que ça peut avoir. Parce que, même si on fait des fautes et qu'on ne le fait pas exprès, c'est pas toujours très agréable de se faire réprimander à chaque fois, et c'est pas très agréable non plus pour celui qui corrige de se prendre tout dans la figure. :( _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 0:07 | |
| Pouvez vous voir ma signature et les images des duels? Parce que help je crois que l'hébergeur que j'utilise (casimages) fait un tri Ou alors avec un peu de chance c'est juste un bug... Chez moi des fois ça s'affiche, des fois non. Rahh mais j'aurais les nerfs surtout que je l'ai utilisé pour plusieurs galeries et tout |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 9:31 | |
| Je vois une image avec Oreki et Chitanda et un gif Hyouka mais c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 9:51 | |
| Là je vois absolument rien Lexy :/ Si ça se trouve, le site est en maintenance x: |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 10:10 | |
| Je vois rien non plus désolée :/
J'ai galéré à mettre une image en signature perso, ça faisait longtemps que j'étais plu sur des forums, moi j'avais encore le réflexe de mettre des balises et tout alors qu'en fait maintenant y'a tous les trucs qui se font tout seul avec les boutons >< _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 11:26 | |
| Non mais en fait, y'a même plus les boutons d'édition, de citation, de site, mp, et tout. |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 12:24 | |
| Ah y'a pas que chez moi alors ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 12:33 | |
| Je pensais que mon ordi devenait fou ! Mey Hep ! |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 12:34 | |
| Apparemment, moi aussi j'ai plus rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 12:35 | |
| Bug de l'hébergeur _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 12:42 | |
| Par moment, même les boutons qui vont avec les messages (profil mp online) disparaissent, et parfois je les ai... Bizarre bizarre ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 12:58 | |
| Perso j'ai juste le truc de Skype, FB et Twitter qui s'affichent .o. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 13:03 | |
| Pareil que vous tous, je croyais que ça venait de l'ordi. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 13:31 | |
| C'est bizarre tout ça :/ Et Topaz je suis pas sûre que ce soit réellement l'hébergeur qui buggue car sur d'autres sites où j'ai utilisé casimages les images apparaissent (et si c'est bien un bug c'est rassurant car il suffit juste d'attendre)... Donc j'ai l'impression que le problème vient principalement du forum. Et les problèmes d'icônes sont là chez moi aussi. Lisa part au mauvais moment :P |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 13:35 | |
| Bon bah c'est sûrement quelque chose qui prend trop de place sur le fo. Faudrait qu'on essaie de supprimer quelque trucs _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 13:48 | |
| Et Shuu, il était de retour nah? .o. (sinon lLexy, j'arrive à voir l'image du duel mais psa ta sign' .o.) |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 13:50 | |
| J'ai envoyé un message à Mey sur Skype comme j'ai vu qu'elle se connectait hier _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 14:40 | |
| Tout est redevenue normal pour moi, sauf pour la sign' de Lexy. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 22 Juil 2014 - 14:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|