Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 16:40

Pas con, j'vais tâcher de m'en occuper. (steup Lexy envoie-moi un MP pour me le dire car je sens que je vais oublier aussitôt. XD)

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 19:45

Désolé Lexy, je croyais que tu avais demandé si il y avait déjà des listes de ce genre ! Je trouve que c'est une bonne idée! Désolé Explosé de rire Mea culpa
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 20:32

Y a pas de soucis Capu :P Ok Lisa je ferai ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 20:40

Lisa, si t'as pas le temps, je veux bien essayer de m'en occuper ;o
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 23:24

Oh je devrais avoir le temps, faut juste pas que j'oublie, mais c'est comme tu veux. :3

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 1442428434015969400

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 11:49

Ok je te laisse faire alors ^^
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 18:05

Spoiler:

Ca vous fait ça à vous aussi? Case riquiqui, pas d'option, pas de smileys...
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 18:09

Seulement dans réponse rapide, pas en cliquant sur réponse...

C'est le cas pour d'autres ?

EDIT : Ah, ça y est, moi aussi... Depuis que j'ai mis la màj Firefox. Mais sur mes autres navigateurs, ça marche bien. Je vais switcher pas tard, je le sens. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 3919938544

Spoiler:

Dernière édition par Lisa le Mar 13 Mai 2014 - 16:48, édité 1 fois
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 18:34

Que chez toi Lexy ! :(
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 9:11

Ça me le fait... quand la page ne charge pas entièrement. Refresh !
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 10:10

Bon, finalement Lexy j'ai trouvé, c'est à cause d'adblock, il faut que tu le désactives pour SI et probablement d'autres forums forumactifs.

Spoiler:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 18:35

Bien vu Lisa, ça remarche :) Ouf
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 19:01

Mettons XY ou XX et les autres jeux du genre dans une autre section !
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 19:02

Je plussoie. Mille fois.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 19:11

Et qu'on sorte le topic de la guerre du Shipping de sa section et qu'on le mette uniquement dans Flood pour le relancer?
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 19:25

Une section "jeux" dans le flood ? :mh:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 20:57

Vous êtes sur de vouloir creer une section jeu? Vu tout les jeux dans floodland qui sont pas relancés, y'a de quoi se poser des questions hein

Dernière édition par $tutch le Mer 2 Juil 2014 - 8:45, édité 1 fois
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 21:20

C'est juste que, du coup, le "Parce que" est un peu tombé à l'abandon dernièrement, vu que tout le monde s'amusait pas mal à flooder sur YX ou XY. Du coup, comme c'était le seul à briller, personne allait sur ceux en dessous de lui, et ça a fait impasse sur de supers topics où y a plus un rat.

Si on éloigne les quelques jeux, même dans une sous-section, ils continueront de marcher si les gens aiment vraiment y jouer. La Guerre des Shippings, on a des chances de la voir mieux marcher si on la met en évidence, comme elle est un peu enfouie au fin-fond du bordel des topics à flood de SI. C'est un équivalent, et ça donnera moins l'impression d'avoir toujours les mêmes sujets d'actifs. Et même si Parce que, c'est BEAUCOUP de flood, on peut faire quand-même un peu plus de trucs dessus que sur XY ou YX (bien que je ne remette pas la qualité de ce jeu en question).

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 22:20

Moi je remet sa qualité en question Twask !
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 22:56

Disons que c'est marrant au début, mais qu'au fil du temps, ça commence à se répéter. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 3919938544

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 23:11

Le flood, c'est bien le dernier truc dont on a à s'occuper pour l'instant (surtout que je suis toute seule en ce moment et pas mal occupée). Donc ça attendra si c'est vraiment nécessaire, mais bon voilà.

Spoiler:
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 23:38

Moi je peux t'aider grande prétresse
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 1:09

Si tu veux un coup de main temporaire, Lisa, moi je veux bien t'aider, ça me dérange pas...
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 0:41

Je propose un groupe de modo grammar nazi en mauve avec pour membres Chapy et moi. Remettons les brebis égarées dans le droit chemin de l'orthographe correcte en utilisant le topic de Lisa comme bible. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 3919938544
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 1:10

Non mais si tu fais la grammar nazi tout le monde va te détester Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 3919938544 J'en ai fait l'expérience :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 24 Icon_minitime1

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant