| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 26 Avr 2012 - 23:10 | |
| C'est qu'un détail mais pourquoi ne pas ajouter une FanList à tous les shippings de la Villa des Shippings? Que l'on prenne ça plus à coeur, en tant que shippeurs professionnels, on est quand même sur THE Forum des Shippings quoi ! \o/ Et lancer des discussions sur les shippings, ça me fait mal au coeur de voir de magnifiques fiches traîner comme si personne ne les avait jamais vues... Proclamons notre amour pour nos shippings favoris, défendons les ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 27 Avr 2012 - 5:23 | |
| Pour, et pour. Surtout l'idée de lancer des discussions. J'aimerais bien que tout le monde y mette du sien. Vraiment, dire n'importe quoi, poser des questions, et que plein de membre y répondent, même si le shipping en question n'est pas leur favori, ça mettrait un peu d'ambiance Donc pour les fanlist, j'veux bien les rajouter, mais si quelqu'un peut m'aider parmi ceux qui ont le pouvoiiiir d'éditer (Chapy et Miette, il me semble que vous pouvez modérer au niveau de la Maison des Shippings, non ?) Que tout le monde se manifeste pour y être ! \o/ *faut que j'aille me coucher maintenant* _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Ven 27 Avr 2012 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 27 Avr 2012 - 12:15 | |
| C'est vrai que ce serait bien, de faire des discussions sur les shippings qu'on aime, pour échanger les points de vue, théoriser, toussa...C'est même intéressant pour les gens qui n'aiment pas les shippings parce qu'ils peuvent expliquer pourquoi et tout (tout en restant respectueux, bien sûr :D) En tout cas, j'ai édité les fiches que j'ai faite, ce serait bien que tout le monde le fasse pour les siennes. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 27 Avr 2012 - 12:30 | |
| Pareil, j'ai édité ma fiche ;) Oui, chaque topic de shipping pourrait se présenter comme une sorte de fanclub, que les membres discutent, que l'on pose des questions sur les avis des autres et compagnie. Si une idée de discussion vous passe par la tête foncez. Que l'on débatte sur des preuves par exemple, et comme a dit Lisa même si le shipping en question n'est pas son favori. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Ven 27 Avr 2012 - 15:51 | |
| - Lisa a écrit:
- (Chapy et Miette, il me semble que vous pouvez modérer au niveau de la Maison des Shippings, non ?)
Ouais, j'y travaille Par contre, tout le monde ne dit pas de manière explicite s'ils aiment le shipping ou non, faudra faire des demandes de rajout. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 30 Avr 2012 - 21:12 | |
| Une mascotte ! Ca serait marrant ! 8D Mais quoi, comme mascotte ? Sinon, je plussoie Mey et je comprends son envie. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 30 Avr 2012 - 21:19 | |
| Un Lovdisc 8D *meurt* Quelle envie de Mey ? o__O Sinon je suis d'accord avec Miette 8D |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 30 Avr 2012 - 23:15 | |
| Bah pour les séries, je veux bien mais je rappelle que la partie s'appelle "Japanese Island". Déjà qu'on a plein de trucs sur d'autres pays dans cette section, *je ne vise personne* soit on met ça à un autre endroit, soit on renomme la section. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 1 Mai 2012 - 12:01 | |
| Oui, quelle envie de moi ? :3
Non, plus de Lovdisc !! XD Je crois que c'était déjà la mascotte sur ST ! XD Je vote pour Red cosplayé en Pikachu ! *w* _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 1 Mai 2012 - 12:17 | |
| Je veux bien Red déguisé en Pikachu mais ça fait pas très "romantique" XD |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 1 Mai 2012 - 12:34 | |
| Deux Nidorans qui se font un bisou ? C'est mignon, ça fait shipping et en plus, ça fait penser au PokéShipping, le plus célèbre de tous.. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 1 Mai 2012 - 12:40 | |
| - Cyana a écrit:
- Deux Nidorans qui se font un bisou ? C'est mignon, ça fait shipping et en plus, ça fait penser au PokéShipping, le plus célèbre de tous..
Ou bien le premier Shipping du jeu/animé. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 1 Mai 2012 - 12:42 | |
| Le premier, c'est pas plutôt Ectoplasma x Nidorino ? |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 1 Mai 2012 - 12:47 | |
| Si ! _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 1 Mai 2012 - 13:56 | |
| Si si, c'est ce que je voulais dire, mais je savais que personne allait comprendre, je voulais éditer mais je me suis dit: "fuck". Donc je vous ai laissé dans la tromperie. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 1 Mai 2012 - 14:29 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 1 Mai 2012 - 17:43 | |
| - Chapy a écrit:
- Un Lovdisc 8D *meurt*
Quelle envie de Mey ? o__O Sinon je suis d'accord avec Miette 8D Je me suis gourrée avec Miette. 8D |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 1 Mai 2012 - 22:24 | |
| J'aime bien les deux Nidoran (on met un s ou pas ? C'est invariable, non ? ) Et ils s’appelleraient Marthe et Jean-Claude ! ... Non. *toujours aussi imaginative* EDIT : Euuuh sinon, pour le truc des séries, je vous offre 2 options (enfin j'ai pensé qu'à 2 options, mais si vous avez d'autres idées...) Soit on ouvre une section spéciale dans Flood, soit on renomme "Japanese Island" en... Je sais pas... "Entertainment Island" (vu qu'on y parle de différents domaines de divertissement) et on y ouvre aussi une section pour les séries. 8D Perso, j'opterai plus pour la première idée, mais je demande votre avis. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 1 Mai 2012 - 22:30 | |
| Perso je vote pour une sous catégorie dans le flood. Comme ça, la catégorie "Pokéflood" se sentira moins seule =D (Bonne idée d'ailleurs !) Et puis après le forum va devenir énorme en hauteur, et ça met des plombes à charger sur les smartphones, 3DS et autres... _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 2 Mai 2012 - 11:24 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 2 Mai 2012 - 12:57 | |
| Mais, le "série TV", ça englobe même des émissions toutes simples, genre sans vrai scénario et tout ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|