Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 15:09

Perso, je consulte ce topic à chaque nouveau post, donc je ne peux pas l'oublier *sifflote*
L'idée pour le concours d'écriture me plait bien pour ma part Un concours de fanarts aussi, ça peut être sympa *sifflote* et le RPG aussi m'intéresse (même si j'ai jamais pu participer à celui de SP parce que j'avais peur de mélanger des choses Explosé de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 16:06

Bon ben je vois que pas mal de monde est intéressé ^^
Donc pourquoi ne pas mettre ça en place? Pour le concours d'écriture il faudrait un ou deux juges je pense, et qu'on voit comment organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 16:40

En fait, ce n'est pas très compliqué. Il suffit d'organiser un vote pour élire deux ou trois juges, et puis lancer le concours.
Par contre, pour les juges, il faudrait que ce soient des membres sûrs de ne pas participer au jeu.
Lexy, si les autres sont d'accord, je peux essayer de mettre ça en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 16:47

Parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 16:38

Perso, je ne compte pas y participer en tant que candidate. J'dis pas que je ferais une bonne juge mais comme ça, vous savez que je suis dispo :3 Mais attendons le feu vert des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 17:40

Perso je suis totalement pour ! Et je participerai, par ailleurs. En dernier recours, je peux faire juge, aussi =D
J'ai vu que Cyana s'était occupé de l'organisation, donc c'est niquel ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 19:26

Dites, c'est peut-être stupide ce que je vais dire mais...
Pour le site Shipping Paradise qu'on voulait faire avant, le projet est définitivement tombé à l'eau ou... ? L'idée de créer ce site (en changeant le nom bien sûr) est toujours d'actualité ou pas ?
Parce que moi je trouvais que c'était vraiment une bonne idée, et qu'avec tout ce qu'on a fait, ce serait bien de voir ce projet naître. :(
Après, peut-être qu'il y a une question de finance (Je crois que le site en question, on devait payer pour héberger, ou un truc du genre XD), ou je ne sais quoi... Enfin je dis ça, mais sans vouloir paraître sans-gêne, juste pour savoir.
Parce que si jamais ce projet est encore d'actualité, je serais prête à aider ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 19:31

Perso, pour moi, c'est à l'eau.

Mais pas forcément définitivement. C'est juste que... Bah... A moins de trouver quelqu'un qui s'y connaisse en création de site web (je veux dire autre qu'un blog ou un wiki), ça risque d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 19:34

Moi je me démerde, sur mon ex-ordi j'avais une version brouillon du site codée, avec les graphismes et tout. Bon, c'était y'a pas mal de temps et je sais pas si je pourrais le refaire, mais si je relis le cours à ce sujet sur le site du zéro, c'est sans problème.

Enfin, à part le financement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 19:34

J'm'y connais un minimum, tant qu'on me demande plein de php partout :3

EDIT : SITE DU ZEROOOOOOO <3
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 19:35

DANS MES BRAS RODYCHOUUUUUUUUU ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 21:48

Comme ça a l'air d'être au point niveau technique, passons au niveau "finance". Explosé de rire
Comme je l'ai dit à Rod, si on doit payer pour héberger le forum comme fait avec feu SP, déjà moi je veux bien donner un peu de sous, vu que j'ai appris qu'en faisant par SMS, ça marchait. XD
Après, il faut voir avec tout le monde, parce que c'est sûr que si on a pas assez de sous, ça risque de pas le faire... Et comme l'a dit Rody, on va pas demander à quelqu'un de laisser son ordinateur allumer tout le temps pour pouvoir héberger le forum, ça coûterait trop cher en électricité.

Enfin, on a le temps, mais c'est juste pour savoir comment s'organiser. ^^
Et si je parais sans-gêne, faut pas hésiter à le dire. =3=
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:59

J'ai trouvé un hébergeur de blog qui donne l'apparence d'un site au blog sans tout le côté programmations compliquée. Il y a un espace articles, un galeries et mm un mini-forum intégré si on le souhaite. Je sais pas si ça intéresserait mais je dis toujours, Capu avait aussi l'air de trouver ça intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 21:19

Personnellement... Je pense qu'avant de penser à faire un site, il faudrait déjà avoir assez de choses à mettre dedans. Ce qui n'est pas encore le cas, je pense (si vous tenez à faire un site complet et de qualité).

Après, ce n'est que mon humble avis. Thé
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 21:22

+1.

Mais je sais que moi-même, je suis pas très motivée pour faire fiches et compagnie, j'ai un peu d'autres choses à penser en ce moment de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 21:29

De même. J'adore faire des fiches, vraiment, mais à moins de 2 mois du bac, je peux vraiment pas me le permettre (je glande assez comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 20:31

Pareil, avant les vacances les fiches ça va être un peu chaud...
Sinon autant se concentrer à compléter le Musée de l'Art Shippy, je pense que c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 9:36

Heu, ça n'a peut-être pas trop de rapport avec ce qui se dit plus haut, mais je me demandais si c'était possible de faire des liens directs pour les sous-catégories sur la page d'accueil. Parce que c'est un peu contraignant de toujours devoir passer de catégories en catégories pour retrouver le sujet qui nous intéresse.
Ce serait un truc un peu comme ça, vous voyez ? ==> https://i.servimg.com/u/f45/15/75/62/32/exempl10.jpg

Bien sûr, à la place des trucs de l'exemple, ce serait les catégories de Si, les shippings du mang,a, les galeries yuri, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 14:10

Je suis d'accord avec Mey, Lisa et Lexy. Faudrait déjà avoir un peu de quoi le remplir, ce site si jamais il vient. Je proposais l'hébergeur comme ça mais je suis du même avis que vous. Quant au temps, vu ma situation scolaire, c'est pas que j'en ai pas mais disons que même si j'aime aider au forum, il y a d'autres trucs que j'adore faire aussi et je ne compte pas passer tout mon temps sur le fo'.
Sinon, l'idée de Cyana a l'air pas mal mais ça risque pas de faire beaucoup si on prend le cas de SI?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 14:36

Comme çaaa ? Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 18:22

Ouiiii, Lisa, comme ça. Tu es un ange ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:50

Citation :
Chapy dit:

Et si on créait une mascotte au forum ? Genre un Lovdisc qui s'appelerait "Infinity" *idée àlakon du jour*
Lisa dit:
OH MAIS C'EST QUE L'IDéE N'EST PAS MAUVAISE.
Ca servirait à rien comme toutes les mascottes mais ce serait amusant Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:51

Moi j'aime bien. Au cas où ça ne serait pas écrit assez gros là-haut. Thé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:47

Ouais, pourquoi pas, et lors du rassemblement à la JE on aura tous un badge à l'effigie de la mascotte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:00

J'AURAI MES POST-IT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-