| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mint-chan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 16 Avr 2012 - 15:09 | |
| Perso, je consulte ce topic à chaque nouveau post, donc je ne peux pas l'oublier *sifflote* L'idée pour le concours d'écriture me plait bien pour ma part Un concours de fanarts aussi, ça peut être sympa *sifflote* et le RPG aussi m'intéresse (même si j'ai jamais pu participer à celui de SP parce que j'avais peur de mélanger des choses ) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 17 Avr 2012 - 16:06 | |
| Bon ben je vois que pas mal de monde est intéressé ^^ Donc pourquoi ne pas mettre ça en place? Pour le concours d'écriture il faudrait un ou deux juges je pense, et qu'on voit comment organiser ça.
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 17 Avr 2012 - 16:40 | |
| En fait, ce n'est pas très compliqué. Il suffit d'organiser un vote pour élire deux ou trois juges, et puis lancer le concours. Par contre, pour les juges, il faudrait que ce soient des membres sûrs de ne pas participer au jeu. Lexy, si les autres sont d'accord, je peux essayer de mettre ça en place^^ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mar 17 Avr 2012 - 16:47 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Avr 2012 - 17:40 | |
| Perso je suis totalement pour ! Et je participerai, par ailleurs. En dernier recours, je peux faire juge, aussi =D J'ai vu que Cyana s'était occupé de l'organisation, donc c'est niquel ;) _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Avr 2012 - 19:26 | |
| Dites, c'est peut-être stupide ce que je vais dire mais... Pour le site Shipping Paradise qu'on voulait faire avant, le projet est définitivement tombé à l'eau ou... ? L'idée de créer ce site (en changeant le nom bien sûr) est toujours d'actualité ou pas ? Parce que moi je trouvais que c'était vraiment une bonne idée, et qu'avec tout ce qu'on a fait, ce serait bien de voir ce projet naître. :( Après, peut-être qu'il y a une question de finance (Je crois que le site en question, on devait payer pour héberger, ou un truc du genre XD), ou je ne sais quoi... Enfin je dis ça, mais sans vouloir paraître sans-gêne, juste pour savoir. Parce que si jamais ce projet est encore d'actualité, je serais prête à aider ! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Avr 2012 - 19:31 | |
| Perso, pour moi, c'est à l'eau.
Mais pas forcément définitivement. C'est juste que... Bah... A moins de trouver quelqu'un qui s'y connaisse en création de site web (je veux dire autre qu'un blog ou un wiki), ça risque d'être chaud. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Avr 2012 - 19:34 | |
| Moi je me démerde, sur mon ex-ordi j'avais une version brouillon du site codée, avec les graphismes et tout. Bon, c'était y'a pas mal de temps et je sais pas si je pourrais le refaire, mais si je relis le cours à ce sujet sur le site du zéro, c'est sans problème.
Enfin, à part le financement. _____________________________________________ |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Avr 2012 - 19:34 | |
| J'm'y connais un minimum, tant qu'on me demande plein de php partout :3
EDIT : SITE DU ZEROOOOOOO <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Avr 2012 - 19:35 | |
| DANS MES BRAS RODYCHOUUUUUUUUU ! <3 _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 19 Avr 2012 - 21:48 | |
| Comme ça a l'air d'être au point niveau technique, passons au niveau "finance". Comme je l'ai dit à Rod, si on doit payer pour héberger le forum comme fait avec feu SP, déjà moi je veux bien donner un peu de sous, vu que j'ai appris qu'en faisant par SMS, ça marchait. XD Après, il faut voir avec tout le monde, parce que c'est sûr que si on a pas assez de sous, ça risque de pas le faire... Et comme l'a dit Rody, on va pas demander à quelqu'un de laisser son ordinateur allumer tout le temps pour pouvoir héberger le forum, ça coûterait trop cher en électricité.
Enfin, on a le temps, mais c'est juste pour savoir comment s'organiser. ^^ Et si je parais sans-gêne, faut pas hésiter à le dire. =3= _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 22 Avr 2012 - 21:19 | |
| Personnellement... Je pense qu'avant de penser à faire un site, il faudrait déjà avoir assez de choses à mettre dedans. Ce qui n'est pas encore le cas, je pense (si vous tenez à faire un site complet et de qualité). Après, ce n'est que mon humble avis. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 22 Avr 2012 - 21:22 | |
| +1.
Mais je sais que moi-même, je suis pas très motivée pour faire fiches et compagnie, j'ai un peu d'autres choses à penser en ce moment de toute façon. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Dim 22 Avr 2012 - 21:29 | |
| De même. J'adore faire des fiches, vraiment, mais à moins de 2 mois du bac, je peux vraiment pas me le permettre (je glande assez comme ça). _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Lun 23 Avr 2012 - 20:31 | |
| Pareil, avant les vacances les fiches ça va être un peu chaud... Sinon autant se concentrer à compléter le Musée de l'Art Shippy, je pense que c'est plus simple. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 25 Avr 2012 - 9:36 | |
| Heu, ça n'a peut-être pas trop de rapport avec ce qui se dit plus haut, mais je me demandais si c'était possible de faire des liens directs pour les sous-catégories sur la page d'accueil. Parce que c'est un peu contraignant de toujours devoir passer de catégories en catégories pour retrouver le sujet qui nous intéresse. Ce serait un truc un peu comme ça, vous voyez ? ==> https://i.servimg.com/u/f45/15/75/62/32/exempl10.jpgBien sûr, à la place des trucs de l'exemple, ce serait les catégories de Si, les shippings du mang,a, les galeries yuri, etc. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 25 Avr 2012 - 14:36 | |
| Comme çaaa ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Mer 25 Avr 2012 - 18:22 | |
| Ouiiii, Lisa, comme ça. Tu es un ange ! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 26 Avr 2012 - 16:50 | |
| - Citation :
- Chapy dit:
Hé Et si on créait une mascotte au forum ? Genre un Lovdisc qui s'appelerait "Infinity" *idée àlakon du jour* Lisa dit: OH MAIS C'EST QUE L'IDéE N'EST PAS MAUVAISE. Ca servirait à rien comme toutes les mascottes mais ce serait amusant |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 26 Avr 2012 - 16:51 | |
| Moi j'aime bien. Au cas où ça ne serait pas écrit assez gros là-haut. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 26 Avr 2012 - 17:47 | |
| Ouais, pourquoi pas, et lors du rassemblement à la JE on aura tous un badge à l'effigie de la mascotte? xD |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Jeu 26 Avr 2012 - 18:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer le forum + Questions forum | |
|