Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 10:00

Être modo. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 926798 (Tiens, je l'avais oublié, celui-là ! XD)

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 14:22

Haaaaaaan ! ~
Bah, c'est comme vous voulez. Cela ne me derangerais pas, et je ne pense pas que Yui non plus, donc ~

Après, ce n'est pas nous qui choisissons par la suite. Vive la démocratie. Thé
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 18:12

Un fourre-tout pareil finirait sûrement assez vite en bordel, non? Enfin, c'est vous qui voyez, ça ne gênerait pas non plus dans l'organisation des topics cette idée mais je suis plutôt de l'avis de Mey ^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 140125085959556611929320
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:58

Au fait, ce serait possible d'afficher le sexe des membres à côté de chaque post ? Je dis ça principalement pour Shuu. XD Mais même en général, parfois, certains nouveaux sont pas très explicites...
On peut également afficher le nom de membres qui se sont connectés les dernières 24 heures ?

EDIT: Merciiiiiiii. *_______*

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 20:26

Mey, la meilleure idée de ta vie ! Enfin !
*avait toujours pris Stutch pour un garçon sur SP*
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 20:40

Mayumi a écrit:
*avait toujours pris Stutch pour un garçon sur SP*
... face
Je me suis toujours posée la question aussi mais inconsciemment, à cause de l'avatar, j'ai fini par croire que c'était un garçon...

Gomen' Broie du noir

Voyons Mayu, ce n'est qu'une de mes innombrables brillantes idées ! :classe: Fufufu *Sort*

Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 20:59

Après, si certains imbéciles se mettent au masculin alors que c'est une fille ou le contraire...

Comment ça, moi par exemple ? Mais qu'est-ce que vous racontez, voyons ? *pan*
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 21:01

Cyana, pourquoi t'es-tu donc mis comme étant un mâle ? Explosé de rire
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 21:03

J'suis pomée maintenant, c'est malin. :(

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 21:28

Mayumi > Pour des raisons X ou Y et surtout pour le fun.
Enfin, c'est arrangé, maintenant, j'ai renoncé à essayer de me faire passer pour un garçon depuis longtemps, y a des détails qui trompent pas... :p
Je suis une fille o/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 13:01

Alors, là je propose une idée, mais je ne sais pas vraiment si elle est bonne ou non, donc... :mh:
Dans la partie Japenese's Island, pourquoi pas rajouter un truc sur les groupes/chanteurs solo & autre ?

Je vous ai dit, je ne sais pas si ce serait vraiment bien, mais bon, autant demander.

( Et, vous vous doutez sûrement que, en ce qui me concerne, si je fais des fiches, ce sera des groupes populaires au Japon, mais pas forcément Japonais, si vous oyez ce que je veux dire. nyark )
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe

Féminin Messages : 79

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 13:57

Ah oui, genre un sous-forum sur la musique? Je trouve que c'est une très bonne idée, je suis avec toi Mayu!
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 13:04

Désolée pour le temps que ça a mis, j'avais un peu oublié, mais c'est fait ! (Si vous avez une meilleure idée de nom, comme toujours, n'hésitez pas à me la dire).

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 19:30

No problémo, Lisa ! Pouce
Merciiiii ~ I Love You
Keiko
Shipper en Herbe
KeikoShipper en Herbe

Féminin Messages : 66

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 21:12

Uhh... Je sais pas si je peux poster ici, surtout que c'est un truc bête que j'vais dire... :prépare son bouclier:
Hum, c'pas forcément pour l'améliorer, mais, on pourrait peut-être faire un "sommaire" dans le Sujet Trombinoscope ? Non ? Okayjesorsetvite
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 22:14

Tu veux dire mettre les liens vers les photos de chaque membre ? Moi ça me dérange pas. (Par contre j'ai un peu la flemme de le faire, là. XD)

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 16:24

Quelqu'un d'autre peut le faire, et un membre de l'équipe n'aura qu'à éditer puis tenir le sommaire à jour. =)

Keiko
Shipper en Herbe
KeikoShipper en Herbe

Féminin Messages : 66

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 21:03

Lisa : Ouais, voilà, c'est ça ^^ J'ai vu ça sur plusieurs autres forums, donc j'me disais que ça pouvait peut-être être une bonne idée x)
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 21:08

Pas de soucis.

Vu que ça se bouscule pas au portillon, c'est moi qui vais le faire ! 8D

EDIT : Voilààà.

Spoiler:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 23:02

Pourquoi ne pas faire une section Sondages dans "Pokémon en Général"?
Pour pouvoir débattre et échanger nos opinions sur des sujets pokémonesques mais ne rentrant pas vraiment dans une seule des catégories ^^
Ou alors faire une section incluant ces sondages où l'on peut parler de Pokémon sans être restreint à "Jeux Vidéos", "Manga" ou "Animé". Genre une partie "Discussions" ou je sais pas quoi.

Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 23:16

Lexy a écrit:
Oui oui je sais mais "Propositions pour améliorer le forum" je ne suis pas sûre que tout le monde regarde cette section en fait :p
Je crois que si on ne t'a pas répondu plus tôt, c'est simplement parce que ce sont Shuu et Lisa qui donnent leur accord et qui créent ce genre de section. Or ils sont tous les deux en vacances. Du coup, même si ta proposition est (selon moi) vraiment intéressante, on ne pourra pas la mettre en place avant qu'ils reviennent. =) (Et ce n'est pas cette section n'est pas consultée, le nombre de vues prouve le contraire ; c'est juste que généralement les propositions trouvent très vite un écho favorable, ce qui fait que le topic n'est pas forcément très animé).
Dans tous les cas, les propositions se font uniquement sur ce topic et pas dans la partie Flood. =)

Sinon, l'idée du concours d'écriture est vraiment géniale ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim
En plus c'est pratique pour ceux qui n'ont pas le temps de poursuivre leur fanfiction (bien qu'ils en meurent d'envie). Je ne vise personne. Thé

Capumain a écrit:
Le RPG avait coulé sur SP, Kohei avait repris l'histoire sous forme de Fic. Je me souviens de Cat/Yasuko/Bleuts? qui continuaient le RP à trois, le bon temps! Fufufu

Mais pour le concours d'écriture il faudrait déjà des participants x)
Le RPG... Ça fait tellement longtemps... Yeux de Vivaldaim Je me rappelle de celui de Lisa et moi, "Escarpins et chemins escarpés" ! ♥️ C'était pas Cat, Shuu et Yasuko ? (Yasukooo. ♥️)
Moi, je ferai tout pour participer ! *w* Ce sera pas forcément très long ni très recherché mais je ferai de mon mieux. =3

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 23:31

Ma remarque n'avait pas un but accusateur, c'est juste que je suppose que ce topic là est plutôt regardé par les administrateurs et compagnie, et pour mon idée je préfèrerai vraiment avoir l'avis du plus de membres possibles, et je sais que les autres membres ne regardent pas forcément cette section, moi la première :P Voilà pourquoi je l'avais placée dans Flood, mais j'en avais parlé à Lisa et apparemment il n'y avait pas de problèmes.

Et ça me fait plaisir de voir que de mes idées plaisent ^^ J'espère que ça se concrétisera et surtout que ça marchera !
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 0:03

Ah mais j'ai pas dit le contraire. XD Tu as sûrement raison, même si je trouve qu'il n'a pas l'air si peu consulté que ça ; en tout cas, je le consulte à chaque nouveau poste et je crois ne pas être la seule. x) (Déjà parce que ça m'intéresse, et puis je fais partie de l'équipe. XD)
Si Lisa a donné son accord, il n'y a effectivement pas de problème, mais je crois qu'on devrait quand même éviter de tout mélanger. Thé (Et il y a déjà assez de flood comme ça. *siffle*)

Je l'espère aussi ! ^^

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 12:10

J'avoue. J'avais rien compris à ta proposition.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 23:52

Cette section-ci, je la consulte à chaque nouveau post mais je n'y répond pas toujours. Par contre, je n'ai pas toujours le temps de tout regarder dans le flood (ça va trop vite %D) donc c'est pratique si on évite de trop mélanger.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 140125085959556611929320
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 3 Icon_minitime1

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant