|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Dim 27 Oct 2013 - 21:25 | |
| Han nan il est adoraaaaaaaaaaaaaaaaable D: Fluffy ça lui va trop bien comme surnom ! *^* Quand à moi, j'ai trouvé Relicanth chromatique par pêche à la chaine. J'ai pas d'idée de surnom. J'éditerais demain !! |
|
| |
Nikusu Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Lun 28 Oct 2013 - 1:08 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Lun 28 Oct 2013 - 10:02 | |
| Je crois que j'ai chopé un Ponchiot Shiney dans le Safari de Mélina, ça a fait des étoiles chelous, et il était jaune citron mais j'étais pas sûr vu que c'était la nuit dans le jeu :( |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Lun 28 Oct 2013 - 12:39 | |
| Sayé je ne suis plus exclue 8D Mon premier Shiney ! Nanméouïe ! Surnom : Aucun, je réflechis. Genre: Femelle Nature: Prudent D.O: Bleuts Ball: Hyperball Cartouche d'origine: Y Obtenu le : 28/10/2013 à 12h30~ Mode de capture: Balade en parc safari Récit: Je m'y attendais pas, j'allais pas tarder à aller dans un safari dragon pour essayer d'avoir enfin mon premier shiny quand il est apparut. En fait, je venais de m'endormir sur ma 3DS ( oui, à midi je dors sur ma 3DS dans mon lit ...) quand j'ai entendu le bruit que j'attendais depuis si longtemps. Sursaut. Coeur qui bat la chamade. Et là : KYAAAAA ! *je vous épargne les détails* Mais bref, je volais des oeufs chances à des Leveinards quand ce magnifique Pokémon est venu me voir :') Photos: |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Lun 28 Oct 2013 - 13:46 | |
| Ponchiot Surnom : Aucun Genre: Mâle Nature: Bizarre D.O: Serena Ball: Hyper Ball Cartouche d'origine: Pokemon Y Obtenu le : 28/10/2013 Mode de capture: Promenade pour trouver la troisième Pokemon du Safari de Mélina. Récit: So Fucking WWTF, it's my first !!!!!!!!!!!!!!!!!! Intéressant comme PKM or not? |
|
| |
Nikusu Shipper en Herbe
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Lun 11 Nov 2013 - 12:46 | |
| Je peux enfin poster ici ;w; CapumainSurnom : Capute (je pensais que ce serait pas permis mais en fait si ) Genre : Mâle Nature : Calme D.O : Chapy Cartouche d'origine : Y Obtenu le : 10/11/13 Mode de capture : Hasard Récit : Mon premier chromatique croisé par hasard depuis Platine (RIP Roucarnage) Je me baladais dans le safari de Rent, et puis je suis tombée sur lui... J'aurais voulu faire "EEEEEEEH" mais y avait des gens autour. :( |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Lun 11 Nov 2013 - 13:03 | |
| Je fais une armée d'oeuf de goupix ... Un jour, je posterais dans cette section pour montrer un shiney ... J'EN FAIS LE SERMENT. C'EST ÇA, MON NINDO DE NINJA.
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Lun 11 Nov 2013 - 14:26 | |
| YEAAH TU AS UN CAPUTE !!! |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Lun 11 Nov 2013 - 22:09 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mar 12 Nov 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Sam 30 Nov 2013 - 12:27 | |
| BIG BIG UP ! ET PAS DES MOINDRES LES AMIS ! Je n'ai pas moins de 5 shinys à vous présenter ! DONT UN QUE VOUS POUVEZ DEVINER AISÉMENT Mais je vais faire par ordre Chronologique ! Excuser d'avance pour la qualitée de certaines photos ! (Et likez mes vidéos ) Tout d'aboooooooord, dans la suite des pèches à la chaine, ou j'ai déjà obtenue Blast, la petite Flingouste, j'ai deux nouvelles rencontres ! En fait 3 mais j'en ai offert un à notre Shuu International, une deuxième petite flingouste Chromatique ! Ensuite il y a eu le pokémon n°369: - Spoiler:
RelicanthSurnom : George, surnom trouvé par Topaz, et ça lui va bien ! Genre: Mâle Nature: Sérieux D.O: Yui Ball: Scuba Ball ! Elle va super bien avec sa couleur ! Cartouche d'origine: X. Obtenu le : 27 octobre 2013 Mode de capture: Pèche à la chaine ! Récit: J'étais un peu en mode déprime chez mon tonton quand je l'ai shassé, je cherchais pas de pokémon particulier, mais je suis fière de l'avoir eu lui ! Il est super beau dans cette couleur ! Pourtant j'avais jamais eu d'interet pour Relicanth, maintenant je le trouve sympa ! Enfin surtout le mien Vidéo de sa capture ! https://www.youtube.com/watch?v=ajQksA7p9G8
Et pour finir les péchés à la chaine, le pokémon n°370 : - Spoiler:
LovdiscSurnom : Kissu, surnom trouvé par nHomme, c'est trop chou ! <3 Genre: Femelle Nature: Relax D.O: Yui Ball: Faiblo Ball Cartouche d'origine: X. Obtenu le : 28 octobre 2013, soit le pokémon après Relicanth dans le pokédex obtenu un jour après Relicanth ! Mode de capture: Pèche à la chaine ! Récit: J'étais en train de jouer avec nHomme dans mon salon, et j'ai voulu frimé, epi voilà Même si c'est le pokémon le plus facile à pecher et qu'il est pas très utile, elle est super mignonne et elle vient s'ajouter à ma "collection" !
Ensuite ceux qui m'ont été offerts par mon fabuleux nHomme, il est tellement gentil ;w; ! Et ma petite préférée de toute ma collection (bouuh le favoritisme) ! - Spoiler:
Arrivée chez moi en Braisillon puis évoluée en Flambusard ! Surnom : Alizée, surnom trouvé par nHomme, c'est vraiment super joli ! <3 Et puis si elle était arrivée chez moi, elle se serait faite appelée Framboise à coup sur la pauvre ! Genre: Femelle Nature: Docile D.O: Superbi Ball: Pokéball Cartouche d'origine: X de nHomme. Obtenu le : 12 octobre 2013 !! A : Forêt de Neuvartault Mode de capture: Hasard total ! Récit: Je peux pas vraiment donner de récit de capture, mais quand nHomme l'a attrapé, je me souviens avoir eu des "WAT ?"x100 par sms, j'étais suuuuuuuuuuuuuuuper jalouse ! ... Et puis il me l'a offerte. Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime <3 J'étais la seule à vouloir la faire évoluer, parrait que Braisillon est très mignon comme il est, mais j'étais convaincue que Flambusard Shiny était magnifique, et j'ai eu raison ! Elle ressemble un peu à une framboise, elle est beeeeeeeeeeeelle *^* C'est pas la meilleure des Flambusard niveau combat, mais elle se débrouille ! Et je ne changerais de Flambusard pour rien au monde !
Et ensuite : - Spoiler:
Arrivé chez moi en Tentacool évoluera en Tentacruel ! Surnom : Scylla ! Je trouvais ça mignon jusqu'à Google image ! Genre: Male Nature: Brave D.O: Superbi Ball: BisBall Cartouche d'origine: X de nHomme. Obtenu le : 26 octobre 2013 ! Soit un jour avant George mon Relicanth et 2 jours avant Kissu ma Lovdisc ! Rigolo non ? A : Route 12 Mode de capture: Hasard ! Récit: Je me souviens plus vraiment, mais cette partie de nHomme était une version à shiney ! J'étais jalouse aussi ! Et il me l'a aussi offert ! <3 J'ai une fâcheuse tendance à le prendre pour une fille le pauvre !
ET ENFIN. ENFIN MES CHERS AMIS ! CE JOUR SERA UN JOUR FERIE DESORMAIS. SOUVENEZ VOUS DU 30 NOVEMBRE, CAR VOICI : - Spoiler:
SALAMECHE ! Il évoluera bien sur ! Surnom : Vanitas ! Parce qu'il a éclot au fort Vanitas, et que le Vanitas de Kingdom Hearts est en Noir et Rouge, tout comme Dracaufeu ! Et quand on tape Vanitas sur google, ça n'inspire pas confiance ! Genre: Un ptit mec ! Nature: Pudique ! D.O: Yui Ball: Pokéball Cartouche d'origine: X ! Obtenu le : 30 novembre 2013 ! Souviens-toi, souviens-toi de ce 30 de novembre, de ses Poudres et sa Conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre. (Ouais j'ai regardé V pour Vendetta hier) A : Fort-Vanitas Mode de capture: Masuda ! 2098 oeufs ! Récit: (Je prépare un gros pavé, je dois partir dans pas longtemps j'éditerais) Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ApW02-rKDuI Oui c'est dur à voir qu'il est Shiny sur cette version !
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Sam 30 Nov 2013 - 12:28 | |
| SALAMECHE ! ON T'ATTENDAIT ! ;w; |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Sam 30 Nov 2013 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Sam 30 Nov 2013 - 17:38 | |
| 2000+ oeufs o_o GG Yuyu |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Sam 30 Nov 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Dim 1 Déc 2013 - 11:43 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Dim 1 Déc 2013 - 14:05 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Jeu 5 Déc 2013 - 11:20 | |
| Punaise je te hais ! Pourtant tant de Shineys ? Je n'en ai eu qu'un moi :'( Si un jour tu veux te débarrasser de l'un deux, ma 3DS et mon jeu sont ta poubelle \o/ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Jeu 5 Déc 2013 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Dim 8 Déc 2013 - 12:16 | |
| Quelqu'un sait le nombre de chances (1/...) qu'on a d'avoir un pokémon Shiney en faisant la méthode Masuda sur X/Y? |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Dim 8 Déc 2013 - 16:55 | |
| Deja les chances normales sont passées de 1/8xxx à 1/4xxx , à ce qu'il parrait donc ... |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Sam 4 Jan 2014 - 16:20 | |
| Blue Chuchu a rejoins la partie depuis un bon moment, une magnifique Meios shiney attrapée dans le parc de Stuch, et elle évoluera ! Elle aura le droit à sa fiche plus tard ! Récapitulatif moche de mes shinys : + Shinys donnés |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ | |
| |
|
| |
|