Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Coin des shineys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 16:23

Grave tu fous la mort
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 17:22

Pervy Silver Silver Love 
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 18:42

/me en avait eu 28 par shasse (J'AVAIS SAIGNÉ POUR LES AVOIR) mais à tout perdu avec sa cartouche...   Broie du noir  (Ou presque, il m'en reste genre 4).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 19:17

La chance que t'as Yui, c'est abusé o_o
Mey -> ):

Coin des shineys ~ - Page 5 541
Couverdure
Surnom Solaris, mais je vais laisser un pote le renommer parce que je trouve que ça lui va pas >w<
Genre
Nature Brave
D.O. Stutch
Ball Hyperball
Cartouche d'Origine POkémon Y
Obtenu le 13/01/14
Mode de capture Hasard
Lieu de capture Parc Safari, hasard, après avoir rencontré 3 autres Couvertures...euh couverdure Coin des shineys ~ - Page 5 3919938544
Récit Bon, je vais mettre une partie sous spoiler, parce que c'est assez...triste? (et super ironique aussi, un shiney on l'a par chance) bref, libre à vous de regarder upah
Spoiler:
Je fais mon petit tour des dailies dans le jeu (style la Loterie à Illumis, Serena qui veut prendre sa revanche, SPV pour deux de mes pokémons, ...) et avant de faire coucou à Serena, en passant devant le parc Safari je me suis souvenu que j'avais récemment eu un safari plante avec un Boguérisse dedans. J'ai emmené mon Flambusard, et je me suis battu contre 1 Couverdure, puis 2, et 3. Puis le 4ème est arrivé...Shiney. Après un Coup de Boule de Def Mërch et 2 Hyperballs, je l'avais dans mon équipe :*o*:Premier shiney Légit attrapé quoi! J'ai passé énormément de temps à jouer à la Poké Récré avec tellement j'étais happy.

Sinon, un pote IVL m'a échangé 3 pokémons Shineys, leurs fiches viendront plus tard ^^'


Dernière édition par $tutch le Dim 19 Jan 2014 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 22:37

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 11:30

2 shineys en une semaine o_o

Coin des shineys ~ - Page 5 155
Héricendre
Surnom Karyû
Genre
Nature Lâche
D.O. Stutch
Ball Pokéball
Cartouche d'Origine Pokémon Y (enfin...peut-être pas)
Obtenu le 18/01/14
Mode de capture Echange [Masuda?]
Lieu de capture D'éclosion plutôt. Route 7 Coin des shineys ~ - Page 5 3919938544
Récit -convers' Skype donc spoiler -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 17:56

OK SHINY DANS UN OEUF ECHANGE.
JE SAIS PAS SI TU AS EU UNE CHANCE ENORME OU LE GARS QUI L'A ECHANGE UNE MALCHANCE ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 19:24

...Je crois que c'est les deux Coin des shineys ~ - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 20:38

wah c à la fois trop cool et trop mignon! Ooooooh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 12:02

Coin des shineys ~ - Page 5 578 qui va devenir Coin des shineys ~ - Page 5 579
Blue Chuchu, la Meios (bientot Symbios)
Sa video https://www.youtube.com/watch?v=INb6trvcTDA&feature=youtu.be

Surnom Blue Chuchu, en référence à ce boss dans Zelda Minish Cap: http://zeldawiki.org/images/f/ff/BigChuchuBossBlue.gif
Genre Femelle
Nature Modeste
D.O. Yui
Ball Rapide Ball
Cartouche d'Origine Pokémon X
Obtenu le 11/12/13 !!! Dernier shiny de l'année, 2 ans et un mois après mon Majaspic shiny et la sortie de Skyrim.
Mode de capture: Safari de Stutch !
Lieu de capture: Safari des amis de Stutch.
Récit
J'ai vu le post du Psytigri Shiny et je voulais le même !
Vu que Stutch en a dans son safari et que la chance pour trouver un shiny là bas est grande je voulais tester, mais je suis tombée sur Blue chuchu en même pas une heure ! Mais pas grave !
J'aime bien le bruit qu'elle fait à la poké Récré x3
Je suis très fière de son surnom ! *^*

ET PUIS ACCROCHEZ VOUS, REGARDEZ MA NOUVELLE CHOUCHOUTE :

































Coin des shineys ~ - Page 5 327
Sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dtecabzzDI4

Surnom Citronnelle <3
Genre Femelle
Nature Pudique
D.O. Yui
Ball Honor Ball
Cartouche d'Origine Pokémon X
Obtenu le: 07/01/14 !!! Premier shiny de l'année !
Mode de capture: Hordes !
Lieu de capture: Route 21 !
Récit
Alors que je profite de mon 3ème jours de Week end (vive les blocus), je conseillais à quelqu'un de la classe de shasser nosferapti par hordes.
Ça m'avait donner envie de reprendre Spinda, et en 2-3 heures, elle est arrivée <3
Elle est vraiment trop mignonne, j'avais un peu peur de retomber sur un tylton !
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 13:07

Ben moi j'ai un jour eu un ratata shiny...DAT CLASSE. XD
C'est le seul que j'ai eu je crois, en excluant le léviator rouge. :'(
MAIS JE VEUX UN EVOLI SHINY. Et je veux l'obtenir de mes propres moyens, à savoir par la méthode Masuda. Je sens que je vais y passer des journées...
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 18:24

Floodlight-Zhou a écrit:
par la méthode Masuda. Je sens que je vais y passer des journées...
Avec Masuda ca va super vite, je l'ai utilisé 2 fois et j'ai eu 2 shiny en chacun moins de 2 heures. La seule et unique véritable technique pour avoir un shiny, c'est de le faire vivre dans ton coeur  Oyea 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 19:20

Ca fait 3 mois que je fais la technique Masuda et j'ai toujours rien.. :'(

J'ai jamais eu aucun shiney de ma vie.. :'(

Je vous déteste tous.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 19:26

Kailiagara a écrit:
Ca fait 3 mois que je fais la technique Masuda et j'ai toujours rien.. :'(

J'ai jamais eu aucun shiney de ma vie.. :'(

Je vous déteste tous.. :'(

*pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 20:00

@Swabby:
GEEEENRE? SERIEUX? **
*reprends espoir*
Mais tu as le charm Shiny où tu te débrouille juste avec un pokémon étranger?

@Kailiagara :
Je compatie...Sur HG j'ai deux boites remplies d'évolis, pas un shiny...T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 20:12

Kailiagara a écrit:
Ca fait 3 mois que je fais la technique Masuda et j'ai toujours rien.. :'(

J'ai jamais eu aucun shiney de ma vie.. :'(

Je vous déteste tous.. :'(

Je t'offrirai mon Rayquaza shiney, Kai. Personne peut avoir aussi peu de chance, cépapocibl.
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 20:15

Oh vous me rappelez que la seule génération de pokémon auquel je n'ai pas joué est Rubis/Saphir... :o
*se barre en courant avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 20:22

Nop, j'ai pas le charme shiny. Mais j'y ai mis le coeur, le coeur d'un homme  Oyea 

Je m'en rappellerais toujours. Vu que j'en ai rien à f**tre des shinys, mais que je voulais frimer devant Yui, comme elle était sur mes genoux pas loin je lui ai dit "Tiens je vais faire un Lokhlass shiny". 21 oeufs, couverts en environ 15 minutes. Le lendemain, Bargantua shiny en rencontre pendant que j'entrainais Lokhlass. Le surlendemain, au nom du proverbe Jamais deux sans trois je me suis promis d'avoir un Barpau... qui est venu en une heure et demi pour 270 oeufs je crois.

En dehors de ceux-là, j'ai eu un Etourmi et un Crikzik random que j'ai plus, j'ai du reset une partie avec eux dessus mais bon osef; un Rhinocorne au safari sur un émulateur rouge feu que j'ai fui parce qu'osef, Alizée et Scylla que j'ai offert à Yui parce qu'osef (et les Leviator + Tranchodon + Dracolosse offerts) Coin des shineys ~ - Page 5 3919938544

Mais bon, seule la force m'intéresse Coin des shineys ~ - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 20:30

La force + pouvoir te la jouer un peu quand-même, parce que voilà, pouvoir dire "ouaaaais, j'ai eu trois shineys en deux jours", c'est cool et ça fait rager ceux qui désespèrent d'en trouver un jour un, après des heures entières passées derrière leur écran à maudire leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 20:36

Les avoir obtenu a toujours été une source de fierté, mais éphémère, car l'esthétique c'est un truc de fille. Seule la force peut faire osciller le coeur d'un homme  Oyea 
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai filé Alizée à Yui: trop faible pour moi *zbam*

D'ailleurs, les shinys comme le majaspic et le dracaufeu de Yui, avec des ivs aussi nazes, si je les avais eu moi je les aurais envoyé a l'échange miracle encore que ma chérie me sert pas de poubelle à shiny inutile
Je ne suis pas de ceux qui jugent par les apparences, je m'intéresse à ce qu'il y a a l'intérieur  Oyea
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 20:40

Swabby a écrit:
Les avoir obtenu a toujours été une source de fierté, mais éphémère, car l'esthétique c'est un truc de fille.

Y en a qui vont se prendre des baffes. Oyea 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 20:50

Lisa a écrit:
Y en a qui vont se prendre des baffes. Oyea
J'approuve.

Bref, bande de veinard tiens.
Je vais d'abord trouver mes deux parents parfaits avant de farmer les oeufs comme une malade je pense...PARCE QUE OUAIS LES FILLES ÇA AIME PAS QUE L'ESTHÉTIQUE.
Mais je crois que j'ai un gros problème car je refuse tout évoli shiny extérieur à ma partie, en gros je dois le faire sortir d'un oeuf ou rien. C'est un complexe-d'attachement-émotif-aigu-à-quelques-pixels-et-l'expression-d'un-profond-temps-à-perdre-qu'on-a-en-fait-pas-à-perdre-ce-qui-témoigne-juste-d'une-profonde-débilité. Mais abrégeons cela complexe de AEAAQPELEDUPTAPQOAEFPAPCQTJDUPD.
Twäsk a écrit:
ça fait rager ceux qui désespèrent d'en trouver un jour un, après des heures entières passées derrière leur écran à maudire leur mère.
Tiens donc, c'est moi hier, quand j'essayais désespérément de pêcher un draco et un minidraco, pokédex oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 20:52

TOUCHE PAS A MON nHOMME.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 20:54

lol ranaf trololol


Moi j'aime ni la force, ni l'esthétique, ça fait trop eugéniste, tant pis pour les stratégies et les records. (OUI JE VIS CHEZ LES BISOUNOURS)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 20:56

*lui fout une baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin des shineys ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Coin des shineys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coin échange/combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-