Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Coin des shineys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 17:26

Ça fait des années que j'ai laissé tomber les shineys ! C'est impossible ! Je suis trop malchanceux dans la vie !  Héhé ^^ 

Bah vouiiii Stutch je pense que ça pose aucun soucis, c'est fait pour tout transférer j'crois donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 21:17

Ok, merci Rent :3
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 19:49

Mais de rien voyons, après c’est purement hypothétique mais bon haha  Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Fév 2014 - 10:41

Merci Stutch!
Revenir en haut Aller en bas
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2014 - 23:15

Miette Halia a écrit:
J'avais pas vu tous vos messages, et ça m'a fait rire Explosé de rire
J'avais jamais tenté la shasse avant. Enfin, j'ai abandonné la méthode Masuda parce que j'ai beau eu faire des milliers d'oeufs, j'ai jamais eu mon putain de Germignon shiny.

Okay, si j'arrive à y penser, je vais t'en trouver un pendant mes cours les plus longs à la fac  Coin des shineys ~ - Page 7 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Fév 2014 - 15:43

Y arrivera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 15:21

PUTAIN DE MERDE

J'AI EU UN MAMANBO SHINY AVEC UNE CAPTURE CRITIQUE. ENCORE. ZEFNJEIPFJF?JEFP?JZPF?JP
Miette ou aussi appelée Cul bordé de nouilles.

Coin des shineys ~ - Page 7 Dsc00510

D.O : Justine
Surnom : Doki doki
Sexe : ♀
Nature : Gentil
Rencontre : Baie Azur
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 18:51

T'es la meilleure !  I\'m sexy and I know Mais ce Pokemon est nul donc osef  Pfufufu Pfufufu Pfufufu Silver Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 20:20

Gg Miette \o/ Mais y'a que le fard a paupiere ('fin, truc du genre) qui change sur la version shiney? Coin des shineys ~ - Page 7 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Shipper en Herbe
MitsuneShipper en Herbe


Féminin Messages : 10
Localisation : Sur la planète des chats Nhya~~

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 16:50

Hum... Je me permets de poster ici parce que... QUESQUE J'AIME MES SHINY!!!
Personnellement mon tous premier Shiny a été un castorno sur ma version platine. Je l'avais pris pour un bug ou un truc du genre... et je l'ai capturé!Notez la logique! Je le prends pour un bug et je le capture quand même! Enfin finalement y a du bon dans mes idées débiles! et d'ailleurs je dois avoir deux trois photos de castorno qui traine par ci, par là...

Mais ce n'est pas après Castorno que j'ai commencé la shasse, ça aurait été trop beau... Non, il a fallu que le jeu décide de m'envoyer une belle bébête chromatique... Pile au mauvais moment...
Après le léviator rouge du lac colère dans soûl silver je suis retourné à acajou à pied. En oubliant d'activer un repousse! Et puis la PAF, d'un coup je vois une lainergie shiny qui apparaît! J'étais contente! Et puis Pharampe est un beau chromatique donc c'était parfait! Et ben non... Parce que le léviator m'avait fait utiliser TOUTE les poké ball que je possédais! Donc j'avais la rage quand j'ai vu que je ne pourrais pas l'attraper! Finalement j'ai choisi de le tuer parce que malgré tous je ne pouvais pas me résoudre à prendre la fuite...
Actuellement c'est mon seul fail...

Quelques années plus tard, en jouant sur ma version noir je suis retombé sur un shiny hasard! celui-ci était un caratroc! Pour ce pokémon tous c'est très bien passer! et c'est grace à lui que j'ai commencé la shasse!

Maintenant.... Mes shiny shasser!
Le numéro 1 est un noctali surnommer Hikagé! C'est mon shiny favori et l'amour de ma vie!!! Obtenue en Masuda pour 888 Oeufs!

Le numéro 2 est un germinion :
Surnom: kizamé
Genre (Male ou Femelle) : Male
Nature (Caractère) : Brave (Eparpille des choses )
Niveau d'obtention: Niveau 5
Moyen d'obtention : poké ball obtenue le premier décembre 2012
Version du jeu: soul silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 6 heures de recherche

Le numéro 3 est un Mentali:
Surnom: Malakite
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Modeste (Aime se démener )
Niveau d'obtention: Niveau 15
Moyen d'obtention : Poke Ball rencontré le 29 Avril 2013 rencontré à Céladopole
Version du jeu: soul silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 jours de recherches

Le numéro 4 est un Ponyta
Surnom: Hormikagé
Genre (Male ou Femelle) : Male
Nature (Caractère) : Sérieux ( aime courir .)
Niveau d'obtention: Niveaux 32
Moyen d'obtention : Scuba ball route 26
Version du jeu: Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1192 rencontre

Le Numéro 5 est un chacripan
Surnom: Lazulis
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Relax (est fier de sa puissance .)
Niveau d'obtention: Niveau 10
Moyen d'obtention : Poké ball le 12 aout 2013
Version du jeu: Noire
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1114 rencontre ( 3 jours de recherche )

Le numéro 6 est un lugia
Surnom: Lelabyss
Genre (Male ou Femelle) : Assexué
Nature (Caractère) : Prudent (s'assoupit souvent .)
Niveau d'obtention: Niveau 45
Moyen d'obtention : Master ball
Version du jeu: soul silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 8315 reset

Le numéro 7 est un doudouvet
Surnom: azuré
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : bizarre ( adore manger .)
Niveau d'obtention: Niveau 22
Moyen d'obtention : scuba ball
Version du jeu: Noire
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 266 rencontre

Le numéro 8 est un fouinette
Surnom: Tanuki
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Brave ( A horreur de perdre .)
Niveau d'obtention: Niveau 3
Moyen d'obtention : honor ball
Version du jeu: Soulsilver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 158 rencontre

Le numéro 9 est un Sonistrelle
Surnom: Timcampy
Genre: Mâle
Nature (caractère):Pressé (un peu vaniteux)
Niveau1
Version du jeux : X
Nombre d'heures de recherche, de reset ou d'oeufs : 722 œufs

Le numéro 10 est un:Baggaid
Surnom: Punkis
Genre: Femelle
Nature (caractère):Modeste (Très astucieux)
Niveau D'obtention : 5
Version du jeux : X
Nombre d'heures de recherche, de reset ou d'oeufs : 110 rencontres(Hordes)

Et le numéro 11 est un: Trompignon
Surnom: Lalucarne
Genre: Femelle
Nature (caractère):Mauvais (Un peu vaniteux)
Niveau D'obtention : 18
Version du jeux : X
Nombre d'heures de recherche, de reset ou d'oeufs : ...... Hasard

Et maintenant j'aimerais que ce bip! de bip! de medhyena se montre!
Voilat et normalement d'autres devrait bientôt arriver!

Quelques photos?

Timcampy

Spoiler:
Malakite
Spoiler:
Hikagé
Spoiler:
Azulé
Spoiler:
Lazulis
Spoiler:
Kizamé
Spoiler:
Lalucarne
Spoiler:
Punkis
Spoiler:
Lelabyss
Spoiler:
Hormikagé
Spoiler:
Tanuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 17:06

Citation :
Personnellement mon tous premier Shiny a été un castorno sur ma version platine. Je l'avais pris pour un bug ou un truc du genre... et je l'ai capturé!Notez la logique! Je le prends pour un bug et je le capture quand même!

Coin des shineys ~ - Page 7 2225400551 Coin des shineys ~ - Page 7 2225400551 Coin des shineys ~ - Page 7 2225400551 Coin des shineys ~ - Page 7 2225400551 Coin des shineys ~ - Page 7 2225400551 Coin des shineys ~ - Page 7 2225400551 Coin des shineys ~ - Page 7 2225400551

Tu es moi, où... ?

SAUF QUE MOI COMME UNE CONNASSE JE L'AI RELACHE BOUHOUHOUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Shipper en Herbe
MitsuneShipper en Herbe


Féminin Messages : 10
Localisation : Sur la planète des chats Nhya~~

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 17:39

heu... Non je suis juste moi...Je crois...
Je te rassure mon castorno a failli passer à la casserole aussi...je crois que j'avais failli effacer ma partie avec castorno dedans... Mais comme j'avais perdut la cartouche je n'ai jamais eu le temps de le faire... Et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 18:09

Des jumelles shineys XD
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 18:31

Just.
Random rattata shiney alors que je faisais des oeufs pour completer le dex. (quitte a avoir un shiney j'aurais préféré un autre x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 5:11

Bande de counard
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 14:01

Omg tant de shineys je suis jalouse

*retourne compter les siens* ah oui c'est vrai. Zéro.


Pourtant je continue encore et toujours Masuda... Je l'aurais un jour ... Je l'aurais ...


*retourne lentement dans son puits, comme dans The Ring*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 15:23

Moi je l'ai tue les Shiney, je sais pas jouer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 19:46

Dans mes bras Kai'.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 20:58

Tu veux un shiney ma jolie Kai ? Je veux bien te faire cadeau de tous ceux que tu veux ! Je décrocherais Antarès pour toi, ma jolie opale des rivières :3
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 17:45

J'ai parcouru les sentiers; traversant les mers furieuses et déchaînées. Mon sang et celui de mes ennemis auront coulés; mais j'ai lutté, vaillamment, toujours. Je n'ai jamais abandonné, jamais perdu espoir. Quand bien même le chemin devenait trop dur, quand bien même je ne voyais plus une lumière au bout du tunnel.
J'ai résisté.
Et je l'ai fais. J'ai atteint mon but. Après presque 6 ans d'efforts, de désespoir, de pleurs, j'ai réussi. Aujourd'hui le ciel me sourit; Arceus aura entendu mes prières insensées.
Aujourd'hui, je suis une dresseuse complète, pouvant mourir en paix.

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier shiney.


[informations à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 18:13

PUTAIN KAI NOUS LAISE PAS DANS LE SUSPENS ET DIS-NOUS QUEL POKE RAAAAAAAAH

Sinon GG. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 18:38

C'est Arceus je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 19:12

GG Kai!
Perso je penche pour Goupix, Kai le cherchait la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 19:55

Peut-être pas Capu Explosé de rire
Non Stutch, ce n'est malheureusement pas goupix D: (j'aurais mon feunard shiney un jour, je l'aurais. La technique Masuda finira bien par porté ses fruits un jour).
Mais c'est néanmoins un de mes Pokémon favori que j'ai réussi à avoir !

Mesdames et messieurs, voici pour la toute première fois ...

Nox
Absol
Surnom : Nox (Absol, pokémon ténèbres.. lumos/nox, HP... ya see ?)
Genre: Femelle
Nature : Rigide
D.O : Mei (pour une fois que c'est pas Kai)
Ball: Honor Ball (l'avant dernière qu'il me restait, en fait x) )
Cartouche d'origine: Blanc 2
Obtenu le : 14 avril 2014
Mode de capture: Rencontre
Récit: Bon, vous savez tous à quel point je suis désespérée question shiney. Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un absol (normal, pas chromatique), donc je suis aller à la route 13 (blanc 2) et j'ai commencé à fouiller. Donc au bout d'un moment je tombe ENFIN sur un absol, que j'attrape et tout et tout. Puis je sais pas, j'ai envie de continuer, donc... J'avance, avec l'espoir minime d'avoir un shiney (même si je n'y croyais absolument pas. Lol, vous avez vu le jeu de mot ? Absol, absolument... bref).Un absol, deux absol, trois absol... La "chaîne" (je sais pas si on peut dire ça comme ça) finit par se briser (j'ai cru que j'allais exploser ma DS), donc je quitte la DS un moment. En plus c'était un lendemain de soirée, j'avais fais 4h30 de route pour aller à ma maison de vacance,j'étais limite en train de vomir les restes d'alcool et de poulet, donc je pars me coucher. En me réveillant (3h plus tard, j'étais vraiment KO), je reprend la DS parce que je m'ennuyais. Je refais une chaîne, un absol, un autre absol... Jusqu'à ce que je vois des yeux bleus et une couleur rouge ? J'étais genre "wait what. j'ai encore trop bu putain." et la j'ai réalisé et ... OMGGGG j'étais hystérique dans mon lit. Après m'être calmé (ça a mis du temps), j'étais toute crispée de peur de le tuer. J'étais genre "Vip please ne le tue pas" (Vip est mon vipélierre, nda). J'arrive à un taux de dégâts correct, donc je commence à balancer les balls. Au final il m'en restait plus que deux, j'étais presque en train de pleurer. Donc j'utilise mon honor ball, et la... ET LA. UN BALANCEMENT. DEUX. TROIS. ET DES ETOIIIIILES.
Ah. L'émotion était intense.
J'aurais presque fêté ça, mais la gueule de bois était trop intense.
Depuis, j'ai entraîné ma chère petite Nox jusqu'à l'honorable niveau 70. (N'appelez pas l'association pour la protection des Pokémons, s'il vous plait.)
Photo:
Coin des shineys ~ - Page 7 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 21:27

Un Absol shiney en plus, GG Kai! Il est super beau comme ça en plus **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin des shineys ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Coin des shineys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coin échange/combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-