Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Coin des shineys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 14:01

Waaaaaah t'as un Luxray shiney la chance Sparkle
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 14:10

T'as vu un peu ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
SoulSilverShipping
Shipper en Herbe
SoulSilverShippingShipper en Herbe


Féminin Messages : 7

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 22:18

Salut!
Moi j'ai une astuces pour ogmener les chances d'avoir des pokemon cromatiques par reproduction:(HGSS, OAC)
Si vous voulez un deuxième léviator cromatique:
1.Capturer le léviator rouge du lac colère.
2.Metter le a la pension.
3.Si c'est une femelle, metter un autre pokemon ou un metamorph.Si c'est un mâle, metter avec un metamorph.
4.Attendez...
5.Dès que vous aurez votre oeuf, vous aurez 1/1000 d'en avoir un car les gènes de la femelle sont shiney, et les gènes de la femelle sont plus important que les gènes du mâle.

Si sa vous intéresse:Une fois, dans le parc safari(DPP) j'ai vue un marril cromatique.
Un autres fois dans HGSS j'ai vue un chenipan cromatique au concour de capture insecte.

Sinon, utiliser des codes!(mais c'est moin drole)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonlegende.blog4ever.com
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 23:11

Le Leviator Shiney est aussi rare qu'un Nosferapti dans un sens ... autant reset sa partie pour en avoir un autre en recommençant le jeu, je pense que c'est plus rapide que de faire éclore 1000 oeufs nyark
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 22:58

Et puis ça me parait faux, faudrait que j'aille vérifier, mais le caractère shiny d'un pokémon n'est pas transmissible par reproduction en théorie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 23:18

Bien joué pour ton pari, Yui! Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 9:06

*en retard*
Merci Lulla Smack

Yui a écrit:

Ensuite ceux que j'ai shassé :

Spoiler:


Quant à moi, j'ai un petit nouveau que je ne recherchais même pas ...Altaria !

Coin des shineys ~ - Page 2 334

Surnom : Caelum
Genre: Mâle
Nature: Malin
D.O: YuYu
Ball: Rapide Ball
Cartouche d'origine: Blanche.
Obtenu le : 14/08/12, à un peu plus d'un mois d'écart avec Apitrini.
Mode de capture: Hasard.
Lieu de capture: Route 14 (Unys)
Récit:
Les shineys n'arrivent jamais quand je suis chez moi ...
Donc cette fois-ci, j'étais dans la maison toute nouvellement acquise de ma grand-mère, devant la télé qui diffusait le dernier Arthur, après avoir fini le dernier Narnia.
Comme j'aimais bof, j'ai allumé ma ds, et au lieu d'avancer mes oeufs de salamèches, je décide d’entraîner quelques pokémons.
Je prépare les pokémons à entraîner et je me rends sur la route 14, qui contenait un essaim de Yanma. J’enchaîne les rencontres petit à petit, je trouve que c'est long à XP mais tant pis, je fais évoluer mon Diamat, j'entraine Victini pour la forme, même si je l'utiliserais pas...et là, je remarque tout de suite une ombre anormale, j'ai tout de suite saisi, comme pour apitrini, et je n'ai pas loupé les belles étoiles. Un altaria doré. Je crois que c'est la première fois que je me suis exclamé fort (mais pas crié non plus x) ) pour un pokémon. Seulement deux des 5 cousins et de mes 3 frères/soeurs ont réagis, les autres étaient soit trop petits pour deux d'entre eux, soit à fond dans le film.
Bref, je fouille dans mes balls, et je lance une rapide ball, qui était la ball qui lui allait le mieux à mon gout. Premier coup, attrapé, soulagement ~
En manque d'idée je le nomme Caelum le lendemain chez le renommeur.
J'étais sur le cul un moment, à un mois d'écart avec Apitrini seulement, et complètement par hasard, ça ne m'étais pas arrivé depuis mon vieux Rapasdepic perdu quand j'étais encore en primaire , même si Apitrini avait un peu le même effet tellement il était improbable.
Un shiney à 10% dans la zone, parmi des Akwakwaks à 20% que je ne voulais pas, car on m'en a donné un, des rondoudous, des tropius et autres que je ne voulais pas tellement en shiney. J'ai eu de la shance car Altaria est vraiment beau !
Bon, IV et Nature merdique, mais de toute façon, je trouve qu'Altaria n'est pas fait pour rentrer dans une team x)
Bref, je l'aime Smack
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 10:51

Oh que oui Smack
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 12:57

T'es une vraie veinarde Yui Coin des shineys ~ - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 13:24

Ouais....A quelques heures près ça aurait du être mon salamèche masuda qui se fait largement attendre avec ses +1120 oeufs xD
Heureusement que c'est un bel Altaria, je l'aurais un peu de travers si c'était un indésirable, no regrets. Smack
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 22:29

Ouais, j'aurais du mettre indésirable entre crochet xD
Mais c'est vrai que tomber sur un autre pokémon, et surtout Akwakwak parce que je l'ai déjà, m'aurait beaucoup moins plus qu'Altaria Coin des shineys ~ - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 17:16

Hé ben Yui :D
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 17:47

Pour l'instant le seul shiny qui me pose "problème" c'est Salamèche qui montre pas le bout de son nez à plus de 1120 oeufs, mais ça reste dans les chiffres normaux de la Masuda, les autres sont venus s'offrir à moi ~o~

Mais je veux tester le Spinda en rencontre basique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 13:35

Han chance *^*
Bon perso, j'ai triché avec l'AR d'un pote ce matin, j'ai chopé quelques shineys. Illégalement uou' What a shame uou
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 21:28

Ça mérite une punition. Ananas rapeface

Sinon Salamèche à plus de 1400 oeufs, toujours rien.
Et j'ai changé la pile de Rubis donc de temps en temps je shasse le Spinda.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 10:32

Perso j'ai que 2 shiney;le léviator rouge(évidement^^) dans ma version Cristal et SoulSilver,et un obalie(violet pâle) dans ma version rubis^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 21:29

Haon, obalie est trop chou ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 21:57

oui Yeux de Vivaldaim la petite bouboule =P
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 4:21

Bon comme j'ai eu la surprise de ma vie ce soir et que je m'ennuie un peu bah voilà mes shineys ! Pervy Silver Tant qu'à faire je te vole ta présentation Yui À la Colgate

Coin des shineys ~ - Page 2 NEzlm => Coin des shineys ~ - Page 2 Cjsyq
Trompignon devenu Gaulet
Surnom : Boletus
Genre : Mâle
Nature : Discret
D.O : Whity
Ball : Appât Ball
Cartouche d'origine : Noir 2
Obtenu le : 26 Décembre 2012
Mode de capture : Hasard
Lieu de capture : Route 6 (Unys)
Récit :
Et bien que dire ? J'avançais tranquillement dans le scénario, et comme d'hab, je vois une pokéball par terre bah je la veux ! Et comme d'hab dans cette région tu te fait légèrement niqué parce que tu tombe sur un Trompignon ou un Gaulet Coin des shineys ~ - Page 2 3919938544 Donc au départ quand je vois que le combat commence je suis dégouté, puis je le vois briller ! Alors au départ j'ai mis un moment à comprendre qu'il était shiney vu que les anciens pokémons de N brille aussi (Ce qui m'a dégouté tout le long d'ailleurs... face), bref et voilà mon tout premier shiney, j'étais trop content ! Silver Love Même si il est resté dans mes boites jusqu'à aujourd'hui où je me suis dit que j'allais quand même le faire évoluer le pauvre Coin des shineys ~ - Page 2 3919938544

Coin des shineys ~ - Page 2 WFyyy
Tranchodon
Surnom : Ebene
Genre : Mâle
Nature : Pudique
D.O : Whity
Ball : Hyper Ball
Cartouche d'origine : Noir 2
Obtenu le : 5 Janvier 2013
Mode de capture : "Hasard"
Lieu de capture : Réserve Naturelle (Unys)
Récit :
Bon celui-là y a pas vraiment de mérite mais il est trop beau donc je l'aime Silver Love J'ai complété le pokédex d'Unys, j'ai volé jusqu'à la Réserve Naturelle, où mon petit Ebene m'attendait bien tranquillement ! Donc bon c'est pas vraiment du hasard mais bon ! *siffle* Mais bon nature vraiment pas génial...

Coin des shineys ~ - Page 2 I0Ahw
Nanméouïe
Surnom : Acustica
Genre : Mâle
Nature : Naïf
D.O : Whity
Ball : Chrono Ball
Cartouche d'origine : Noir 2
Obtenu le : 7 Janvier 2013
Mode de capture : Hasard
Lieu de capture : Route 3 (Unys)
Récit :
Les Nanméouïes... Quelle magnifique source d'XP Yeux de Vivaldaim Donc j'en ai décimé quelque centaines, et là bah j'entrainais tranquillement mon Pyrax d'amour chéri pour qu'il atteigne le niveau 100, et je tombe sur ce petit Nanméouïe shiney, qui malgré tout je trouve vraiment beau ! Yeux de Vivaldaim

Coin des shineys ~ - Page 2 9bJrw
Feunard
Surnom : Estate
Genre : Femelle
Nature : Timide
D.O : Whity
Ball : Poké Ball
Cartouche d'origine : Noir 2
Obtenu le : 20 Janvier 2013
Mode de capture : Oeuf
Lieu de capture : Route 3 (Unys)
Récit :
Estateeeeeeeee ! Silver Love Silver Love Alors elle, j'ai vraiment eu une chance monstre ! Je voulais un Feunard avec la capacité Sécheresse (Pour que mon Pyrax soit encore plus fort en combat Silver Love) et de nature Timide... Bon j'avais un goupix mais j'avais pas fait gaffe a sa capacité spécial, mais je vois sur internet que bah c'est la capacité spécial du monde des rêves alors je vérifie même pas, je me dit que mon goupix l'a pas c'est mort, vu que je l'ai capturé à l'Autel Abondance... Alors pendant plusieurs jours je me fais le monde des rêves et les trouées cachées, mais sans jamais trouvé de goupix... Alors j'en ai marre et un peu con que je suis, je me suis dit que bah tant pis je fais faire des oeufs avec celui que j'ai jusqu'à ce que je trouve ma capacité (J'avais pas trop compris que ça marchait pas comme ça Coin des shineys ~ - Page 2 3919938544)...
Puis miracle ! Mon goupix avait Sécheresse ! Enfin ! Et en plus c'était une femelle ! Enfin ! Enfin ! Mais il avait une nature de merde.. Alors je fonce à la pension !! Hop je met goupix avec mon métamorph et je me fait une tournée de 5 oeufs ! J'en fais éclore 1, nature pourri mais Sécheresse ! Un autre, pareille ! Jusqu'au 4ème oeuf ! Je vois un magnifique goupix doré qui me sourit ! J'étais complètement aux anges ! Yeux de Vivaldaim
Je regarde, nature timide... J'ai failli avoir un orgasme... Puis j'osais pas regardé sa capacité spécial, mais je le fait et puis............
Torche................ J'avais un goupix shiney, mais putain j'étais trop dégouté.... face Mais bon l'est trop beau donc je lui pardonne ! Silver Love

Coin des shineys ~ - Page 2 AVcj6
Griknot
Surnom : Sonate
Genre : Mâle
Nature : Foufou
D.O : Whity
Ball : Poké Ball
Cartouche d'origine : Noir 2
Obtenu le : 27 Janvier 2013
Mode de capture : Donné
Lieu de capture : Amaillide (Unys)
Récit :
J'ai finis le Gratte-Ciel Noir, que dire de plus ? Coin des shineys ~ - Page 2 3919938544 Je vais sûrement le laisser en Griknot, à la limite en Carmache, mais Carchacrok en Shiney... Vu le changement minime que c'est, je trouve que c'est gacher un peu... Même si sa nature est "raisonnable" je trouve :mh:

Bon et là... Mon orgasme du soir...

Coin des shineys ~ - Page 2 ATb7e
Latias
Surnom : Sinfonia
Genre : Femelle
Nature : Modeste
D.O : Aaron
Ball : Chrono Ball
Cartouche d'origine : Emeraude
Obtenu le : 27 Janvier 2013
Mode de capture : Hasard
Lieu de capture : Hoenn
Récit :
Je voulais capturer tout les pokémons possible dans BW2, alors tout les soirs à minuit je regarde les troupeaux qui sont apparus, sur ma version donc Noir 2, c'était des Doduo sur je sais plus quelle route mais bon on s'en fout... Et je regarde aussi sur la version de mon frère donc Blanc 2, et lui c'était les Hypnomades dans les Vestiges du Rêve, alors j'y vais sauf que mon frère a battu la ligue mais n'a encore jamais mit les pieds à Ogoesse, faut dire qu'il y joue presque plus depuis qu'il a battu la ligue aussi... Bref donc je vais a Ogoesse, direction Vestiges du Rêves, et bah logique... Latias qui se ramène, sauf que bah je suis pas là pour lui alors je vais tranquillement capturer mon Hypnomade !
Sauf que bah après je me dis, bon tant que je suis là autant lui capturer Latias après je pourrais me l'envoyer pour l'avoir dans mon pokédex et puis voilà !
Donc bon en cas j'enregistre avant que Latias ne m'aggresse et puis c'est parti.. Bon Latias était normal, mais bon je m'en fous je suis juste là pour le capturer rien de plus... Sauf que bah impossible de l'attraper Coin des shineys ~ - Page 2 3919938544 Donc il se tuait à la fin avec sa Lutte...
Donc j'ai recommencé facile une dizaine de fois...
Bref finalement je l'ai eu, je me l'envoie et puis je décide de le garder ! Mon frère ne sait pas qu'on peut le capturer donc bon *siffle* Mais quand même au cas où, je voulais avoir le mien ! Alors go à la GTS pour en demander un, j'avais des fantominus en trop donc j'en dépose un en échange d'un latias... Bon J'étais quand même moyennement persuadé que J'en recevrais un Coin des shineys ~ - Page 2 3919938544 Puis ce soir je vais juste voir un coup quand même au casoù... Et là.... Un magnifique Latias shiney Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Bon certes j'ai aucun mérite et puis mais quand même J'étais complètement aux anges... Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Parce que bon, ce genre de pokemon tu les vois toujours en échange de truc genre Dialga niveau 9 et moins Coin des shineys ~ - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 11:32

T'as trop de la chance pour Feunard Coin des shineys ~ - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 11:41

J'avoue Coin des shineys ~ - Page 2 2225400551 *n'a jamais eu de Shiney, trop jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 13:10

Pareil, comment vous faites pour avoir un degré de SHance aussi élevé? D:
Coin des shineys ~ - Page 2 261
Medhyena
Surnom: /
Genre : Mâle
Nature : Gentil
D.O. : SOFIANE
Ball : Hyper Ball
Cartouche d'origine : Emeraude
Obtenu le : ??? (transféré dans SoulSilver le 26/01/2013)
Mode de capture : ???
Lieu de capture : Route ?? (Hoenn)
Récit : Beaucoup de ???, voir même un peu trop. J'ai pû récupérer la cartouche Emeraude de mon cousin, et en parcourant son pc, un medhyena et un grayena entrent dans mon champ de vision! J'ai toujours voulu avoir un medhyena shiney ** (enfin, une xD) Je les ais directement transférés après les avoirs repérés (et je regrette, j'aurai pû les cloner >< m'enfin, grayena est déjà le clone du medhyena). Bref, cest la seul fois que j'ai pu "trouver" un shiney "par hasard" ;o; Mais je vais me mettre à SHasser dans Emeraude, je le sens xD

Édit: Nooooon, J'y crois pas, y'a aussi un gravalanch Shiney o.o c'te chance o.o Clonage powa o/
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 20:17

DAT FEUNARD.
EN 4 OEUFS ? TU VEUX MA MORT ?
*+1400 oeufs MASUDA de salamèche*

Euh au cas ou Stutch ... NE RECOMMENCE JAMAIS CETTE VERSION EMERAUDE.
Vu que le jeu est beugué, le taux de rencontre n'est pas complètement hasardeux et le shiney arrive "pile" à un certains moment du jeu...et pour qu'il en ai rencontré autant, c'est que ce "point" n'arrive pas si loin après le démarrage de la console. Et ce point de rencontre varie en fonction de la partie. Donc si tu veux shasser sur émeraude, garde cette partie !
(Et puis il y a des tutos pour savoir quand arrive la frame du shiney, mais c'est assez compliqué je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 17:48

Le Feunard et le Latias, tu m'impressiones Whity O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 18:38

UP ! Mais pas pour un shiny malheureusement :'(
Mais il faut faire vivre ce topic donc ...

Détails complets de mes bébés chromatiques :
Spoiler:

Et màj de ma recherche :
Coin des shineys ~ - Page 2 913314Recherche1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin des shineys ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Coin des shineys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coin échange/combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-