|
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Jeu 4 Avr 2013 - 18:41 | |
| Tu comptes surnommer ton futur Salamèche Jésus ? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Ven 5 Avr 2013 - 18:17 | |
| Oui, et aujourd'hui j'ai fait une pause et j'ai fait des oeufs de starters pour tous les avoir au 1er stade d'évolution, et j'étais en mode = "T'es shiney, JE TE TUE." Tellement j'avais peur qu'ils me trollent mon salamèche xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Sam 6 Avr 2013 - 13:02 | |
| GG Yui o_o Sinon, tu oeux demander via la GTS un métamorph shiney, ça faciliterait peut-être les choses x: |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Sam 6 Avr 2013 - 20:14 | |
| Non, le caractère shiny des parents n'influence pas celui des bébés. :3 J'ai rempli toute mes boites aujourd'hui, et j'ai une flemme monstre de tous les relâcher ! xD |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mar 9 Avr 2013 - 18:15 | |
| J'ai 16 ans mais je veux du Champomy ! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mar 9 Avr 2013 - 18:26 | |
| - Yui a écrit:
- J'ai 16 ans mais je veux du Champomy !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mar 9 Avr 2013 - 18:27 | |
| Champomy \o/ Mais sinon, si tu pouvais avoir un salamèche Shiney via AR, tu le ferais? x: Après peut être qu'il y a genre un programme dans le jeu qui fait que tu as du mal à avoir un salameche SHiney Tu as déjà essayé par le passé de l'avoir sur des versions antérieures (D/P/Pt/Hg/SS) ? |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mar 9 Avr 2013 - 22:41 | |
| J'ai eu mon Vipélierre de la même façon sur la même version en ~170 oeufs je crois. Mais non, je le veux légit mon salamèche <3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mer 17 Avr 2013 - 15:23 | |
| Parce que j'ai rien à ajouter. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mer 17 Avr 2013 - 16:12 | |
| Je veux dire exactement la même chose que Yui, oui. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Ven 16 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Up! o/ AbsolSurnom Absol en JaponaisGenre ♂Nature Timide D.O. J'ai pas les symboles sur mon clavier, sorry Ball Masterball Cartouche d'Origine Aucune idée, mais de la 5G Obtenu le 15/08/13 (mais apparemment rencontré le 13 fév. 2013 par le D.O.) Mode de capture Echange Lieu de capture GTS (Route 13 pour le D.O.) RécitBah j'ai pas eu la patience de finir Absol avec la méthode Masuda, avec laquelle j'avais atteint +/- 300 oeufs Alors, je suis allé à la GTS, et qui que j'ai vu? |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Sam 17 Aoû 2013 - 21:01 | |
| Raj ma vie. J'ai eu un giratina shiney en +1100 reset et ils font une distrib des legendaires 4G chromatiques maintenant. Quand j'aurai eu mon ho-oh ils vont annoncer une distrib lugia/ho-oh, vous allez voir :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Dim 18 Aoû 2013 - 11:44 | |
| Distribution dans les magasins participants hein ): Je l'aurai pas du coup x) |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Dim 18 Aoû 2013 - 13:41 | |
| J'ai eu un scalproie Shiney avec le pokérus par GTS, une fois, j'ai pas trop compris... Je dois vérifier mes versions mais il me semble que j'ai un Tentacruel dans Diamant et un Machopeur. Je les ai eu par hasard |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mer 23 Oct 2013 - 15:07 | |
| APRES PLUS D'UN AN DE RECHERCHES INTENSIVE, J'AI L'HONNEUR DE VOUS PRÉSENTER : - Spoiler:
ET BAH NON PAS SALAMECHE Vidéos :https://www.youtube.com/watch?v=MJ9xKE6nUMQ&feature=youtu.behttps://www.youtube.com/watch?v=Ik4SzHEOcwU&feature=youtu.beJe l'aaaaaaaaaaaaaaaaime <3 Sa fiche : - Spoiler:
(Flingouste) ----(prochainement)---> (Gamblast) Comme certains on pu voir sur le topic XY, il y a une nouvelle méthode de shasse par chaine, donc j'ai été la tester. MÉTHODE LA PLUS FACILE EVER. Mais c'est toujours surprenant de voir une petite crevette toute rouge apparaître en lançant des étoiles *^* Surnom : Blast Genre: Femelle Nature: Bizarre D.O: Yui Ball: Scubaball) Cartouche d'origine: Pokémon X Obtenu le : 23/10/13 Parce que 23-10=13 Mode de capture: Chaine à la pèche. Lieu de capture: Relifac-le-Haut. Récit: Mon frère venait de recevoir Zelda Wind Waker et je le regardais jouer avec mon pc portable sur les genoux, et ma 3DS en train d'essayer la nouvelle méthode de shasse. Je pèche sur un lieu donné par l'astuce mais ça marche pas fort fort,ma chaîne cassait avec des "ça ne mord pas". Alors je cherche un autre endroit où l'hameçon de ma Super Canne serait entouré par 3 rochers, et donc je commence une chaîne qui ne casse pas, trèèèèèès longue, et par un moment d'innatention je lève la Super Canne trop tard. :( Deuxième essai au nouvel endroit, chaine d'environ 30, je regarde mon frère, et du coin de l'oeil je vois un truc rouge ENORME ( le zoom sur lui xD) qui scintille ! (Bizarre les étoiles sur cette version, surtout le bruit, mais j'aime bien !) Flingouste femelle chromatique ! *^* Après bon je sors mon téléphone, je cherche même pas à l'affaiblir vu mon stock de ball et le niveau de mon équipe, première Scuba Ball (de la couleur de ses yeux *w*), la crevette rentre ! Bref je continue à filmer, mais quand je vois que le surnom ne me vient pas, j'arrête. J'ai cherché un petit moment et je me suis décidée sur un truc pas très original : Blast. Voilà voilà. En ce qui concerne salamèche, j'essaie de ne pas désespérer ! Il parait que la méthode Masuda est passée à 1/1000 en 6g, donc je vais faire avec ça. En ce moment je cherche : - Spoiler:
Salamèche : Mise à jour 23/10/13 = +2000 oeufs
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mer 23 Oct 2013 - 15:40 | |
| BRAVOOOOOOOOOO (Il est trop beau en Shiny, déjà que son évo est trop géniale, alors en rouge :o <3) _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mer 23 Oct 2013 - 15:44 | |
| N'est-ce pas ? |
|
| |
Nikusu Shipper en Herbe
| |
| |
Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Dim 27 Oct 2013 - 11:01 | |
| Il y a quelques mois,j'ai eu un Moufouette shiney dans ma version Diamant^^ - Spoiler:
Nature:Docile Capturé le 26 Avril 2013 sur la route 214,avec une Honor Ball Niveau 24 Esprit Rebelle et Mange tout de bon coeur
Dernière édition par Astrid le Lun 28 Oct 2013 - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
Nikusu Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Dim 27 Oct 2013 - 11:53 | |
| en faite il est rose pâle je trouve.
Son évolution passe au jaune ( j'ai testé mais pas sauvegardé) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ | |
| |