Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Coin des shineys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Crowny
Shipper en Herbe
CrownyShipper en Herbe


Féminin Messages : 46
Localisation : Pas de Calais

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 23:05

Bah vous êtes chanceux vous ._. Je ne vais pas loin avec mon hasard Onyx sur ma cartouche argent. ^^'

Je suis en train d'essayer de shasser Cresselia shiney mais... j'en ai déjà marre Coin des shineys ~ - Page 9 35521931 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 16:04

Ce que je veux dire, c'est que c'est un bug à la base et donc ça rendait la chose exceptionnelle. De là, ils ont surfé sur la vague pour contenter les fans et ça les fait rentrer dans le système normal. C'est ça que je trouve assez dommage, c'est comme s'ils avaient rajouté Missingno dans la liste quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Shipper en Herbe
CrownyShipper en Herbe


Féminin Messages : 46
Localisation : Pas de Calais

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 17:54

C'est vrai aussi ^^' Après il aurait peut-être pu trouver un système pour que ce soit vraiment équilibrer ? Enfin, je viens de commencer X, je verrais comment ça se passe de ce côté là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 1:07

Pour ma par je ne connaissait même pas les shineys il y à un ou deux ans de ça car j’avais vraiment pas de chance pour en rencontrer aucun.
Le seul shiney que j'ai réussi à croiser à l'état sauvage était un gravalanch sur la route 45 de SS que j'ai même pas eu le temps d'admirer et capturer car il a utiliser explosion direct s't'enfoirer de ça mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 3:26

J'ai des shineys dans SS, en fait et j'étais pas au courant. Je ferai une petite liste quand j'ai tout transféré ~
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 21:26

Dernières nouvelles au niveau des shinys :

Il me semble que je n'ai pas reporté mon petit Gloupti devenu un avaltout, trouvé par hasard sur la route avec les Couafarels. Il s'appelle Glutonny.

Le petit Lovdisc a été échangé à Miette contre Spinoza,Spinda chromatique, le Spinda chéri de ma Spinda chromatique.

Tous mes shinys ont évolués.

nHomme m'a offert son saquedeneu chromatique en échange de mon majaspic Contestation.

Et j'ai gagné sur Twitter les 3 chiens légendaires en chromatique. <3

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 14:30

J'ai sauté de joie quand j'ai vu que j'avais gagné ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 18:11

Gg, Yui ! \o

Mon premier shiny c'était un Rattata, perso. °^°
C'était sur Soulsilver.
Mais l'inculte que je suis ne savait pas pourquoi il avait une couleur différente, et je l'ai donné à mon cousin.
Bon après j'ai été dégoûtée quand j'ai appris ce qu'était un shiny. ;w;

Après, c'est pas trop mon truc la shasse, donc je n'ai vraiment pas beaucoup de shinies. :'3
Récemment j'ai réussi à choper un Xatu grâce au Navi-Dex, en environ 30 rencontres, je l'avais shassé pour une amie. :mh:
Après j'en ai gagné :mh: ... Comme Galekid, Cadoizo, Mammochon. :mh:
Oh et j'ai une cousine qui m'avait offert un Blizzaroi shiny. \o/
Et j'ai un Latios shiny, je ne sais plus trop où je l'ai trouvé. :mh:
J'ai aussi eu un Dracaufeu shiny à la GTS, sur X.

Voilou. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2015 - 23:29

J'avais oublié cette rubrique =D
alors euh... actualisons la liste de shiny :3
pharamp, gallame, crocorible, rayquaza, metaloss, arcanin, tartard, possoroy, magicarp, leviator x 2, joliflor, steelix, hyporoi, suicune, lugia, grahyena, zigzaton x 2, lineon, charmillon, lumivol, milobellus, musteflott, momartik, crefollet, crefadet, giratina, haydaim, florges, chevroum, cupcanaille et kravarech
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2015 - 23:39

Too many shiny...

Giga => Tu les as eu comment ? Méthode Masuda ? Rencontre ? Echange ? Pêche ?


Moi, de toute ma vie j'ai eu que 2 shiny. Pitrouille après 8 heures de recherche et Brocélôme après 4h30, tous les deux en safari.
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2015 - 23:54

Ouhlala, alors chacun euh....
par échange j'ai eu pharamp, arcanin
par gts : rayquaza, lugia, giratina, suicune
et j'ai attrapé tartard et steelix dans platine, tous le reste c'est juste randoms, dans les parc amis sur xy, ou par simple pêshe.
Ah et les zigzaton, joliflor, charmillon et grahyena, c'étais par horde
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 11:04

Teach me Giga.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2023 - 17:36

Double Post pour remonter le topic, déso pas déso !

J'ai fait une liste de tous les pokémons chromatiques que j'ai sur un google sheets :bah:

Le dernier en date est monorpale shiny que j'ai eu en une soixantaine d'oeuf sur Masuda. Fun fact il m'attendais depuis des mois dans mes boites sous forme d'oeuf :tot:

ça n'interesse peut être personne mais voilà !!!

Coin des shineys ~ - Page 9 Sans_t13
Coin des shineys ~ - Page 9 Sans_t14
Coin des shineys ~ - Page 9 Sans_t12

désolée pour les screens pas pareils krkr
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2023 - 17:47

WOW ils sont des miliers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2023 - 17:51

Environ 120, je crois que j'ai des shinys cachés quelque part dans d'autres versions comme let's go et Diamant étincellant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 9:20

WOWW tout ça !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2023 - 9:49

Merciii Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin des shineys ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Coin des shineys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Coin échange/combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-