|
|
Auteur | Message |
---|
Crowny Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mar 24 Juin 2014 - 23:05 | |
| Bah vous êtes chanceux vous ._. Je ne vais pas loin avec mon hasard Onyx sur ma cartouche argent. ^^' Je suis en train d'essayer de shasser Cresselia shiney mais... j'en ai déjà marre |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Crowny Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mer 25 Juin 2014 - 17:54 | |
| C'est vrai aussi ^^' Après il aurait peut-être pu trouver un système pour que ce soit vraiment équilibrer ? Enfin, je viens de commencer X, je verrais comment ça se passe de ce côté là x) |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Dim 20 Juil 2014 - 1:07 | |
| Pour ma par je ne connaissait même pas les shineys il y à un ou deux ans de ça car j’avais vraiment pas de chance pour en rencontrer aucun. Le seul shiney que j'ai réussi à croiser à l'état sauvage était un gravalanch sur la route 45 de SS que j'ai même pas eu le temps d'admirer et capturer car il a utiliser explosion direct s't'enfoirer de ça mère. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Dim 20 Juil 2014 - 3:26 | |
| J'ai des shineys dans SS, en fait et j'étais pas au courant. Je ferai une petite liste quand j'ai tout transféré ~ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Ven 23 Jan 2015 - 21:26 | |
| Dernières nouvelles au niveau des shinys :
Il me semble que je n'ai pas reporté mon petit Gloupti devenu un avaltout, trouvé par hasard sur la route avec les Couafarels. Il s'appelle Glutonny.
Le petit Lovdisc a été échangé à Miette contre Spinoza,Spinda chromatique, le Spinda chéri de ma Spinda chromatique.
Tous mes shinys ont évolués.
nHomme m'a offert son saquedeneu chromatique en échange de mon majaspic Contestation.
Et j'ai gagné sur Twitter les 3 chiens légendaires en chromatique. <3
Voilà voilà ~ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Sam 24 Jan 2015 - 14:30 | |
| J'ai sauté de joie quand j'ai vu que j'avais gagné ! xD |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Sam 24 Jan 2015 - 18:11 | |
| Gg, Yui ! \o Mon premier shiny c'était un Rattata, perso. °^° C'était sur Soulsilver. Mais l'inculte que je suis ne savait pas pourquoi il avait une couleur différente, et je l'ai donné à mon cousin. Bon après j'ai été dégoûtée quand j'ai appris ce qu'était un shiny. ;w; Après, c'est pas trop mon truc la shasse, donc je n'ai vraiment pas beaucoup de shinies. :'3 Récemment j'ai réussi à choper un Xatu grâce au Navi-Dex, en environ 30 rencontres, je l'avais shassé pour une amie. Après j'en ai gagné ... Comme Galekid, Cadoizo, Mammochon. Oh et j'ai une cousine qui m'avait offert un Blizzaroi shiny. \o/ Et j'ai un Latios shiny, je ne sais plus trop où je l'ai trouvé. J'ai aussi eu un Dracaufeu shiny à la GTS, sur X. Voilou. °^° |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Jeu 29 Jan 2015 - 23:29 | |
| J'avais oublié cette rubrique =D alors euh... actualisons la liste de shiny :3 pharamp, gallame, crocorible, rayquaza, metaloss, arcanin, tartard, possoroy, magicarp, leviator x 2, joliflor, steelix, hyporoi, suicune, lugia, grahyena, zigzaton x 2, lineon, charmillon, lumivol, milobellus, musteflott, momartik, crefollet, crefadet, giratina, haydaim, florges, chevroum, cupcanaille et kravarech |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Jeu 29 Jan 2015 - 23:39 | |
| Too many shiny...
Giga => Tu les as eu comment ? Méthode Masuda ? Rencontre ? Echange ? Pêche ?
Moi, de toute ma vie j'ai eu que 2 shiny. Pitrouille après 8 heures de recherche et Brocélôme après 4h30, tous les deux en safari. |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Jeu 29 Jan 2015 - 23:54 | |
| Ouhlala, alors chacun euh.... par échange j'ai eu pharamp, arcanin par gts : rayquaza, lugia, giratina, suicune et j'ai attrapé tartard et steelix dans platine, tous le reste c'est juste randoms, dans les parc amis sur xy, ou par simple pêshe. Ah et les zigzaton, joliflor, charmillon et grahyena, c'étais par horde |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Ven 30 Jan 2015 - 11:04 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mer 15 Mar 2023 - 17:36 | |
| Double Post pour remonter le topic, déso pas déso ! J'ai fait une liste de tous les pokémons chromatiques que j'ai sur un google sheets Le dernier en date est monorpale shiny que j'ai eu en une soixantaine d'oeuf sur Masuda. Fun fact il m'attendais depuis des mois dans mes boites sous forme d'oeuf ça n'interesse peut être personne mais voilà !!! désolée pour les screens pas pareils krkr |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mer 15 Mar 2023 - 17:47 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Mer 15 Mar 2023 - 17:51 | |
| Environ 120, je crois que j'ai des shinys cachés quelque part dans d'autres versions comme let's go et Diamant étincellant !! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Jeu 16 Mar 2023 - 9:20 | |
| WOWW tout ça !!! Bravo ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ Jeu 16 Mar 2023 - 9:49 | |
| Merciii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin des shineys ~ | |
| |
|