|
|
Auteur | Message |
---|
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 22 Aoû 2014 - 23:34 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 23 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Sa tête me revient pas à Kisumi Et Haru toujours aussi... Glacial. En fait je suis tellement partagée à propos de Haru, je le trouve à la fois exaspérant et cette personnalité est unique et intéressante. Vous shippez qui au fait dans Free! ? |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 23 Aoû 2014 - 16:11 | |
| MAKORIN parce que vmvsv rivalité pour Haru qui n'a d'yeux que pour Mizu-chan (la flotte) alors par dépit, ils finissent ensemble (headcanon mais osef). Nagirei, Rei est le seul à pouvoir supporter Nagisa. HaruMizu parce que - Chapy a écrit:
- H2OTP
SeiGou parce que voilà. Le coach x la prof Momotori Background character 1 x background character 2 OTP OTP Kisumi x All parce que c'est une slut. Et Sousuke forever alone parce que la country menaçante, c'est peut-être swag mais c'est aussi un peu dépassé. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 23 Aoû 2014 - 17:10 | |
| Dis-toi que je suis vraiment allée taper "country menaçante" dans google pour savoir ce que c'était, avant de venir directement te le demander. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 23 Aoû 2014 - 18:20 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 23 Aoû 2014 - 19:14 | |
| REIGISA FOREVER. Ils sont mignons. Même si Nagisa c'est un konar, je suis sûre qu'il peut être tout doux et gentil avec Rei !
Haru je sais pas avec qui le caser D: Dès fois je me dis qu'il irait bien avec Mako, des fois avec Rin, et maintenant il y a cet enfoiré de Kisumi qui m'embrouille encore plus !!!!!!
Sinon le reste je sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 23 Aoû 2014 - 19:47 | |
| MakoHaruRin (comme ca j'evite de me casser la tête xD) Momotaru x Seijuuro parce que Gou/Kou Le coach x La prof Et parfois Sourin (ou sourout, ou sweetrin //PAN// ) Awi, et H2OTP xD
Dernière édition par $tutch le Dim 24 Aoû 2014 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 23 Aoû 2014 - 20:38 | |
| Je shippe Sosuke et Haruka. J'adore leurs visages. Rin et Aï. Nagisa et Makoto. Le coach et la prof. Le frère de l'ex-capitaine dont le nom m'échappe et Aï, aussi.
D'un côté, shipper des bg, c'est la solution des faibles, et en même temps, ils vont tous bien ensemble, presque, alors... :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Dim 24 Aoû 2014 - 16:01 | |
| - Dizzy the Dragonfish a écrit:
- Background character 1 x background character 2 OTP OTP
Uozumi x Minami ? |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Dim 24 Aoû 2014 - 22:53 | |
| T-tu... Leurs noms - Spoiler:
|
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Lun 25 Aoû 2014 - 12:03 | |
| Cette saison 2 manque de RinHaru meme si je kiffe Makoto et que j aime bien le MakoHaru (l episode ou il cede le dauphin a Haru est kiiiiaaaaaa) Moi j aime bien Kisumi, je trouve sa voix etrange et apaisante... J ai du mal a adherer au SousuRin car Sousuke me fait flipper. Momotaru X Ai Reigisa <3 <3 Seijuro X Rin (il lui a confie le club) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Jeu 28 Aoû 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Jeu 28 Aoû 2014 - 21:34 | |
| - Citation :
- Sousuke me fait flipper
NANI ?! Sinon, pour l'OAV, on a le temps de recevoir un paquet de news dessus avant de pouvoir le regarder, lulz. Neuf mois, plz. C'est sadique de l'annoncer si tôt en sachant qu'on devra l'attendre presque un an. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Jeu 28 Aoû 2014 - 21:40 | |
| D'acc avec toi, mais bon, on va être "sans free" à partir de début Octobre (vu que ES devrait se terminer dans ces eaux là), donc d'Octobre à Mai, en sachant qu'on aura sûrement des OST, Drama CD, le novel aussi, y'a de quoi patienter avant d'avoir le film ^^ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Jeu 28 Aoû 2014 - 22:24 | |
| L'épisode 9 a tué ma santé mentale.
C'EST TROP DE FEELS D'UN COUP BORDEL |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 29 Aoû 2014 - 0:16 | |
| L'épisode 9 m'a détruite émotionnellement. L'ending super joyeux "Hey futur fish" m'a donné envie de rage quit ma propre vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 29 Aoû 2014 - 9:00 | |
| En lisant vos messages, j'étais presque sûr que - Spoiler:
l'épaule de Sousuke allait lâcher :/ Bon, pour l'instant c'est pas le cas mais ça risque d'être dur pour le relay, si déjà à l'entrainement c'était pas vraiment terrible...
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 29 Aoû 2014 - 13:13 | |
| - Spoiler:
C'est pas que l'épaule, déjà je trouve que qu'on ressent une "aura négative" tout le long de l'épisode et on a pleins d’événements drama en même temps. Je me sentais horriblement mal pour Haru surtout. C'en était trop pour mon pauvre kokoro.
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 29 Aoû 2014 - 13:42 | |
| - Spoiler:
RIP Souzuk ;_;7
Ah bon il est pas encore mort
|
|
| |
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 29 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Tout ça c'est de la faute des scouts! Méchants scouts! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Mer 3 Sep 2014 - 18:12 | |
| Cet épisode a failli me faire vomir. Dans le bon sens du terme. (Et oui Dizzy m'a refilé sa vomite) ET LA PREVIEW OMG JE STRESSE |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Mer 3 Sep 2014 - 20:49 | |
| SAME CHAPY
La preview me donne trop l'impression qu'il va y avoir plein de déclarations d'amour et de séparations et tout |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Mer 3 Sep 2014 - 21:25 | |
| Tavu ? Sans paroles la preview fait encore plus shonen ai. |
|
| |
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Jeu 4 Sep 2014 - 19:05 | |
| - Spoiler:
Purée, la scène avec Rin en mode madeleine stundere pleurant dans la veste de Sousuke me semblait sortie d'un doujinshi.
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Mer 10 Sep 2014 - 18:36 | |
| - Épisode 11:
Je me suis mise à pleurer quand Makoto a dit qu'il allait étudier à Tokyo. Ensuite j'ai chanté Future Fish toujours en chialant J'espère qu'il y aura de l'engrish dans le prochain épisode.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) | |
| |
|
| |
|