Capumain Golden Shipper
| Sujet: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] A voir absolument, exclusivité SI Lun 29 Déc 2014 - 21:26 | |
| J'ai retrouvé le TAMPON de TAMPON quelle cherche depuis quelle a perdu ce TAMPON sur le tapis d'Hollywood. TAMPON koi
Voilà voilà vous pouvez refermer ce topic je lui rend son TAMPON. |
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] A voir absolument, exclusivité SI Lun 29 Déc 2014 - 21:32 | |
| Trop gentil Capu, qu'aurais-je fait sans ton aide, sans mon Tampon _____________________________________________ |
|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] A voir absolument, exclusivité SI Lun 29 Déc 2014 - 21:33 | |
| Du coup c'est quand que tu changes ton pseudo et que tu remets Topaz, parce que les nouveaux vont t'appeler Tampon et ça va te poursuivre jusqu'à la fin de ta vie sur le net ... |
|
| Sujet: Re: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] A voir absolument, exclusivité SI Lun 29 Déc 2014 - 22:29 | |
| Au nouvel an je pense. _____________________________________________ |
|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] A voir absolument, exclusivité SI Lun 29 Déc 2014 - 22:38 | |
| PUTAIN MAIS CAPU Bon puisque tu le proposes, je vais en effet locker, mais merci pour l'annonce. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] A voir absolument, exclusivité SI Sam 29 Aoû 2020 - 15:58 | |
| - Capumain a écrit:
- Du coup c'est quand que tu changes ton pseudo et que tu remets Topaz, parce que les nouveaux vont t'appeler Tampon et ça va te poursuivre jusqu'à la fin de ta vie sur le net ...
Déçue, aucun nouveau m'appelle Tampon, tu m'as menti capu. Polka si tu passes par là appelle-moi tampon merci _____________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] A voir absolument, exclusivité SI | |
| |
|