J'ai demandé à mes amies japonaises. Je ferais la trad de leur trad en anglais dès que j'aurais le temps.
Non seulement les doubleurs nient tout en bloc mais en plus Miki Shinichiro a passé son temps à faire un discours philosophique pour expliquer que l'amitié fille-garçon est en plus renforcée par le fait qu'il y a Miaouss et qu'ils ne font pas plus de différence de sexe entre eux deux que de difference avec Miaouss qu'ils considèrent plutôt comme un humain et non comme un pokemon et que "par chance" James est un homme avec l'esprit d'un autre sexe
. Il a comparé ça avec 1 truc de graphiques/axes scientifiques...
La doubleuse de Jessie a même dit que malgré sa mini jupe et sa taille de guêpe il n'y a aucun sex-appeal à voir en Jessie, ce style fait juste partie du personnage fashionista. (Aucun ero envisageable c'est un dessin-animé pour enfants, il fallait le rappeler)
Sinon grosso-modo google a bien traduit les grosses lignes "impossible, une relation entre Jessie et James casserait la chimie qui existe dans le groupe... Mais ils comprennent que les enfants qui regardent l'emission puissent penser que 2 adultes seduisants aient une relation plus qu'amicale, même si ce n'est pas du tout le cas
et pour le fait que Jessie ressemble à la fiancée de James"Jessiebelle , ils estiment que ça rend l'attrait romantique encore plus impossible
Le côté positif de cet article est qu'ils insistent sur l'individualité du trio et leur sens de la co-existence, ce que je désespérais tant de ne plus revoir pendant noir et blanc et la quasi majorité de XY. Ils répètent bien qu'ils ne sont pas cruels à la différence des autres sbires rockets, sont fâchés quand quelqu'un fait du mal aux pokemon et qu'ils aiment vraiment beaucoup les pokemon surtout James. Ca décrédibilise certains épisodes qui me restent en travers de la gorge. Ils parlent de ces ratés comme un "entraînement/formation" forcé(e). Contente de voir que les doubleurs pensent également que le trio ont vraiment un bon fond.
Bon pour le rocketshipping... Je garde espoir... Peut être dans 22 ans supplémentaires
[url=https://servimg.com/view/11527103/120]