J'étais vraiment vraiment FURAX contre Haru! Comment il était dégueulasse avec Rin et puis ensuite avec son meilleur pote Makoto...COMMENT on peut être méchant avec un mec aussi délicieux que MAKOTO?! Franchement j'étais genre bien fait pour toi quand Makoto lui a dit qu'il allait étudier à Tokyo. Enfin, j'espère qu'il y aura une jolie fin pleine d'amitié quand même...
Encore un épisode qui a fait souffrir mon pauvre kokoro. Ça m'a juste fait trop mal de voir Makoto et Haru s'engueuler comme ça, je crois que si la scène avait duré plus longtemps j'aurais pleuré lulz. Et encore une fois le Hey Futurfish! a ruiné tout le drama alala. :( Bon par contre après le générique j'étais choquée, je m'attendais à absolument tout sauf à ça. cc vi1 an ostrali avk mwa lol Et moi aussi je m'identifie à Haru. No dream, no futur.
... Shokotan est fan de Free! (Au cas où vous auriez oublié c'est la meuf du Pokémon Smash qui passe son temps à gueuler WHOAAAAAAAAAAAAAAAAA SUUUUUUUGOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII KAAAAAWAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)
Rin qui parle engrish et Haru qui pigent que dalle, et puis quand ils dorment ensemble, et puis quand Rin veut pas traduire ce que Lori dit et puis aaaAAAAAAAH C'EST MIGNON Et j'aime trop trop trop comment ils ont fait les Australiens. Genre, on dirait presque des vrai gens, pas comme les Japonais qui ont les cheveux roses x) Par contre j'espérais qu'il y allait avoir au moins un coming-out explicite :( C'est pas pour rien qu'on appelle Free! le "gay swimming anime", nom d'un chien :((((
Et puis je
je
je
je veux pas que ça s'arrête
J'AI BESOIN D'ENCORE TROIS SAISONS. LA. MAINTENANT
Purée, cet épisode quoi. Genre, HaruRin everywhere, c'était trop kawaii *w* Mais c'est une idée ou Rin parle mieux anglais que dans la saison 1? xD Puis les Australiens qui parlent un super anglais, ça fait juste trop zarb de regarder tout ça en vosta Dat Endcard Puis je veux pas non plus que ça s'arrête ;w; (bon, après pas pour rien que ça s'appelle "Eternal Summer")
Lorsque Haru stressait assis au bord de la fontaine, j'ai cru qu'il allait s'écrier: "Ah! Les gens sont trop moches ici!" xD Lori et la femme de la réception sont sans doute des shippeuses. Entendre les gens parler anglais me faisaient un peu stresser: ça me rappelait les cassettes que j'écoutais en début de collège. Genre: "Welcome! How was your journey?" Ca fait formel mais ça pousse l'admiration envers les doubleurs. Puis les jeunes ont tous les yeux bleus, pas cliché duh. Un très bel épisode plein de romance néanmoins. Des jolies vues. Et puis Rin est troooooop mignon: Sakura! J'ai pas envie que ça se termine moi non plus...T T
BAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAJ4TZJ64XC57KXCZCZC5Z7C 74F478M8V68V57C9M5V95O8FCV MAIS MAIS QUAND QUAND NAGISA ET REI ONT PLEURÉ J'ETAIS EN MODE "PLEUREZ PAS BANDE DE PD MOI AUSSI JE VAIS PLEURER" ET DU COUP J'AI PLEURÉ ET J'AI AUSSI PLEURÉ A LA FIN ET PENDANT TOUT L'EPISODE JE CROIS ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A la fois je suis contente parce que tout est bien qui fini bien, la vie est belle, bref ils sont tous heureux Mais à la fois je suis triste parce que j'ARRIVE PAS A ACCEPTER QUE CE SOIT FINI PUNAISE