Désolée de upper le topic comme ça, mais je vois souvent la pub pour cet anime sur Crunchyroll, et je dois avouer que j'aime beaucoup le charadesign, les graphismes et l'animation, et que du coup il me tente bien ~
Mais voilà, je n'aime pas vraiment le yaoi et je voulais savoir si ce côté de l'anime était fortement présent, et si j'avais une chance de l'apprécier malgré ça ?
Non c'est pas Yaoi du tout dans le sens ou il n'y a rien de pervers concrètement, même si on peut se rincer l'oeil grace au fan service. Le "shonen ai" est fortement sous entendu mais il n'est jamais question de romance (?), l'histoire peut malgré tout te plaire je pense, les personnages sont très attachants et j'aime bien l'humour !
Je redécouvre toujours Swag Free avec les yeux brillants. SINON, avez-vous eu l'occasion de voir High Speed!: Free! Starting Days ? (je cours le faire maintenant, le torrent est sorti sur Nyaa y a moins d'un mois, j'avais pas vu lol)
Ouais, je me disais que je devais le changer mais j'ai pas fait le lien que c'était KISSME xD
Luna Golden Shipper
Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 26 Juin 2020 - 3:32
Parfois je confonds les évènements de Free avec ceux de Freection mais c'était quand même la belle époque Free, un jour prochain je vais tout revoir pour pouvoir (enfin) regarder les nouvelles saisons
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 26 Juin 2020 - 11:13
Comment ça y a une adaptation en anime de Freection ?
Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 26 Juin 2020 - 14:13
Si seulement.... Qu'est-ce que je donnerai pour voir JM animée
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 26 Juin 2020 - 16:47
Omg tout le budget passerait sur son crâne, comme il se doit.