Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Free! (Très hétéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

Free! (Très hétéro) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 15:51

Spoiler:

;)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 16:04

c ki shapi laaaaaaaaaaaaaa

Free! (Très hétéro) - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFree! (Très hétéro) - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Free! (Très hétéro) - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 16:05

AROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
La plus belle déclaration ;w;

mici shapi snif
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 16:14

c ma jumaile kongaulez t bet
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 16:36

a ui lol

Free! (Très hétéro) - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFree! (Très hétéro) - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Free! (Très hétéro) - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 17:04

omg shapi !!!!
Je vois, je vois. Du coup, c'est pas toi qu'il kiffe presque autant que la mizu. C'est ta jumelle congolaise.

Free! (Très hétéro) - Page 15 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 18:50

Twask Skeeter a écrit:
omg shapi !!!!
Je vois, je vois. Du coup, c'est pas toi qu'il kiffe presque autant que la mizu. C'est ta jumelle congolaise.

Mais t kon c'est de la part de ma jumelle congolaise à vous apprends à lire pd

La St-Valentin c'est le meilleur jour pour insulter les gens gratuitement.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 17:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH L'OAV EST TROOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEN AVEC PLEIN D'INTERACTIONS ENTRE TOUT LE MONDE ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI PAS ARRÊTE DE SOURIRE ET DE PLEURER EN MÊME TEMPS CA M'A TROP EMUE JE SUIS TROP TRIIIIIIIIIIIIIIIISTE C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGH MAIS L'OAV BWAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI LE NEZ QUI COULE

Snif.
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 17:39

DAT OAV ;__________;
C'était trop bieeeeeeeeeeeeeeeen, j'ai trop riiiiiiiiiiiii et c'était trop cool.
J'arrive pas à réaliser que Free ce soit vraiment fini. J'ai envie de pleurer cutgyuhojhmgtiyutoèr-t_iyuh
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 17:53

C’ÉTAIT TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN OMG JE MEURS TOUS CES PLOT TWISTS JE MEURS.
Tous les moments dramatiques poussés à l'extrême, et la possibilité de voir enfin Haru et Souzuk communiquer en de meilleurs termes m'a sérieusement émue (en vrai, maintenant, je les shippe encore plus qu'avant ptdr). Et puis Kisumi la bitch qui se tape l'incruste au milieu de l'OAV pour dragouiller ses amis d'enfance, nice try Kisme.

En tout cas, c'était glorieux. Trop de feels de regarder un nouvel épisode à cette période de l'année, surtout en pensant que c'est le tout dernier qui sortira POUR LE RESTANT DE NOS JOURS, rendez-vous compte. ;___;
Argh, ça m'a achevée d'adorer Souzuk my hero. Et le fait de lui avoir donné un mauvais sens de l'orientation m'a fait rire, psk au premier abord, on pourrait pas le dire, vu que ça a l'air d'être un mec assez débrouillard, quand même. Headcanon : Nagisa a un crush inavouable sur Souzuk, hihi. Comment il essaye de trop de communiquer avec lui, au début et à la fin de l'épisode, jor, okkkkkkkkk, même lui n'échappe pas à Nagisa la slut.
EN VRAI JE SUIS TROP CONTENTE, l'OAV était bien focalisé sur la relation d'Haru et Sousuke, maintenant on sait qu'ils sont potos à la vie à la mort. Trop de love en eux.

Bordel, y a trop de trucs à dire sur cet OAV.
Notons au passage que Nitori assume parfaitement sa robe de maid, ce qui achève donc de lui ôter le peu de virilité qui lui restait (oui oui il lui en restait encore ok). ET SOUSUKE LE CUISINER EST HOT OF THE HELL (dixit Rin). Faire tenir un tel lvl d'epicness dans un seul OAV, c'est ça le swag ; le vrai. Et puis Sousuke a beau être pd, il n'en est pas moins galant avec Gou. Un gaylant. Admirable.

JE RISQUE FORT DE LE REGARDER DE NOUVEAU DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS, CET OAV.

Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 21:24

QUELQU'UN A LE LIEN POUR REGARDER SVP ????
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 21:41

Le streaming a été supprimé mais y a le torrent si tu veux Free! (Très hétéro) - Page 15 3919938544
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 11:31

Oh, il semblerait que de bonnes nouvelles soient arrivées, mais j'ignore si elles sont vraies. Si c'est le cas, alors Chapy va devoir racheter des mouchoirs, dsl Chapy. Mais, de ce que j'ai vu, ASKIP, il va y a avoir un film pour le 25 mai, si j'ai bien compris, même si j'en doute. Enfin voilà. Au pire on verra. Ils ajoutent derrière ça qu'il y a 99% de chances pour qu'ils aient seulement parlé de la diffusion des épisode dans les cinémas, en fait, pas d'un film à part entière.

>> https://twitter.com/audreyodori : cette fille qui était à l'event de Free! au Japon ou chépatrokoa l'a publié sur son compte Twitter, ensuite reste à savoir si c'est vrai. CHAPY, ANALYSE ?

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 12:14

C'EST UN FILM HIGH SPEED OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU FRTYGJ.UKHI/KGYFTYDRSHTRJYCTVYUIGBNONBIVUCYCDZJ5CVEU.B/TNOB.IV6UBU
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 12:34

OHHH MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'ETAIT DONC VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KZSDFZEG¨RBLPOVFLKBA?.ZDEFGB MY BODYS NOT READY YET MY BODY CANT HANDLE IT EAP¨ZOLEGKN RDS?. OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUU C'EST SIIIIIIIIIII PREVISIBIIIIIIIIIIIBLE POURTTTTTTTAAAAAAAAANZER TEGRHTNGHNE Z J RE DFK ARGH
UN FILM HIGH SPEED OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG JE NE REALISE POOOOINT CELA N'ETAIT QUE PUR FANTASME

EDIT : byebye rei lol

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 12:57

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG ILS VONT LE FAIRE !!!!!! MERCI D'AVOIR ENTENDU NOS PRIERES, PRODUCTEURS AVIDES D'ARGENT. OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGNHVFYT79UÏ%UOMYIGTLUFDTSUDFYGUHIOJUMYITLUDTSRDCFVGHJKLKJHGUTYRFYGHJ AROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAKOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 4ERVER TONIGHT IN THE LOCKER ROOM
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 13:45

Merci Chapy *v*
KISUMIIIIIIII il m'a trop manqué avec ses cheveux roses tout fluffy !!!! A cause de cet épisode je shippe tout le monde avec tout le monde x)
Trop epic ce combat
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 14:07

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 14:23

https://twitter.com/iwatobi_sc/status/579634253169725441

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 14:33

DEM LEEEEEEEEEEEEEEEEGS

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 14:38

Il me semble que c'est son maillot du volume deux, du coup on aura tous les nouveaux personnages ;w:
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 20:32

Free! (Très hétéro) - Page 15 Tumblr_nsenxaQTJU1rhi61mo1_540
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 20:33

Bon anniversaire bb Nagisaaaa !

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2015 - 0:39

Joyeux anniversaire en retard Nagisa-kun~
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2015 - 23:55

Bon anniversaire à toi, ô grand Roi des Shotas que j'ai incarné !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 15 Icon_minitime1

Free! (Très hétéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant