|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Jeu 15 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Ow, le maillot de Seijuuro *w* 5ep -> That Endcard *-* Rin Haaaan, s'pour ça que Makoto a peur de l'océan ): Dire qu'il a fait le Swimming Camp pour pouvoir nager avec tout le monde, cey meugnon *w* MakoHaru Même Nagisa approuve Puis l'Endcard...Haru, tu mates quoi? xD Ah, au passage - Spoiler:
J'ai vraiment cru que Haru allait faire le bouche-à-bouche à Makoto et qu'on le verrai en gros plan. J'étais trop déçu de pas l'avoir vu TwT
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Jeu 15 Aoû 2013 - 15:39 | |
| >KyoAni >bouche-à-bouche top lel D'ailleurs c'est pas comme ça qu'on réanime une personne D:
Dat Haru hatsukoi *o* |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Jeu 15 Aoû 2013 - 16:28 | |
| HARU A CONFIRMÉ QU'IL ÉTAIT BIEN AQUAPHILE À SES AMIS!!! Il fallait parler d'une histoire romantique... Il a fait quoi avec cette cascade?
Il fallait pas réanimer Makoto mais l'aider à respirer, donc oui, c'est comme ça D: Si son coeur s'était arrêter, il aurait fallut lui faire un massage cardiaque. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 16 Aoû 2013 - 0:05 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 16 Aoû 2013 - 0:13 | |
| Chapy |
|
| |
Kyou Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 17 Aoû 2013 - 0:37 | |
| J'ai regardé quelques épisodes aujourd'hui et à part un peu de fan service à peine remarquable je ne comprend pas pourquoi les gens crient "swimming gays" etc, je vois à peine la différence avec n'importe quel autre anime de sport ovo" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 17 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Chapy Kyou -> Bah je crois qu'en fait, c'est parce que les gens voient beaucoup de fanarts avec des couples yaois, donc ils pensent que c'est gay o: Oh au passage, pour les résumés des épisodes (j'pensais que Dizzy ou Chapy avaient posté mais pas vu, donc si ça intéresse...Juste que c'est en anglais x:) - Spoiler:
- Citation :
- Episode 7: The battling style one (?)
As the competition’s getting close, Haru and the rest swimming club were practicing and developing their strengths. On the other hand, Rin realized his real feelings/desires towards swimming. To show all their training efforts, they stepped onto the starting blocks the day of the competition,
Episode 8: The Counterattack Medley Haru and everyone had swum their individual races.While watching them swimming, Rin recalled their elementary school memories and was getting irritated. The medley relay started, while they all had different things on their minds.
Episode 9 As the competition ended, Haru and everyone felt how much they have grown. They went to a summer festival together. Nagisa, knowing that Rin came to the festival as well, asked Rei to followed Rin in order to avoid Haru and Rin encountering each other. Source
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 17 Aoû 2013 - 20:02 | |
| Kyou : Tu ne remarques pas la tension entre Rin net Haru? Le regard de Makoto? La sluttitude de Nagisa? Les Character songs sont tellements... Voilà quoi.
En fait, tout les animés de sport font gay Jor, Eyeshield, Kuroko no Basuke, Furibukatte, etc. C'pour ça que tu vois pas la différence D:
Stu : J'avais juste posté pour l'episode 9 PARCE QUE OMATSURI DIKFHNKDB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Dim 18 Aoû 2013 - 16:43 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Dim 18 Aoû 2013 - 16:52 | |
| C'EST TROOOOOP MIGNOOOOOOOOOON *meurt* |
|
| |
Kyou Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Dim 18 Aoû 2013 - 17:06 | |
| - DizzyRain a écrit:
- Kyou : Tu ne remarques pas la tension entre Rin net Haru? Le regard de Makoto? La sluttitude de Nagisa? Les Character songs sont tellements... Voilà quoi.
En fait, tout les animés de sport font gay :mh:Jor, Eyeshield, Kuroko no Basuke, Furibukatte, etc. C'pour ça que tu vois pas la différence D:
Hm... J'ai lu/vu la plus part de ces animes et rien ne fait gay ? Entre Rin et Haru je vois juste une certaine amitié, pareil Hazuki et Rei, Hazuki est uste une personne de bonne humeur ???? Pour moi tout le fangirlism "swimming gays" sur Free... Je crois que c'est plus des délires de fujoshi °°" - $tµtch a écrit:
Kyou -> Bah je crois qu'en fait, c'est parce que les gens voient beaucoup de fanarts avec des couples yaois, donc ils pensent que c'est gay o:
Ouais voilà |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Lun 19 Aoû 2013 - 14:27 | |
| Bah en fait, c'est surtout parce que la fanbase d'origine (celle qui s'est formée après la création de la CM d'origine) était constituée de fujoshi. Et cet anime est aussi destiné aux fujoshi, ça reste quand même un peu gay Edit : http://great-blaster.tumblr.com/post/58678083780/sample-for-the-2nd-drama-cd-featuring-rin-and - Citation :
- Nitori: Ma-Matsuoka-senpai! Top or bottom… which do you prefer?
Rin: HUH?! Nitori: Um… so… top or bottom… Rin: HUHHHH?! Nitori: The bed… Rin: …Bottom. Nitori: Okay!
Nitori: [writing] Matsuoka-senpai likes bottom. Hum, oui, je disais donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Mar 20 Aoû 2013 - 14:56 | |
| Chapy tu m'as fait trop rire xDD - Citation :
- The KyoAni Shop site is conducting an “Otome game-style” product survey for more Free! merchandise. You can choose a character to go on a date with to a shopping mall (that looks a lot like a home improvement store) while answering simple questions.
NEED |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Mar 20 Aoû 2013 - 15:13 | |
| Oh, c'est cool ! *w* Mais je comprends pas le ching chong... Edit : La fille a de ces répliques "Ha, hai !" "... !" "Hai !" VIVE LES OTOME GAMES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Mer 21 Aoû 2013 - 12:00 | |
| Sérieux Chapy, elle dit ça? xD [non, je ne piges absolument pas le japonais DD: ] Comiket goodies |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Mer 21 Aoû 2013 - 12:18 | |
| C'est tout ce que j'ai compris :( Où est l'option tsundere ? D: Les straps sont beaux *w* http://digitalscratch.pmsinfirm.org/?p=6473 - Citation :
- MIKOSHIBA: I see. Come to think of it, Matsuoka has that little sister Gou-kun, so you must have experience at looking after people.
RIN: Captain. Can you not call other people’s sisters by their first name? MIKOSHIBA: Hm? Do I need your permission for that? Then I’m sorry! Matsuoka, please let me call Gou-kun by her first na– RIN: I won’t allow it! Ce serait bien qu'il arrête de l'appeler "Gou-kun". XD - Citation :
- MIKOSHIBA: Hey there, Gou-kun. I’m getting my break in just a minute, so why don’t you and I circle the festi–
RIN: Gou! Wait for me ten more minutes. Since you’re here, I’ll take you around the place. GOU: …! Okay! MIKOSHIBA: –together for dinner… Huh? NITORI: [pats MIKOSHIBA on the shoulder] Captain Mikoshiba… don’t mind. VEEEEEEENT Les soeurs de Nagisa sont méchantes. ;_; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Mer 21 Aoû 2013 - 13:05 | |
| Purée Chapy, tu viens de me faire penser à ça Mikoshiba poura tenter n'importe quand, il n'aura jamais Kou >: Rin est là pour la protéger <3 J'ai trop ri pour le Track 04 xD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 24 Aoû 2013 - 12:38 | |
| HERE HE IS, THE BIGGEST DOUCHE OF THE UNIVERSE IN ALL THE GALAXIES, THERE'S NO BIGGER DOUCHE THAN YOUUU YOU REACH THE TOP, THE PINNACLE OF DOUCHEDOM GOOD GOING DOUCHE, YOUR DREAMS HAVE COME TRUUUE
C't'enfoiré. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 24 Aoû 2013 - 15:55 | |
| Tous les trucs qui parlent de Rin/l'épisode 7 sont tagués "Rin you asshole" sur mon dash |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 24 Aoû 2013 - 18:37 | |
| - $tµtch a écrit:
- Mikoshiba poura tenter n'importe quand, il n'aura jamais Kou >: Rin est là pour la protéger <3
Shaddup >: OTP ok Les track étaient énormes! |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 30 Aoû 2013 - 16:35 | |
| MakoHaru = OTP Et bottom!Rin, sérieusement ?! _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 30 Aoû 2013 - 16:53 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 31 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Les CS de Rin, Nagisa et Rei sont sur Nyaa PUTAIN DE MERDE JE DOIS FAIRE DE L'ESPACE SUR MON DD MOI La deuxième chanson de Rei me fait grincer des dents |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 31 Aoû 2013 - 17:57 | |
| JE VAIS TELECHARGER CA MAINTENANT AHAHAHAHAHA |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Lun 2 Sep 2013 - 13:38 | |
| Double post parce que ça le mérite. CHAPY. TU AS ATTENDU POUR ÇA. (ttention c'est grand)- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) | |
| |
|
| |
|