| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Fév 2014 - 21:22 | |
| Waaooooouh :o C'est super bien fait dis-donc *_* Dommage que j'ai pas de stylo à l'encre, ça m'occuperait en cours D: |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Fév 2014 - 22:09 | |
| On parie combien que si j'essaye de faire pareil, ça me fera un gros pâté dégueulasse ? |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Fév 2014 - 22:32 | |
| Avec le pouce? SWAG ! |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 4 Fév 2014 - 8:43 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 4 Fév 2014 - 18:37 | |
| Eh bien cher confrère (ou consoeur, qu'importe), je sui sagréablement surpris de vos talents artistique concernant la manie du stylo plume, en particulier au niveau de l'appareil reproducteur de la plante ainsi que de ce tuyau à l'extrémité taillée en pointe servant de mon temps à écrire.
(ou en bref, j'aime beaucoup la fleur & la plume, gg! Faudra que je teste une fois, j'écris aussi avec un stylo plume :3 ) |
|
| |
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 4 Fév 2014 - 21:23 | |
| OOoooooh trop bien fait les dessins à l'encre!! en plus avec les reflets et tout et tout |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 4 Fév 2014 - 21:47 | |
| 'Tain je savais pas que c'aurait autant d'effets. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 9 Fév 2014 - 20:59 | |
| ALLEZ AVANT DE PARTIR, QUELQUES ŒUVRES SIQUEST. TOPAZ MIETTE LULLA CHINOA LISA CHINOA _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 11 Fév 2014 - 20:36 | |
| T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Mar 2014 - 20:22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Mar 2014 - 20:56 | |
| J'aime bien l'idée pour le dessin du Twitch, mais... Red (je l'aurai imaginé + désorienté) tient une carte dans la main? Oo Sinon j'aime bien comment t'as dessiné les pokémons, juste que la tête de locklass est un peu zarb :/ (proportions?) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Mar 2014 - 21:13 | |
| C'est un bâton de relais je crois |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Mar 2014 - 21:21 | |
| En fait, je le vois pas spécialement désorienté puisqu'il s'est habitué à être manipulé et que là, justement, il est super content, il est champion étou donc il s'en fout du reste. Ce qu'il tient est juste un bâton de relais. [Chapchap m'a dévancé, konas] Lokhlass s'est fait taper sur la tête juste avant c pr sa _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Mar 2014 - 21:23 | |
| Oh, god. C'est de toute beauté. J'étais même pas sûre que ce soit de toi, au début. C'EST TELLEMENT BEAU. C'est même pas un gribouillage par-dessus une image, en plus ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Mar 2014 - 21:26 | |
| mrc zum _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Mar 2014 - 21:35 | |
| OWI TOPAZ. IL LE FALLAIT, ET TU L'AS FAIT. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Mar 2014 - 21:51 | |
| JE L'AI FAIT ! _____________________________________________ |
|
| |
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 5 Mar 2014 - 16:44 | |
| Waaaw trop bien fait! ^<^ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 12 Mar 2014 - 12:30 | |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 13 Mar 2014 - 17:21 | |
| Nice ! Tu les fait avec Photoshop tes colos? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 15 Mar 2014 - 20:20 | |
| Nope Lexy, je les fait avec Paint tool sai, j'ai jamais essayé d'installer Photoshop.
Merci Lulla ! _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|