Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 21 Jan 2017 - 13:24 | |
| Eheh, merci ! _____________________________________________ |
|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 24 Jan 2017 - 15:17 | |
| OMG TOPAZ, elle est trop belle ! Ton dessin est superbe, son regard la rend tellement "vivante" ! J'adore :) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 24 Jan 2017 - 18:49 | |
| Merci !
@Lulla : C'était un peu l'effet que j'essayais de rendre, contente que ça ait marché ! @Smeargle : Aaaah ! Ça me fait plaisir, j'ai galéré pour les yeux ! _____________________________________________ |
|
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 24 Jan 2017 - 22:17 | |
| |
|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|