| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 13 Déc 2015 - 15:28 | |
| J'ai essayé de redessiner Fanchon Netsui : Et j'ai fait un comic de trois page qui me tiens à coeur : - Spoiler:
_____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 13 Déc 2015 - 15:35 | |
| Fanchon Netsui x Tartithon OTP |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 14 Déc 2015 - 21:19 | |
| Mon comic représente mon plus grand rêve _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 6 Fév 2016 - 20:20 | |
| Hop deux nouvelles OC à rajouter à la collection du respect & co ! Je m'étais un peu lancée dans les émotions de base, je prévoyais de faire aussi la joie au début mais je pouvais pas. La joie devait être magnifique, genre wow, et pour cela faut encore que j'étudie comment dessiner les différents visages et que je m'applique parce que là j'étais en mode sketch yolo parce que j'avais envie de dessiner un peu. La Colère est cette meuf mauvaise langue qui arrive toujours à être appréciée et respectée, elle sait qui elle peut descendre et avec qui, elle s'occupe de lancer les bûches dans la flamme(dans le sens colère) que se nourrissent les uns pour les autres. Elle est aussi appelée Rage en référence aux moments où elle est particulièrement de bonne humeur. J'ai un peu galéré pour faire la Tristesse, je pensais que ça allait être facile mais je savais pas quelle expression lui faire, du coup je suis allée sur le wiki et ça m'ai venu à l'esprit de la faire pas trop bien dans sa tête. Souvent les gens ne la comprenne pas, elle est parfois surprenant, elle est inattendue et lorsqu'elle commence à être là, la personne peut se rendre compte qu'elle en a besoin et peut s'attacher à elle et parfois un peu trop pour leur propre bien. Ça fonctionne sur le principe qu'en fonction des personnes avec qui une traîne, ses façons de faire, d'agir, de penser changeront. La Tristesse détériore ceux qui la fréquente trop. Elle peut néanmoins être agréable et assez douce chez ceux pour qui elle est passagère, leur permettant un passage dans la tranquilité et le calme après. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 6 Fév 2016 - 22:55 | |
| Elles sont cool wow, surtout la colère, elle est badass et son expression juste parfaite. Et je plussoie, la joie doit être rayonnante, magnifique. J'ai hâte de voir comment tu vas la représenter en tout cas ! |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 8 Fév 2016 - 13:22 | |
| Comme Luna je trouve la colère super classe, elle dégage quelque chose. J'aime la tristesse aussi ceci dit. :) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 25 Fév 2016 - 21:15 | |
| Bon c'est le Respect, j'ai eu quelques problèmes en le faisant(sai a buggué alors j'avais screen sauf que du coup les traits d'avant et d'après étaient différents) du coup je l'ai bacclé mdr. Il a une longue gueule et un cou chelou, oui. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 1 Avr 2016 - 0:34 | |
| Bon cette fois-ci je ne me fais pas attendre, j'ai fait SI-tan le jour même(bon j'avoue que comme j'avais légèrement été spoilée ça m'a bien avancé !) _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 1 Avr 2016 - 0:36 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 1 Avr 2016 - 0:44 | |
| wow much sparkle SI-tan will u be mai waifu _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 1 Avr 2016 - 0:51 | |
| "NEIN je traîne pas avec des weeboos moi." _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 21 Avr 2016 - 20:47 | |
| - Un petit test que j'ai fait l'autre jour:
- Et d'autres dessins que je suis pas sûre d'avoir posté ici:
_____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 21 Avr 2016 - 23:41 | |
| Wowow Eleonor est super jolie !! Et la robe de la meuf au sol (inlove) |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 21 Avr 2016 - 23:47 | |
| - Luna a écrit:
- la meuf au sol
Tu ne la reconnais jamais snif _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 22 Avr 2016 - 0:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 22 Avr 2016 - 0:48 | |
| OUI. _____________________________________________ |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 22 Avr 2016 - 23:50 | |
| Dat dress |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 15 Mai 2016 - 22:36 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 16 Mai 2016 - 9:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 16 Mai 2016 - 17:26 | |
| Eheheh _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|