| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 15 Aoû 2015 - 0:04 | |
| Ses cheveux sont superbes mais elle a pas de pupille dans l'iris de l'œil? Est-ce qu'elle se fait draguer par...cette chose à droite ? ô_o |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 15 Aoû 2015 - 1:05 | |
| Rip à tout ceux qui croyaient que le truc à droite était une signature. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 15 Aoû 2015 - 1:53 | |
| Rip toi. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 15 Aoû 2015 - 14:30 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 15 Aoû 2015 - 15:36 | |
| Et rip moi-même, oui. :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 15 Aoû 2015 - 23:30 | |
| PARCE QUE C'ETAIT PAS UNE SIGNATURE ???????? |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 16 Aoû 2015 - 1:10 | |
| Eh non, j'y ai cru moi aussi... :s |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 16 Aoû 2015 - 22:09 | |
| Omfgggg j'avais pas fait gaffe xD |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 18 Aoû 2015 - 14:29 | |
| Putain mais srxxx _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 20 Aoû 2015 - 23:37 | |
| C'est bow SSH ! Elle a un air genre "tu m'approches, je te tape" xD |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 21 Aoû 2015 - 13:08 | |
| Merci SSH ! C'est une tsundere en fait tu vois tu vois _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 19 Sep 2015 - 0:39 | |
| - Spoiler:
Bon c'est un peu du bordel, private jokes, AU, etc yolo je dessinais à la yolo _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 19 Sep 2015 - 0:41 | |
| |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 19 Sep 2015 - 0:49 | |
| La dream team, du Nameless, le père de Chapy bg de luxe... QUE DU BON BB |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 19 Sep 2015 - 13:57 | |
| Pfffffft, en voyant "Daser", j'ai d'abord regardé les cheveux, et j'ai cru que c'était Kai. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 25 Nov 2015 - 15:32 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 28 Nov 2015 - 22:17 | |
| Walaaa Anastasia elle pète le style ** |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 28 Nov 2015 - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 28 Nov 2015 - 23:31 | |
| Toute la money. _____________________________________________ |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 29 Nov 2015 - 20:16 | |
| Ana$ta$ia elle est lourde! mdrr |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 2 Déc 2015 - 15:00 | |
| Ah carrément _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|