| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 10 Juil 2014 - 20:08 | |
| - Spoiler:
Ah ça fait longtemps que j'en avais pas fait yolo _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 10 Juil 2014 - 20:23 | |
| Topaz, de la tribu des yoloswaggs, n'hésite pas à user des runes inscrites sur son corps pour intimider ses ennemis ! No, zum, c'est bioutifoul. De toute bôté. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 17 Juil 2014 - 22:57 | |
| JE NE COMPRENDS PAS.
JE NE COMPRENDS PAS COMMENT JE SUIS PASSEE A COTE DE CA.
Sérieusement, shame on me, je suis une grosse merde, je devrais passer voir toutes vos galeries. ._.
Franchement c'est magnifique, moi qui galère tellement avec ma Bambou, et toi c'est magnifique, sublime, adorable...
*veux avoir des renders Q_Q*
TOPAZ-SAN. JE SUIS DESOLEE. TU ES FORMIDABLE, J'ADORE CE QUE TU FAIS ! T-T |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 17 Juil 2014 - 23:39 | |
| MERCI WAKACHOU _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 0:10 | |
| YOLO CHAMPIONNE SPECTRE YOLO _____________________________________________ |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 0:15 | |
| |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 0:56 | |
| Je verrais bien un peu de violet, mais après c'est toi qui décide. Sinon même avis que Giga T TROP D4RK. |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 9:48 | |
| Trop claaaaasse :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 9:53 | |
| GG! De même qu'Aku, j'aurai vu un peu de violet, le noir étant en général réservé aux champions de type ténèbre x: |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 10:43 | |
| C'est du racisme ça ! Les champions devraient tous pouvoir s'habiller comme ils veulent ! On devrait créer une assoc' pour ça >< _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 11:23 | |
| J'avoue. D'où ils doivent être habillés comme leurs pokémons ? |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 12:11 | |
| Auguste porte du blanc ! _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 12:31 | |
| Et aussi un peu de rouge sur sa cravate. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 12:33 | |
| Ouais mais bon wala _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 12:33 | |
| Les deux jumeaux de RSE sont pas habillés en violet ! Nan c'est des conneries ça marche pas toujours la couleur/type Sinon la fille du conseil des 4 habillée en hawaienne avec ses pokémons spectre je crois ça serait chelou ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 12:34 | |
| Mais... Smeargle... Les jumeaux... sont psy _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 12:38 | |
| Bah oui justement, et ils portent pas de violet ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 12:48 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 12:50 | |
| Moi je dis bleu + rouge = violet. - Spoiler:
|
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 13:02 | |
| Bah moi je trouve qu'avec leur kimono ils font plus champion de type combat ><
Prout prout prout les champiosn d'habillent comme ils veulent vous êtes trop méchants avec eux !
Et le dessin de Topaz était trop classe pour vous s'tout nah ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 13:11 | |
| - Smeargle a écrit:
- Et le dessin de Topaz était trop classe pour vous s'tout nah !
Sh-Shippons-nous... _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 13:15 | |
| So swagg, zum. Mais je confirme qu'un petit quelque chose de violet pourrait être pas mal, genre pour colorer un peu le bas de la veste qui s'évapore. Genre, elle s'évapore toujours, mais teintée de violet. On dirait plus le type ténèbres, comme ça. :(
MAIS C'EST SWAGG TKT. J'aime bien les colorations sur les pointes. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 13:17 | |
| tg j'metré pa 2 violé c toa la violé
Merci zumzum _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Juil 2014 - 13:45 | |
| Parlons de ce que nous avons en commun dans Shipping entre membre _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|