| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 8 Déc 2013 - 15:55 | |
| "T'as ceux qui veulent faire de vrais dessins, et ceux qui savent mais se contentent de se dessiner en train de bouffer un sandwich."
Certes, Topaz. Certes. Peut-être qu'on pourra faire quelque chose de toi, un jour. Je te promets que je m'y investirai personnellement. (il était bon au moins ?) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1
Dernière édition par Historwask le Dim 8 Déc 2013 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 8 Déc 2013 - 15:59 | |
| Très. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 8 Déc 2013 - 16:02 | |
| Il était à quoi ? (excuse la profondeur des mes questions, mais les sandwichs constituent une grande partie de mes repas de la semaine, et comme j'ai l'impression que c'est aussi ton cas, entre semblables...) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 8 Déc 2013 - 16:57 | |
| Jambon-Beurre. Même si j'avais demandé à ma maman de la moutarde. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 19 Déc 2013 - 18:24 | |
| Ma vie est passionnante. _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 19 Déc 2013 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 19 Déc 2013 - 18:47 | |
| Un type nous fäisäit chier moi et mes potes äprès que je lui äi gueulé dessus cär il m'énerväit. Lä première äväit fäit une petite blägue, il l'ä mäl prit, il ä essäyé de la fräpper älors t'äs lä qui se met devänt et il lä pousse älors lä troisième ärrive en mode enrägée et moi je regärde derrière. En réälité, j'étäis morte de rire. ET DU COUP J'ÄI DESSINÉ CE MACHIN. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 1 Jan 2014 - 0:38 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 1 Jan 2014 - 1:01 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 1 Jan 2014 - 13:01 | |
| Haaaan, j'aime que SI-tan change de look avec les designs BEAU. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 1 Jan 2014 - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 1 Jan 2014 - 14:22 | |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 2 Jan 2014 - 15:14 | |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 2 Jan 2014 - 16:39 | |
| L'oeil à gauche est un peu trop haut. Sinon, c'est bow, comme d'hab' |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 2 Jan 2014 - 22:36 | |
| C'est beau, mais ses yeux sont bizarres je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 3 Jan 2014 - 17:31 | |
| Cay bô Comme mes voisines du dessus, je pense qu'il y a un truc qui va pas avec les yeux x: Sinon, pareil que Lulla, ça fait zarb de ne plus voir SI-tan avec ses cheveux blonds. Mais si la couleur des cheuveux de SI-tan change, celle de Timmy va-t-elle aussi changer? |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 3 Jan 2014 - 22:56 | |
| Non, pas Timmy. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 6 Jan 2014 - 17:33 | |
| Parce que Timmy avait été crée quand on avait le design' de Noël, depuis on a pas changé ses couleurs et comme elles correspondaient pas vraiment on a pas changé. En plus Timmy est la personnification de la Session Time Out, qui n'est liée à aucun site en particulier, donc l'arrangeais à la sauce SI enlèverait les trois quarts de son âme. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Fév 2014 - 10:44 | |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Fév 2014 - 16:32 | |
| OUah trop beau la fleur et le nœud, très joli bleu, les reflets sont très bien faits |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 3 Fév 2014 - 20:11 | |
| C'est même pas fait au pinceau. [En fait, c'est fait grâce au coup de : Je fais un point au stylo encre et je passe mon pouce dessus.] Le dernier est totalement abstrait, en fait je m'amusait à envoyer trois tonnes de jets d'encre. _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|