| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 26 Aoû 2013 - 13:38 | |
| Omg la 3ème et la 4ème, elles sont trop beeeelles ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 26 Aoû 2013 - 22:31 | |
| *Topaz s'éclaircit la gorge.Aujourd'hui, chers SIens et SIennes, sur cette galerie parce que y a que là que ça peut être, je vais vous présenter... La personnification de notre beau forum !Laissez-moi vous la présenter : Généralement nommée SI-tan pour d'obscure raison, elle est la fière personnification du magnifique forum qu'est Shipping-Infinity. Pleine de vie, elle aime beaucoup rire et faire des blagues, surtout des jeux de mots pourris. Elle aime aussi se foutre de la gueule[Jamais trop méchamment.] de quelques autres personnification[Dont la petite Skyrock qui a eu le malheur d'être l'étrange mélange d'une Kikoojap et d'un Kikoolol.] SI est souvent poursuivie par un certains Timmy, un cannibale, à chaque fois qu'il s'approche elle se met à hurler comme pas possible en le frappant avec des objets divers et variés mais pas vraiment classés dans la catégorie "armes". Mais des fois, elle ne le voit pas arriver et il réussit à la mordre, bien malheureusement. SI a quelques tendances psychopathes, ce qui explique pourquoi elle garde toujours un petit poignard sur elle mais, elle n'a jamais tuer personne. Elle est souvent retrouvée en train d'observer les activités des autres sites, non pas pour plagier, loin de là cette idée, c'est juste que certaines créations de ces autres sites en question sont souvent sources de fantasmes étranges dans sa petite tête. [D'ailleurs, la voilà en pleine action > ] Elle est souvent victime de puissants nosebleeds. Elle possède un immense Magicarpe Shiney sans couronne. Une espèce rare ! Arf, j'espère qu'elle vous plait. Au moins, pour la description mentale, c'est facilement changeable. Donc, maintenant, je passe à l'explications du physique~. Si elle est dans les teints jaunes, c'est tout simplement car la couleur principale de la déco du forum est justement jaune ! Son manteau a des effets verts parce que le vert revient très souvent. Même chose pour ses cheveux sauf qu'elle a du vert et du bleu en plus. Son T-shirt possède le motif des herbes tout simplement parce que le ... Le machin des titres à des herbes. Sa tenue est assez spéciale, je voulais donné un effet pas logique, légèrement débraillé car cela donné un effet de joie de vivre et d'amusement, ainsi qu'un côté enfantin. Je trouvait que ça allait bien. Et je voulait justement prendre un grand manteau pour faire une effet : Je suis grande mais je sais m'amuser comme une enfant. La coupe de cheveux est particulière étant donné que c'est un forum pour Pokémon et que Pokémon = COUPE BIZARRES AVEC DU MODAFAKA POKÉGEL ! La boucle tout en haut a été fait pour Miette[Et un peu pour dire que Hetalia n'est pas vraiment inconnu au forum... Justement à cause de Miette.] Sinon, la longue mèche qui part devant est censée s'enrouler autour de sa taille. Mais sans trop se resserrer autour, hein. Et puis voilà ! _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 26 Aoû 2013 - 22:34 | |
| Je suis morte. *s'étale gracieusement sur son clavier |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 26 Aoû 2013 - 23:26 | |
| Omg Tapas elle est vraiment trop parfaite ta SI-Tan |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 27 Aoû 2013 - 13:44 | |
| Ah ! Je suis contente qu'elle vous plaise. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 27 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Hop ! Petit RPC de SI-tan et Timmy. J'ai dû terminer la colo à la souris, ma tablette a commencé à fumer et j'avais pas spécialement envie de crever brûlée par l'explosion de cette dernière. _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 27 Aoû 2013 - 16:56 | |
| Nouveau shipping : SI-tan x Timmy.
J'aime notre ORGY ♥ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 27 Aoû 2013 - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 27 Aoû 2013 - 17:11 | |
| EatYouWithLoveShipping : Timmy x SI-tan.
_____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 27 Aoû 2013 - 19:41 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 28 Aoû 2013 - 11:31 | |
| *w*
Tu pourrais faire un dessin où on voit son design en entier ? Parce qu'on voit pas bien comment elle est habillée sur le premier dessin :( |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 28 Aoû 2013 - 12:03 | |
| J'adore comment tu fais ses cheveux ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 28 Aoû 2013 - 12:27 | |
| *morte* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 29 Aoû 2013 - 20:22 | |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 1 Sep 2013 - 17:35 | |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 1 Sep 2013 - 18:02 | |
| OMFG
*Décédée* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 1 Sep 2013 - 18:07 | |
| NOOOOOOOOO ! DAD ILUVU ;_;_;_;_;_;_; J'aime ma vie. _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 1 Sep 2013 - 21:48 | |
| *meurt*TU M'AS TUÉ, SSH |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 2 Sep 2013 - 11:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 2 Sep 2013 - 21:18 | |
| Sa tête est... bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 2 Sep 2013 - 21:28 | |
| C'est fait exprès. _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|