| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 24 Juin 2013 - 20:56 | |
| JE VEUX POUVOIR EXAUCER TOUS MES VOEUX JUSQU'A LA FIN DES TEMPS
Tu l'a dans l'cul, Kyubey. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 25 Juin 2013 - 18:37 | |
| - Spoiler:
Chapy ! Je me suis permis de recruter une nouvelle Magica ! Elle souhaite pouvoir faire tomber les gens amoureux pour faire plein de Yaoï. [Elle est fan d'Hetalia et va peut-être venir sur le forum ! \o] Je suis à fond dans le délire des Magical Girls, moi. _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 25 Juin 2013 - 18:44 | |
| J'étais persuadée que ta réaction serait semblable à ça. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 25 Juin 2013 - 20:04 | |
| C'est marrant parce qu'on voit encore le twintails de Meduka. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 25 Juin 2013 - 21:04 | |
| J'avais même pas remarqué tiens |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 25 Juin 2013 - 21:25 | |
| C'est parce la collab' est pas complète, quand la partie Sayaka et la partie Mamie seront faites, y aura plus les couettes. :T _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 7 Juil 2013 - 13:25 | |
| Ces temps-ci, j'ai essayé pas mal de style différents. ~ - Collab de RPC.:
Celle que j'ai fait est la deuxième à gauche. \o
- OC Ao No Exorcist[Nil Nashi]:
- tg:
_____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 7 Juil 2013 - 22:59 | |
| Lulla a trop raison, tes colos gèrent la potatoe ! |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 7 Juil 2013 - 23:15 | |
| Merciii ! _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 26 Juil 2013 - 14:48 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 10 Aoû 2013 - 18:16 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 10 Aoû 2013 - 20:34 | |
| 2P!ROMANO ! AAAH JE SURKIFFE ! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 10 Aoû 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 10 Aoû 2013 - 20:50 | |
| J'aime bien, dès que je pose du Hetalia, Miette, première à réagir. Yeah, Lila ! *Topaz met la musique à fond._____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 10 Aoû 2013 - 22:00 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 17 Aoû 2013 - 22:10 | |
| - Spoiler:
Fuck. J'aime colorier. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 18 Aoû 2013 - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 18 Aoû 2013 - 13:48 | |
| Merciii~ ! _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 19 Aoû 2013 - 10:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|