| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 26 Nov 2014 - 18:47 | |
| Je sais, je suis en train de le dessiner ptdr _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 26 Nov 2014 - 18:59 | |
| Un dessin du Mii de Lisa en tenue bavaroise en train de se maquiller plz. Et je suis sérieuse, je veux vraiment voir ce que tu peux en faire. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 26 Nov 2014 - 20:18 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 26 Nov 2014 - 20:43 | |
| Putain je. Je suis aux anges zum. T'es la meilleure. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 26 Nov 2014 - 20:45 | |
| ptdr _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 26 Nov 2014 - 23:43 | |
| OH MON DIEU IL EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 27 Nov 2014 - 15:16 | |
| DU TEASHIPPING KYAAAAAAAAAAAAAAHGLIDSHGSFDSHFÖKLOHSÖL ET LE RESTE AUSSI JE-
C'est trop magnifaïk. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 27 Nov 2014 - 17:44 | |
| mrci mrci _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 29 Nov 2014 - 21:39 | |
| vazy _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 25 Déc 2014 - 18:46 | |
| - Spoiler:
J'ai dessiné le respect. (et d'autres lol) Je dessinerais Erika quand j'aurais ma tablette _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 25 Déc 2014 - 19:01 | |
| Ptin le Mérite est tellement mon nouvel husbando _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 25 Déc 2014 - 19:04 | |
| Ken le _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 25 Déc 2014 - 20:05 | |
| Beaucoup de filles Wowo j'avoue le Mérite est super fab. Enfin mon préféré reste le Respect~ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 25 Déc 2014 - 20:07 | |
| Je trouvais que des trucs féminins en dessinant, faudra que j'me serve du dico pour compléter ce bordel _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 26 Déc 2014 - 19:13 | |
| Le Respect m'a tué x) Et je confirme, le Mérite est un bg ultime |
|
| |
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 26 Déc 2014 - 19:46 | |
| Ohhhh Erika Elle est mignonne ! |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 27 Déc 2014 - 3:23 | |
| Allez, j'essaie de reprendre l'habitude. - Spoiler:
Pour la forme du visage de la Compassion, j'avais fait un trait au pif et je trouvait que ça ressemblait à un menton mais pas vraiment lol Le Respect donne pas l'effet voulu, je crois que je l'ai fait trop "viril" _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 27 Déc 2014 - 3:28 | |
| Wowo ils sont bg Je trouve pas le Respect trop viril personnellement, je l'aime bien comme ça ! Mais ma chouchoute c'est la Pitié, je la trouve trop mignonne hihi. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 27 Déc 2014 - 13:29 | |
| La Compassion me fait peur, on dirait qu'elle cherche une cible à aller violer. :( Mais le Respect est trop bg, Respect x Mérite OTP _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 27 Déc 2014 - 15:43 | |
| J'étaitsûrequeceseraitlespremiersshippés Pour les noms de ship' y a un système tordu. jor pour dire "je shippe le Mérite x le Respect" c'est "Je mérite le respect" ou "je respecte le mérite" J'ferais sûrement des p'tites fiches. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 28 Déc 2014 - 18:27 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|