| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 28 Déc 2014 - 18:30 | |
| Le déni !!! C'était lu pendant tout ce temps ! Il a enfin un visage (En plus il est bg) |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 28 Déc 2014 - 19:27 | |
| Il a l'air très concentré! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 30 Déc 2014 - 19:23 | |
| Lulla > En même temps le Déni arrête pas de se faire toucher par des gens qui s'en rendent même pas compte et le Respect est toujours cherché. Mélina > Dans un sens le Respect est un peu le héro puis que c'est de lui que tout est parti. Mais bon après il veut juste qu'on lui foute la paix, il laisserait le sauvetage du monde à l'héroïsme[Pas encore dessiné] Après le Déni est pas dans le déni, puis qu'il est le déni. Tout comme le respect n'est pas plus respectueux que n'importe qui d'autre. Justement, la Pitié est la super-tsun du groupe. Pour les yeux de Mistigrix je sais pas - Le Respect:
Le respect n'est jamais tranquille, tout le monde le cherche tout le monde le veut, il n'a même pas le temps de se reposer. Au début il faisait avec mais ça l'a grave saoulé, maintenant il se cache. Il lâche souvent des vulgarités lorsqu'il voit les gens le cherchait. Parfois il montre un intérêt pour certaines personnes et sort de sa cachette par curiosité. Il est poli mais veux juste qu'on lui "foute la paix".
- Le Mérite:
En plus d'être beau-gosse et plutôt orgueilleux, il a tendance à croire que les félicitations que reçoivent les autres lui sont destinées. Mais par contre, quand on lui fait la morale, ça ne rentre même pas dans une seule de ses oreilles, il ignore tout en se recoiffant. Mais il ne ferait pas de mal à une moche, se considérant "trop bon pour ça."
- La Considération:
La Considération est une jeune fille amicale et simple. Elle est toujours à l'écoute des autres. Elle ne déteste personne et lors d'une conversation elle laisse les autres personne parler.
- La Démocratie et l'Anarchie:
Les deux sont totalement opposées. Là où la Démocratie est polie et aimable, l'Anarchie est vulgaire et rude. La Démocratie fait de son mieux pour être présentable alors que l'Anarchie s'en fiche totalement. La démocratie est calme et l'Anarchie est une vraie tête brûlée. L'Anarchie jalouse la Démocratie. Elles jouent souvent ensemble à TwitchPlaysPokemon. À la base il n'y avait que l'Anarchie qui jouait, adorant les jeux alors que la Démocratie était plus sérieuse, mais elle a réussit à la convaincre de jouer. L'Anarchie vénère l'Helix, elle porte souvent un T-shirt "PRAISE HELIX". La Démocratie aime bien le Dôme mais sans plus. La Démocratie fréquente des personnes hauts-placés alors que l'Anarchie n'a que des contacts via Skyrock.
- La Compassion:
La Compassion est très affectueuse. Elle adore câliner les gens et leur donner le sourire. Elle est assez ignorante au sujet du malheur des autres mais adore voir les gens sourire. Elle voit le monde du point de vue d'un enfant, là où tout est beau.
- La Pitié:
La Pitié est la petite-sœur de la Compassion, cette dernière étant son modèle. Elle rêve de devenir comme elle mais est trop timide et facilement gênée. Elle a du mal à parler au gens, elle adorerait les câliner elle aussi mais n'ose pas. Elle est Tsundere.
- Le Déni:
Le Déni adore se joindre au discussion silencieusement, par curiosité mais il finit souvent à se retrouver avec une main sur l'épaule, le propriétaire ne s'en rendant pas compte alors qu'il nierait quelque chose. À ces moments le Déni fixe la personne, stressant, gêné, n'osant pas bouger ou lui faire remarquer. Malgré ça il continue a écouter des conversations, trop curieux.
- Spoiler:
P'tit dessin de la Compassion, elle a pas de boobs j'arrivais pas à les faire lol _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 30 Déc 2014 - 19:31 | |
| Ohhhhh ça les rend beaucoup réels de savoir un peu comment ils se comportent et leurs principaux traits de personnalités. Ils sont trop attachants fheizfhez Vivement l'Héroïsme~ - Topaz a écrit:
- Le respect n'est jamais tranquille, tout le monde le cherche, tout le monde le veut
|
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 30 Déc 2014 - 20:02 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 31 Déc 2014 - 10:52 | |
| Le respect est bg. La compassion est bonne. Et les descriptions gèrent gg _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 31 Déc 2014 - 11:48 | |
| Mélina > Je ne pense pas vraiment écrire sur eux. Peut-être des p'tits textes mais j'pense plus les dessiner étou Twask > Merci zum - L'héroïsme:
[c'est le dernier dessiné]L'Héroïsme est le personnage typique contraint de suivre le héro dans ses aventures pour l'éviter de faire des conneries. Il est plutôt je-m'en-foutise et blasé, ce qui lui donne un faux-semblant de calme. Il samba les couilles.
_____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 31 Déc 2014 - 13:22 | |
| Zut, j'aurais dû garder le respect pour l'ajouter à mon harem :'( |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 31 Déc 2014 - 13:23 | |
| Lol nope _____________________________________________ |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 31 Déc 2014 - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 31 Déc 2014 - 15:39 | |
| ololol t'as vu _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 18:24 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 18:30 | |
| lolilou _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 18:34 | |
| OMG elle est trop mignonne fehufhezufhuezhfezugegfegv j'adore son style vestimentaire et ses couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 18:46 | |
| olol guess who's that _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 18:49 | |
| Hm jsp. L'anarchie ? |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 18:53 | |
| Nooon c'est pas une personnificatiooon _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 18:56 | |
| J'adore comment les couleurs rendent sur elle, par contre elle me rappelle une meuf d'une série qui à abandonné sa fille à la naissance... Ba c'est qui? |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 18:57 | |
| Dans ce cas je vois pas du tout Mais plus je la vois plus elle me fait penser à un mélange entre deux de mes OCs et c'est perturbant |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 18:58 | |
| En fait y a que Mikado qui la connaît. EDIT : Mais- Tu- _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:02 | |
| Ehhhhhhhhhh, sérieux ? Vazy je me hais je trouve pas qui c'est Je suis sûre que ça va me paraître évident quand je saurais. |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:04 | |
| mAISCAIZCAOPZACO Imagine-la les cheveux plus longs. Super longs. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:10 | |
| Je. Je J'AI L'IMPRESSION DE LOUPER UN TRUC ÉNORME WHY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|