| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:14 | |
| MAIS OUI PUTAIN TU VEUX QUE JE TE BALANCE DANS TRUC DE ROSES PLEINS D'ÉPINES POUR T'EN RAPPELER ?! _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:19 | |
| C'est Scarlet ? J'y avais pensé mais vu qu'elle porte des vêtements "modernes" je me suis dis que ça devais pas être ça et que j'étais partie chercher trop loin fejzhfenf |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:20 | |
| Mais si c'est elle ! Justement j'voulais la faire version moderne _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:24 | |
| Je la trouve encore plus bg maintenant que je sais que c'est elle fbeuifgbzeibf |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:29 | |
| Est-ce l'un de vous peut mettre un aperçu d'avant? |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:33 | |
| Bah elle est bonne - Scarlet originelle:
_____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:37 | |
| Ah vouais, c'est vrais qu'il y a du changement |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:38 | |
| Oui, mais en même temps on passe d'une époque à une autre _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 19:39 | |
| Ahhhhhw, j'aime toujours autant ses robes. SURTOUT la première fegzfygezbfygbezfgbz C'est sûr que tant de changement c'est normal dans ce cas x) |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Jeu 1 Jan 2015 - 21:27 | |
| Woah C'est très très magnifaïk, ses robes sont trop fab et en plus elle est bonne ! |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 2 Jan 2015 - 12:28 | |
| AH MAIS OUI T’ÉTAIS SUPER FIÈRE DES ROSES C'EST VRAI !!! Le rendu est magnifaïque ma chéwiiiiie _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 2 Jan 2015 - 12:53 | |
| En même temps j'avais pris trois heures à les faire. mici lé ga _____________________________________________ |
|
| |
Narcissus Shipper en Devenir
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 2 Jan 2015 - 12:57 | |
| J'adore tes dessins, sont magnifiques. Hâte d'en voir d'autres de ta patte. :3 |
|
| |
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 2 Jan 2015 - 13:59 | |
| Omg tes dessins sont trop magnifiiiiiiiiiiiiiiques |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 2 Jan 2015 - 17:47 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 2 Jan 2015 - 18:04 | |
| I CAN SEE YOU |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 2 Jan 2015 - 18:10 | |
| non _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 2 Jan 2015 - 18:44 | |
| Tous ces yeux roxx' Sérieusement, ils sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 2 Jan 2015 - 19:48 | |
| Merci ! _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 3 Jan 2015 - 15:27 | |
| Sur celui super réaliste le sourcil est à l'envers je crois, c'est dommage c'est mon préféré il est super :( |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 3 Jan 2015 - 15:47 | |
| Lequel ? _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 3 Jan 2015 - 16:49 | |
| Le plus au centre. La partie la plus épaisse du sourcil doit être du côté du canal lacrymal je crois |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 3 Jan 2015 - 17:03 | |
| Je wat *y connait rien* _____________________________________________ |
|
| |
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 3 Jan 2015 - 23:53 | |
| Superbes les neuneuils :D |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 7 Jan 2015 - 12:18 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|