| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 16 Oct 2013 - 21:05 | |
| PUTAIN ON A LA MÊME TETE :( *mais j'ai les yeux marrons* |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 16 Oct 2013 - 21:06 | |
| Mais Yui... Je suis la version 2P! de l'être que tu es. _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 16 Oct 2013 - 21:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 18 Oct 2013 - 20:07 | |
| Et encore un RPC. _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 18 Oct 2013 - 20:47 | |
| Elle à des expressions très Silveriennes :D |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Ven 18 Oct 2013 - 21:13 | |
| nn mé c nrml c sa ser psk c la fiy de giovani & cintia ki a v u 1 avntur d1 swar du kou el a v cu a unys ac cheren & bianca pi el a d ci d dal& a kalos psk c coooooooooooooooool
Pardon, je n'ai pas pu m'empêcher. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 19 Oct 2013 - 18:13 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 19 Oct 2013 - 23:38 | |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 19 Oct 2013 - 23:51 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 20 Oct 2013 - 11:39 | |
| #SWAG _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 20 Oct 2013 - 17:05 | |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 20 Oct 2013 - 17:12 | |
| Y a une lueur dans son regard qui fait que j'ai l'impression que dans sa tête, elle se dit... "J'vais t'bouffer". Mais c'est super bien fait, sinon. J'adore les couleurs que t'utilises. J'sais pas, ça fait resortir les ombres... (mon coup de cœur reste pour Timmy et SI en train de s'embrasser, mais c'est pas le plus récent). J'adore, quoi. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 20 Oct 2013 - 17:21 | |
| Je reconnais les screens de Senyuu |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 20 Oct 2013 - 18:39 | |
| Twask > Merci ! *w* SSH > C'est bien SSH. _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 20 Oct 2013 - 19:46 | |
| Les "tronches silveriennes" le plus souvent, c'est Ross, non? C'est QUE Ross, même, je crois |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 20 Oct 2013 - 19:55 | |
| Il y en a une de Janua. ): _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 20 Oct 2013 - 19:58 | |
| Ah vui. J'avais pas fait gaffe. |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Dim 20 Oct 2013 - 23:43 | |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 21 Oct 2013 - 11:01 | |
| Non, c'est parce que c'est Matryoshka. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 21 Oct 2013 - 20:33 | |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 21 Oct 2013 - 22:53 | |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Oct 2013 - 9:45 | |
| ......................................................... *mets en fond d'écran* |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Oct 2013 - 10:07 | |
| Sinon, juste parce qu'il le fallait : FUSIOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 22 Oct 2013 - 10:44 | |
| Tu veux du EYWL ? Et bien, tu vas avoir du EYWL. _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|