| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 20 Jan 2015 - 19:52 | |
| Mélina, ce que tu as fais est admirable. Vraiment. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 20 Jan 2015 - 21:40 | |
| Mais elle- _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 21 Jan 2015 - 0:13 | |
| La vidéo colle tellement pas avec l'avatar de Mélina |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 21 Jan 2015 - 0:55 | |
| Mélina ne colle pas avec son avatar. MÉLINA N'EST PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ, PEUPLE SI-EN. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 21 Jan 2015 - 13:43 | |
| Elle vous a mentiiiiiiiiiiiiit |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 21 Jan 2015 - 13:53 | |
| PUTAIN MAINTENANT J'IMAGINE L'AVA DE MELINA FAIRE DU TWERK, JE MEURS!!! |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 21 Jan 2015 - 17:26 | |
| J'y connais presque rien à Nicki mais du peu que je connais ça me plait bien Topaz, dessine Nymphali qui twerke stp C'est pour notre bien à tous. |
|
| |
| |
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 14 Fév 2015 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Sam 14 Fév 2015 - 19:22 | |
| Mici ! _____________________________________________ |
|
| |
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 16 Fév 2015 - 17:50 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh les personnages sont super beaux fhzuejfhjeljaqlk |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 16 Fév 2015 - 17:53 | |
| cmb _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 17 Fév 2015 - 11:36 | |
| Wsh elles sont graves bonnes, et puis la première image ressemble grave à du yuri, et puis DAT ASS. Ala ala ala, unvelivelivelible. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 17 Fév 2015 - 14:23 | |
| C'est du yuri. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 17 Fév 2015 - 15:07 | |
| C'est bien dessiné mais ça me fait toujours peur |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mar 17 Fév 2015 - 15:33 | |
| Elles vont te manger. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 2 Mar 2015 - 22:02 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 2 Mar 2015 - 22:03 | |
| Putain mais t'es con Fanchon. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Lun 2 Mar 2015 - 22:04 | |
| C'était pas moi, c'était Fred. :'( _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 25 Mar 2015 - 13:46 | |
| Voilà j'ai voulu imiter mon artiste préféré : Merdes Miroirs. Je suis plutôt fière du résultat. - Spoiler:
_____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 25 Mar 2015 - 13:51 | |
| Je reconnais bien entendu une reproduction ma foi fort fidèle d'un dessin incontournable de Merdes Miroirs. Quant à Marc, dans la partie inférieure gauche de la page ; il me laisse sans voix par sa beauté irréelle et figée hors du temps. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 25 Mar 2015 - 13:52 | |
| Pour dessiner Marc, je dois t'avouer que tu étais ma muse, Zum. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. Mer 25 Mar 2015 - 17:03 | |
| Quel magnifique hommage, bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
| |
|
| |
| "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. | |
|