Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir

Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 11:10

Je vais encore plomber l'ambiance T_T désoléeeee.

Pour moi, gros cauchemar. Une des personnes que j'aime plus que tout me disait des choses horribles à la figure et finissait par me foutre une grosse claque et me tabasser. C'était moi, la chose horrible...

Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 11:23

Les cauchemars c'est affreux. :tot:

D'ailleurs, pour une fois, dans mon rêve, tout allait bien. Après une journée vraiment nulle, ça m'a étonné mais au final c'était agréable. Ouh-ouh Ouh-ouh

Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 11:28

Moi, après N, je rêve maintenant de Descole, le méchant dans professeur Layton. Là, je vais pas m'en plaindre, par contre... Pervy Silver
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 12:19

Citation :
OK. Ton homme chat est louche. Mais pour moi, c'est l'ombre d'un homme avec des oreilles de chat Vos rêves, toussa toussa - Page 4 3528265825

SLENDERMAN NEKO !!!

Hum, j'avoue, c'est bien louche. Mais du coup avec ton homme-chat, j'ai fait un rêve trop bizzaaaare Vos rêves, toussa toussa - Page 4 2225400551...

J'étais au milieu du désert et j'aperçois un CORNICHON avec un chapeau de cow-boy qui me lance : "Hola Guapa !" Alors que je me disais WTF, une horde de souris chevauchant des autruches bleues est apparue. Les rongeurs avaient des lassos et ils me visaient avec en lançant des cris de guerres indiens. Et je me suis réveillée.

Imaginez ma tête au réveil. C'était vraiment comique...
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 6:58

Là, je fais la tête sur mon avatar.... j'ai peur... j'ai rêvé que Bunnymund ( lapin de paques dans les 5 légendes ) sautait partout dans la ville poursuivit par la police pour rechercher des magnets Super nana qu'il avait perdu après avoir bu une bière dans un mug que j'avais fais -o-
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 14:22

Explosé de rire
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 17:58

Moi, j'ai rêvé que je montais dans un escalier et qu'il y avait une espèce de table roulante recouverte de boites de gâteaux en tout genre qui tombait. Ma faute, pas ma faute ? Je suis incapable de le dire, mais je me suis retrouvée avec des gens que je connaissais pas à ramasser les gâteaux.
Et après, rebelote, mais cette fois c'était ma faute, j'ai fait tomber des plateaux entiers de petites pâtisseries individuelles, du genre des éclairs au chocolat, des cupcake...
Je reconnais l'influence de l'émission de pâtisserie qui passe en ce moment sur la 6. Cyril Lignac ! xD
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 19:23

J'ai rêvé qu'avec des gens de ma classe, on allait chez une copine à moi, mais sa maison était en fait une mini-cour de récré. Elle ne trouvait plus sa mère car celle-ci était invisible, alors on l'a aidé Vos rêves, toussa toussa - Page 4 3919938544

Dernière édition par Lila le Mar 11 Déc 2012 - 20:01, édité 1 fois
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 19:56

Wow la chance Cycy, j'aimerais trop rêver de pâtisseries Ooooooh ! (même si elles finissent par terre Vos rêves, toussa toussa - Page 4 3919938544 )

Rêve bizarre cette nuit. C'était la guerre (un peu futuriste) j'étais soldat sur une muraille. J'étais un sniper, je devais shooter les générals des armées méchantes. Y'en a un qui m'échappe, je cours prévenir le chef. En fait, celui qui s'est échappé c'est Caster de Fate/Zero (allez savoir ce qu'il fichait là). j'ai une carte magique genre carte du maraudeur, je le vois qu'il disparait. Je me suis dit qu'il était passé dans un autre monde Vos rêves, toussa toussa - Page 4 3919938544 Donc l'armée entière s'est déplacée vers une source et on installé le campement là, à côté du portail vers l'autre monde (mais y'en a pas un qui a émis l'idée de le traverser). Ensuite on a découvert un oiseau jaune qui jouait le rôle d'espion entre les deux mondes puisqu'il ne dormait jamais (j'ai pas compris ce passage). Ensuite, la caméra passe sur un général sexy qui vient me voir et qui me trouve trempé avec la cheftaine du bataillon. Le général sexy était jaloux (de moi ou d'elle ?) et la cheftaine lui a expliqué qu'en fait elle m'aprennait des techniques de combat qui ne pouvait être apprise que sous l'eau grâce à l'effet "absence de pesanteur".

Ma mère m'a réveillé.

Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 16:35

Hier soir j'ai rêver que je me faisais régulièrement violer par un oncle que je n'aime pas particulièrement. Un jours j'ai craquer et j'ai prévu sa mort. Alors je l'ai pourchasser près d'une rivière. A un moment il est tomber et j'ai pris une pierre et je l'ai frapper avec... Il y avait beaucoup de sang qui s'échappait. Mais il respirait encore. Alors j'ai pris un énorme bâton et je l'ai frapper au niveau du thorax, encore et encore, jusqu'à ce que mort s'en suive. J'ai énormément ris et je me suis senti plus que soulager.

Le pire ? A mon réveil, j'étais déçu. Que ça ne soit qu'un rêve.
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 17:08

Kai, tu me fais peuuuuuuuuuur ! Vos rêves, toussa toussa - Page 4 2225400551 (Je suis en train de lire "Je ne suis pas un serial killer", je vois des psychopathes de partout :tot: )

Sinon j'ai rêvé d'un contrôle de physique surveillé par mon prof de maths. Je stressais trop. Et ensuite le Prof de maths nous a montré un Tumblr, celui d'un mec qui prenait des trucs strange en photo, avec beaucoup d'oiseaux. :mh:

Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 17:22

Shuu, faudrait qu'on cherche si ce tumblr existe I\'m sexy and I know

J'ai rêvé que le collège était recouvert de belle neige blanche, et que tout le monde avait un bonnet de père Noël. C'est là que le garçon que j'aime arrive pour faire des bisous à tout le monde (sur la joue, hein Vos rêves, toussa toussa - Page 4 3919938544 ). Pour chaque bisous, un petit arc-en-ciel apparaissait Ooooooh !

Vous pouvez pas savoir à quel point j'étais déçue à mon réveil :tot:

Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 17:30

J'aime bien le contraste de déception entre Lila et moi. C'est un peu ironique en y pensant 8D

Et Shuu TG!!!!

Non mais c'est pas ma faute puis ça me perturbe quoi. Déjà que j'aime pas cet oncle... C'est même pas le fait de l'avoir tuer qui me dérange. C'est ce qu'il me faisait dans le rêve. Mais bon. Puis la façon de l'avoir tuer était quand même assez barbare mais je me sentais trop bien 8DD
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 21:09

Kailiana a écrit:

Hier soir j'ai rêver que je me faisais régulièrement violer par un oncle que je n'aime pas particulièrement. Un jours j'ai craquer et j'ai prévu sa mort. Alors je l'ai pourchasser près d'une rivière. A un moment il est tomber et j'ai pris une pierre et je l'ai frapper avec... Il y avait beaucoup de sang qui s'échappait. Mais il respirait encore. Alors j'ai pris un énorme bâton et je l'ai frapper au niveau du thorax, encore et encore, jusqu'à ce que mort s'en suive. J'ai énormément ris et je me suis senti plus que soulager.

Le pire ? A mon réveil, j'étais déçu. Que ça ne soit qu'un rêve.

Déçue de quoi ? De ne pas être violée ou de ne pas l'avoir tué ? xD
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 21:32

De ne pas l'avoir tuer!

Puis le rêve s'est pas fini comme ça. Après y'avait des cornes qui lui poussait et je me rendais compte qu'il était le diable. Puis en l'ayant tuer c'était moi qui devenait le diable. Et c'est là que je me suis réveiller.

Je suis grave; merde. XD
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 21:35

C'est beau *o*
C'est mieux que mes rêves de domination dans lequelle je suis trop géniale, tellement géniale que tout le monde rampe à mes pieds u_u
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 21:44

C'est marrant, les rêves correspondent souvent à la personne qui rêve, par exemple Kai rêve de meurtre, moi je rêve d'arc-en-ciel de joie d'amour étou, Bleuts de supériorité (tout les forum est à ses pieds !)
Et pourtant on décide pas de quoi on rêve. C'EST BIZARRE
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 22:09

J'adore la manière dont Lila a gentiment fait exprès d'oublier que je rêvais de contrôles de Physique pour ne pas me vexer Vos rêves, toussa toussa - Page 4 3919938544 Vos rêves, toussa toussa - Page 4 3919938544 Vos rêves, toussa toussa - Page 4 3919938544

Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 22:27

Je me demande ce que ça veut dire, que je rêve d'un N caché sous mon lit...
En fait, j'ai peur de la réponse. xD Je me console en me disant que je rêve de gateaux.
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 17:31

J'ai dis souvent, pas tout le temp Vos rêves, toussa toussa - Page 4 3919938544
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 18:07

Parce que toi Shuu, tu rêve plus souvent de cul que de ds de physique!
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 18:32

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh, c'est pas vrai ça ! Vos rêves, toussa toussa - Page 4 2225400551 Ne prend pas ton cas pour une généralité Pervy Silver

Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 16:51

KAI... Sérieux, c'est flippant... (oui, tout ça pour dire ça, je sais...)
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 16:56

Pas ma faute... :tot:

Hier soir j'ai rêvé que j'étais dans un labyrinthe et qu'un squelette en costard; j'en ai déduis que c'était la mort personnifiée, me poursuivait. Si il me touchait; je mourrais. Alors je courais, et il apparaissait devant moi sans que je sache comment, il était partout, il s'amusait à m’effleurer, et j'avais horriblement froid. Le squelette était horrible, c'était pas le genre de squelette qu'on voit habituellement, il était... J'en ai encore des frissons dans le dos. Après je trouvais la sortie du labyrinthe, je rejoignais d'autres gens de mon lycée (wtf), et en me retournant je voyais la mort qui était à la limite du labyrinthe et qui me regardait en souriant.
Et je me suis réveillé. Je fais des rêves bizarres depuis quelques temps.
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 17:13

Vos rêves, toussa toussa - Page 4 2225400551

Nan, sérieux ?

Le squelette en costard... C'est comme dans l'Etrange Noël de Mr. J...!
Et il te poursuis en mode SLENDERMAN ! *Va mourir*

Vos rêves, toussa toussa - Page 4 1315046724
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 4 Icon_minitime1

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant