|
|
Auteur | Message |
---|
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 8 Déc 2012 - 11:10 | |
| Je vais encore plomber l'ambiance T_T désoléeeee.
Pour moi, gros cauchemar. Une des personnes que j'aime plus que tout me disait des choses horribles à la figure et finissait par me foutre une grosse claque et me tabasser. C'était moi, la chose horrible...
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 8 Déc 2012 - 11:28 | |
| Moi, après N, je rêve maintenant de Descole, le méchant dans professeur Layton. Là, je vais pas m'en plaindre, par contre... |
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 11 Déc 2012 - 6:58 | |
| Là, je fais la tête sur mon avatar.... j'ai peur... j'ai rêvé que Bunnymund ( lapin de paques dans les 5 légendes ) sautait partout dans la ville poursuivit par la police pour rechercher des magnets Super nana qu'il avait perdu après avoir bu une bière dans un mug que j'avais fais -o- |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 11 Déc 2012 - 14:22 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 11 Déc 2012 - 17:58 | |
| Moi, j'ai rêvé que je montais dans un escalier et qu'il y avait une espèce de table roulante recouverte de boites de gâteaux en tout genre qui tombait. Ma faute, pas ma faute ? Je suis incapable de le dire, mais je me suis retrouvée avec des gens que je connaissais pas à ramasser les gâteaux. Et après, rebelote, mais cette fois c'était ma faute, j'ai fait tomber des plateaux entiers de petites pâtisseries individuelles, du genre des éclairs au chocolat, des cupcake... Je reconnais l'influence de l'émission de pâtisserie qui passe en ce moment sur la 6. Cyril Lignac ! xD |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 11 Déc 2012 - 19:23 | |
| J'ai rêvé qu'avec des gens de ma classe, on allait chez une copine à moi, mais sa maison était en fait une mini-cour de récré. Elle ne trouvait plus sa mère car celle-ci était invisible, alors on l'a aidé
Dernière édition par Lila le Mar 11 Déc 2012 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 11 Déc 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 19 Déc 2012 - 16:35 | |
|
Hier soir j'ai rêver que je me faisais régulièrement violer par un oncle que je n'aime pas particulièrement. Un jours j'ai craquer et j'ai prévu sa mort. Alors je l'ai pourchasser près d'une rivière. A un moment il est tomber et j'ai pris une pierre et je l'ai frapper avec... Il y avait beaucoup de sang qui s'échappait. Mais il respirait encore. Alors j'ai pris un énorme bâton et je l'ai frapper au niveau du thorax, encore et encore, jusqu'à ce que mort s'en suive. J'ai énormément ris et je me suis senti plus que soulager.
Le pire ? A mon réveil, j'étais déçu. Que ça ne soit qu'un rêve.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 19 Déc 2012 - 17:08 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 19 Déc 2012 - 17:22 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 19 Déc 2012 - 17:30 | |
| J'aime bien le contraste de déception entre Lila et moi. C'est un peu ironique en y pensant 8D
Et Shuu TG!!!!
Non mais c'est pas ma faute puis ça me perturbe quoi. Déjà que j'aime pas cet oncle... C'est même pas le fait de l'avoir tuer qui me dérange. C'est ce qu'il me faisait dans le rêve. Mais bon. Puis la façon de l'avoir tuer était quand même assez barbare mais je me sentais trop bien 8DD |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 19 Déc 2012 - 21:09 | |
| - Kailiana a écrit:
Hier soir j'ai rêver que je me faisais régulièrement violer par un oncle que je n'aime pas particulièrement. Un jours j'ai craquer et j'ai prévu sa mort. Alors je l'ai pourchasser près d'une rivière. A un moment il est tomber et j'ai pris une pierre et je l'ai frapper avec... Il y avait beaucoup de sang qui s'échappait. Mais il respirait encore. Alors j'ai pris un énorme bâton et je l'ai frapper au niveau du thorax, encore et encore, jusqu'à ce que mort s'en suive. J'ai énormément ris et je me suis senti plus que soulager.
Le pire ? A mon réveil, j'étais déçu. Que ça ne soit qu'un rêve. Déçue de quoi ? De ne pas être violée ou de ne pas l'avoir tué ? xD |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 19 Déc 2012 - 21:32 | |
| De ne pas l'avoir tuer!
Puis le rêve s'est pas fini comme ça. Après y'avait des cornes qui lui poussait et je me rendais compte qu'il était le diable. Puis en l'ayant tuer c'était moi qui devenait le diable. Et c'est là que je me suis réveiller.
Je suis grave; merde. XD |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 19 Déc 2012 - 21:35 | |
| C'est beau *o* C'est mieux que mes rêves de domination dans lequelle je suis trop géniale, tellement géniale que tout le monde rampe à mes pieds u_u |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 19 Déc 2012 - 21:44 | |
| C'est marrant, les rêves correspondent souvent à la personne qui rêve, par exemple Kai rêve de meurtre, moi je rêve d'arc-en-ciel de joie d'amour étou, Bleuts de supériorité (tout les forum est à ses pieds !) Et pourtant on décide pas de quoi on rêve. C'EST BIZARRE |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 19 Déc 2012 - 22:09 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 19 Déc 2012 - 22:27 | |
| Je me demande ce que ça veut dire, que je rêve d'un N caché sous mon lit... En fait, j'ai peur de la réponse. xD Je me console en me disant que je rêve de gateaux. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 20 Déc 2012 - 17:31 | |
| J'ai dis souvent, pas tout le temp |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 20 Déc 2012 - 18:07 | |
| Parce que toi Shuu, tu rêve plus souvent de cul que de ds de physique! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 22 Déc 2012 - 16:51 | |
| KAI... Sérieux, c'est flippant... (oui, tout ça pour dire ça, je sais...) |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 23 Déc 2012 - 16:56 | |
| Pas ma faute... Hier soir j'ai rêvé que j'étais dans un labyrinthe et qu'un squelette en costard; j'en ai déduis que c'était la mort personnifiée, me poursuivait. Si il me touchait; je mourrais. Alors je courais, et il apparaissait devant moi sans que je sache comment, il était partout, il s'amusait à m’effleurer, et j'avais horriblement froid. Le squelette était horrible, c'était pas le genre de squelette qu'on voit habituellement, il était... J'en ai encore des frissons dans le dos. Après je trouvais la sortie du labyrinthe, je rejoignais d'autres gens de mon lycée (wtf), et en me retournant je voyais la mort qui était à la limite du labyrinthe et qui me regardait en souriant. Et je me suis réveillé. Je fais des rêves bizarres depuis quelques temps. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa | |
| |
|
| |
|