|
|
Auteur | Message |
---|
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 23 Déc 2012 - 17:14 | |
| Perso je les aime tes rêves Liana |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 23 Déc 2012 - 20:10 | |
| Tu pourrais écrire une fiction sur ça Kailiana, et ça me fait penser à MI quand Kanon est perdu dans son esprit après avoir tué son jumeau !! :hihu: |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 23 Déc 2012 - 20:14 | |
| J'ai rêvé que j'avais invité chez moi le gars que j'aime, Julien. Mais chez moi il y avait mon cousin , Julian. Puis Julien et Julian sont devenu super potes, et me laissaient seule comme une vielle chaussette.
Pourquoi je fais toujours plein de rêves avec luiiiiiiiiiii |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 30 Déc 2012 - 12:25 | |
| J'ai rêvé que j'avais acheté un super jeu de combat avec les persos de Pokémon Spécial qui venait de sortir, que j'avais invité plein de potes pour y jouer et que je buter tout le monde car j'avais pris Crystal[Si un jour ce jeu sort, prenez vraiment Crystal, elle a de ces coup de pieds ! ] _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 30 Déc 2012 - 13:16 | |
| Owiii ! *w* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 30 Déc 2012 - 13:44 | |
| Ce jeu serait excellent quoi ! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 30 Déc 2012 - 13:46 | |
| Lisa serait la première à l'acheter j'suis sûre ! XD _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 30 Déc 2012 - 13:50 | |
| Il faut faire la révolution pour avoir le jeu ! ): _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 4 Jan 2013 - 20:40 | |
| Mes parents ont rêvés la même nuit que je mourrais d'un accident de voiture, et deux jours après, mon frère rêve que je deviens toute bleue. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 4 Jan 2013 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 4 Jan 2013 - 21:00 | |
| RASSURANT ! _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 4 Jan 2013 - 21:19 | |
| KAI NE SORT PLUS DE CHEZ TOI. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 4 Jan 2013 - 21:59 | |
| ... O-ok ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 4 Jan 2013 - 23:00 | |
| C'est un mauvais présage Kai :(
J'ai rêvé que je devenais SDF parce que mes parents étaient des mafieux en mission et qu'ils m'abandonnaient. Donc j'allais à côté d'un arrêt de bus pour dormir, y'avait des filles et on a discuté de pourquoi on est devenus SDF. Après il allait pleuvoir donc je suis entré chez quelqu'un comme si c'était chez moi pour trouver un parapluie, j'ai failli prendre le sapin de noël pour m'abriter mais je me suis dit que j'aurais l'air idiot alors je suis ressorti. Et le pire, c'est que je trouvais ça trop cool d'être SDF, genre c'était un style de vie comme un autre et tout. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 5 Jan 2013 - 0:14 | |
| Après avoir pété un cable sur "Parce-que.." je vais vous raconter un rêve que j'avais fait cette été et dont je viens de me rappeler....
Ce jour là, il y avait du Fanta chez moi, rangé dans la portière de mon frigo, il n'en restait plus qu'une canette, alors, j'avais prévu de la garder pour le lendemain. J'étais allée me coucher. Mais je m'étais réveillée pendant la nuit et j'avais la dalle. Alors je vais voir dans mon frigo et je fouille. Et que vois-je tout en bas du frigo ?! PLEIN DE CANETTES DE FANTA !! Alors là, je suis bien contente, j'ai plus faim, je retourne me coucher et je pense à toutes les canettes que je pourrais boire demain. Le lendemain, je me réveille, j'ai soif alors je vais profiter de mes canettes. Je prend celle dans la portière du frigo et je commence à la boire. Puis je veux contait le nombre de canettes qui restes alors je regarde en bas du frigo et devinez quoi... PLUS DE CANETTES !! Toute ces canettes n'était qu'un rêve, un rêve trolleur !! FUUUUUUU
Je sais plus si je vous l'avais déjà raconté.
PS : Shuu, tu es fait pour devenir SDF ! *meurt* _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 5 Jan 2013 - 10:48 | |
| Shuu, le petit SDF.
Sinon moi la nuit pas celle là mais l'autre :
-nHomme, seule partie cool. -DS de maths ou de SI je sais plus, angoissant. -Un autre truc angoissant dont je ne me souviens plus - J'étais dans la ville où j'habitais en primaire, et je me baladais un peu en tournant en rond. Et à chaque fois que je passais par le bourg, un black voulais me choper pour me kidnapper. Et au bout d'un moment il a réussi, alors paniquée je cherchais quelqu'un du regard et je vois un groupe de personne. Je hurle mais rien ne sort de ma bouche. Et je me réveille toujours en essayant d'hurler, et la je suis contente de pas y être arrivée, j'aurais réveillé tout le monde xD |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 1 Fév 2013 - 14:04 | |
| Ptain ;__; Hier soir j'ai rêver que ma famille croyait que j'étais morte. Mais ils me voyaient tous, mais ils me croyaient pas quand je disais que j'étais vivante! Du coup pour leur prouver, j'ai pris un couteau et je me suis mutiler tout le bras. Je ressentais toutes les sensations, je voyais le sang qui coulait et tout ... et je me suis réveiller en pleurant :( |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 1 Fév 2013 - 17:07 | |
| J'ai rêvé que ma mère me coupait la connexion Internet parce que j'étais malade et qu'un copain me vendait de la connexion O.o A chaque fois que je lui donnais la fric, ma mère arrivait pour le frapper, et après j'ai guéri et on est allé dans un parc d'attraction. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 1 Fév 2013 - 19:50 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 1 Fév 2013 - 20:04 | |
| Ou alors t'as tellement envie d'avoir un 14 ou un 16 que tu en rêves. Perso, j'étais tellement obséder par ce devoir type bac que quasiment toutes les nuits sauf hier soir, je rêvais qu'une prof de français qui n'était pas la mienne me mettait un 7 en m'expliquant de A à Z ce qui était faux et pourquoi c'était tellement nul. Et j'essayais de dire "mais madame! j'avais la grippe! le compter pas dans la moyenne, s'il vous plaît!" et elle voulait rien savoir ... Mais c'est peut-être un peu prémonitoire aussi puisque ce matin j'ai appris que j'avais eu 8,5 à ce fameux devoir ...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 6 Fév 2013 - 14:53 | |
| J'ai rêvé que Pazza faisait des "=_=" sur des tomates dans mon jardin et qu'il y avait une armée de Miette à gueule de Kikoo qui venait détruire ma maison car j'avais acheté une pastèque. _____________________________________________ |
|
| |
Lysiane Shipper en Herbe
Messages : 58 Localisation : En train de mater Silver par la fenêtre.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 6 Fév 2013 - 15:07 | |
| Tu fait des rêves zarbi Topaz (cela dit moi aussi) J'ai rêvée de PréciousMétalS, mais je ne raconterait pas les détailles, préservons les âmes sensibles. (quoi? je suis perverse? c'est pas ma faute si j'ai un esprit tordue, je suis née comme ça) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa | |
| |
|
| |
|