Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 17:14

Perso je les aime tes rêves Liana Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 20:10

Tu pourrais écrire une fiction sur ça Kailiana, et ça me fait penser à MI quand Kanon est perdu dans son esprit après avoir tué son jumeau !! :hihu:
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 20:14

J'ai rêvé que j'avais invité chez moi le gars que j'aime, Julien. Mais chez moi il y avait mon cousin , Julian. Puis Julien et Julian sont devenu super potes, et me laissaient seule comme une vielle chaussette.

Pourquoi je fais toujours plein de rêves avec luiiiiiiiiiii :tot:
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 20:16

Oooooow Lila, en parlant d'amour, ça m'a rappelé mon rêve de la veille x)

J'étais dans une mine, et après moult péripéties dont je ne me souviens pas, j'ai fait un câlin à Ace. Pervy Silver

Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 12:25

J'ai rêvé que j'avais acheté un super jeu de combat avec les persos de Pokémon Spécial qui venait de sortir, que j'avais invité plein de potes pour y jouer et que je buter tout le monde car j'avais pris Crystal[Si un jour ce jeu sort, prenez vraiment Crystal, elle a de ces coup de pieds ! Vos rêves, toussa toussa - Page 5 3919938544]

Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 13:16

Owiii ! *w*

Vos rêves, toussa toussa - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 13:44

Ce jeu serait excellent quoi !
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 13:46

Lisa serait la première à l'acheter j'suis sûre ! XD

Vos rêves, toussa toussa - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 13:50

Il faut faire la révolution pour avoir le jeu ! ):

Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:40

Mes parents ont rêvés la même nuit que je mourrais d'un accident de voiture, et deux jours après, mon frère rêve que je deviens toute bleue.

Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Tumblr_lo6o9440FF1qiucd5o1_500
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:43

Il va t'arriver un truc.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:00

RASSURANT ! COMMEEEEENT ?

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:19

KAI NE SORT PLUS DE CHEZ TOI.
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:59

Vos rêves, toussa toussa - Page 5 2225400551 ... O-ok ...
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 23:00

C'est un mauvais présage Kai :(

J'ai rêvé que je devenais SDF parce que mes parents étaient des mafieux en mission et qu'ils m'abandonnaient. Donc j'allais à côté d'un arrêt de bus pour dormir, y'avait des filles et on a discuté de pourquoi on est devenus SDF. Après il allait pleuvoir donc je suis entré chez quelqu'un comme si c'était chez moi pour trouver un parapluie, j'ai failli prendre le sapin de noël pour m'abriter mais je me suis dit que j'aurais l'air idiot alors je suis ressorti. Et le pire, c'est que je trouvais ça trop cool d'être SDF, genre c'était un style de vie comme un autre et tout.

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 0:14

Après avoir pété un cable sur "Parce-que.." je vais vous raconter un rêve que j'avais fait cette été et dont je viens de me rappeler....

Ce jour là, il y avait du Fanta chez moi, rangé dans la portière de mon frigo, il n'en restait plus qu'une canette, alors, j'avais prévu de la garder pour le lendemain. J'étais allée me coucher. Mais je m'étais réveillée pendant la nuit et j'avais la dalle. Alors je vais voir dans mon frigo et je fouille. Et que vois-je tout en bas du frigo ?! PLEIN DE CANETTES DE FANTA !! Alors là, je suis bien contente, j'ai plus faim, je retourne me coucher et je pense à toutes les canettes que je pourrais boire demain. Le lendemain, je me réveille, j'ai soif alors je vais profiter de mes canettes. Je prend celle dans la portière du frigo et je commence à la boire. Puis je veux contait le nombre de canettes qui restes alors je regarde en bas du frigo et devinez quoi... PLUS DE CANETTES !! Toute ces canettes n'était qu'un rêve, un rêve trolleur !! FUUUUUUU

Je sais plus si je vous l'avais déjà raconté.

PS : Shuu, tu es fait pour devenir SDF ! *meurt*

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 10:48

Shuu, le petit SDF.

Sinon moi la nuit pas celle là mais l'autre :

-nHomme, seule partie cool.
-DS de maths ou de SI je sais plus, angoissant.
-Un autre truc angoissant dont je ne me souviens plus
- J'étais dans la ville où j'habitais en primaire, et je me baladais un peu en tournant en rond. Et à chaque fois que je passais par le bourg, un black voulais me choper pour me kidnapper.
Et au bout d'un moment il a réussi, alors paniquée je cherchais quelqu'un du regard et je vois un groupe de personne. Je hurle mais rien ne sort de ma bouche. Et je me réveille toujours en essayant d'hurler, et la je suis contente de pas y être arrivée, j'aurais réveillé tout le monde xD
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 14:04

Ptain ;__;
Hier soir j'ai rêver que ma famille croyait que j'étais morte. Mais ils me voyaient tous, mais ils me croyaient pas quand je disais que j'étais vivante! Du coup pour leur prouver, j'ai pris un couteau et je me suis mutiler tout le bras. Je ressentais toutes les sensations, je voyais le sang qui coulait et tout ... et je me suis réveiller en pleurant :(
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 17:07

J'ai rêvé que ma mère me coupait la connexion Internet parce que j'étais malade et qu'un copain me vendait de la connexion O.o A chaque fois que je lui donnais la fric, ma mère arrivait pour le frapper, et après j'ai guéri et on est allé dans un parc d'attraction.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 19:50

Wuuuuuuuuuut

Perso, moi j'arrête pas de rêver que j'ai des 14 et des 16/20... Serait-ce prémonitoire ? Pfufufu
Sinon je rêve toutes les nuits de mon chien, ça me perturbe tellement que j'y pense même la nuit, mais je crois que le pire, c'est le fait de me réveiller tous les matins et de voir qu'il est plus là... *Sigh*

J'ai fait un rêve Yaoi cette nuit par contre ! Vos rêves, toussa toussa - Page 5 3919938544
J'étais sur un canapé, et j'étais John, de la série BBC Sherlock. Il y avait Sherlock à côté de moi qui m'explique de A à Z que je suis amoureux de lui, que c'est réciproque et qu'il voyait pas pourquoi j'avais encore rien fait. Là je commence à réfléchir, je lance : "Oh et puis merde !" je me lève et lui roule une pelle...

Et c'est là que mon père a eu rien de mieux à faire que de me réveiller. :tot:

♡ ♡ ♡ :
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 20:04

Ou alors t'as tellement envie d'avoir un 14 ou un 16 que tu en rêves. Perso, j'étais tellement obséder par ce devoir type bac que quasiment toutes les nuits sauf hier soir, je rêvais qu'une prof de français qui n'était pas la mienne me mettait un 7 en m'expliquant de A à Z ce qui était faux et pourquoi c'était tellement nul. Et j'essayais de dire "mais madame! j'avais la grippe! le compter pas dans la moyenne, s'il vous plaît!" et elle voulait rien savoir ... Mais c'est peut-être un peu prémonitoire aussi puisque ce matin j'ai appris que j'avais eu 8,5 à ce fameux devoir ...

Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 20:08

Miette, le rêve trop cool Vos rêves, toussa toussa - Page 5 2225400551 Ma pauvre Kai :(

J'ai rêvé qu'une amie fabriquait des portails en pierre dans lesquels, si tu faisais passer un camion, ça se transformait en navette spatiale. Elle me disait que c'était ça, l'industrie du futur. Et ensuite elle m'a dit quelle écrivait un livre "Comment se suicider", et quand je lui ai demandé si je pouvais y jeter un coup d'oeil, elle ma répondu que je n'étais pas prêt.

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 14:53

J'ai rêvé que Pazza faisait des "=_=" sur des tomates dans mon jardin et qu'il y avait une armée de Miette à gueule de Kikoo qui venait détruire ma maison car j'avais acheté une pastèque. Vos rêves, toussa toussa - Page 5 3919938544

Lysiane
Shipper en Herbe
LysianeShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 15:07

Tu fait des rêves zarbi Topaz (cela dit moi aussi)
J'ai rêvée de PréciousMétalS, mais je ne raconterait pas les détailles, préservons les âmes sensibles. (quoi? je suis perverse? c'est pas ma faute si j'ai un esprit tordue, je suis née comme ça)
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 16:10

Topaz a écrit:
J'ai rêvé que Pazza faisait des "=_=" sur des tomates dans mon jardin et qu'il y avait une armée de Miette à gueule de Kikoo qui venait détruire ma maison car j'avais acheté une pastèque. Vos rêves, toussa toussa - Page 5 3919938544

g pa 1 gueul dkikoo, ctoi la kikoo, alrs tg!

pff

♡ ♡ ♡ :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 5 Icon_minitime1

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant