|
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 16:34 | |
| - $էµէ©ɧ a écrit:
- Mais faites un topic sur les rêves, ça marcherai trop bien O:
Racontez tout. Dans les moindres détails. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 17:16 | |
| Un jour j'ai rêvé de Capu qui me parlait de citrouille. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 18:25 | |
| Si vous ne comprenez rien, ne vous inquétez pas, c'est tout à fait normal.
- Spoiler:
J'ai rêvé que ma chienne aboyait après des enfants, je suis voir et un des gosses me donne des crêpes. Moi: Oh, merci ! Heu mais... C'est pourquoi ? Gosse: Ben t'es pauvre, t'as p'têt faim alors on te donne ça ! Moi: Mais chuis pas pauvre ! Gosse: Ah bon ?! Ah bah j'croyais vu comment tu bouffe à la cantine ! Moi: .......
- Spoiler:
J'ai rêvé que j'avais fait une course avec des gars de ma classe, que j'étais arrivée 3ème et qu'a la fin il y avait des pizzas Mama Luigi.
- Spoiler:
J'ai rêvé que je devais chanter du Mika à la reine d'Angleterre au téléphone. Après je suis allée au collège et tout le monde faisait la queue car une surveillante distribuait des cerises.
- Spoiler:
J'ai rêvé qu'avec deux copains on se moquait des yaoistes, après on s'est excusé car c'était mal et on a croisé Eward Elric qui voulait se cacher dans un amphithéâtre romain.
- Spoiler:
J'ai rêvé que la France était divisée en deux partie : le Norvège (le Nord) et la France (le reste). Moi, j'étais norvégienne (mosellane). La limite entre la Norvège et la France était la ville de la Bresse. On se battait avec des boules de neiges. Un de mes camarades norvégiens se fit touché par une boule neige ! Moi : Noooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! Ne meurs pas ! ENC@*ES D'FRANCAIS !!!!!!!!! Et je tua une bonne partie des français. Après une fille arriva et cria « C'EST LA TREVE !!!!!! » Les norvégiens allaient dans la cantine de la Norvège et les français dans celle de la France. Après, mon ex-meilleure amie devait chanter Ura Omote Lovers en tutu jaune, mais à la place elle fit un ballet de danse classique, et la prof d'Arts plastiques arriva pour danser avec elle.
|
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 18:40 | |
| Ton dernier rêve Lila.. XD |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 19:17 | |
| J'ai rêvé un jour.
*censured, cf MP à Shuu* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 19:19 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 19:22 | |
| - Chapy a écrit:
- *censored
- Citation :
- Sasuke : TG!!!!
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 19:26 | |
| - Citation :
- Sasuke : ^//^ Ok !
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 19:36 | |
| Vous êtes cons XD Non moi je me souviens plus de mon rêve de la nuit dernière mais j'ai déjà eu 2 rêves qui m'avaient particulièrement marqués - Spoiler:
J'étais dans la jungle et je sautais de liane en liane, sur les arbres et tout ça. Et y'avait Jane dans Tarzan qui était avec moi. Et à un moment Jane se cassait la gueule donc moi j'essayais de la rattraper, et elle me regardais avec des grands yeux ronds genre "me lâche pas!" et puis après sa robe toute jaune a fait un truc bizarre et elle s'est transformé en poussin géant. Et je me suis réveiller.
- Spoiler:
J'étais avec une amie et on marchait vers un endroit qui m'attirait vraiment, je pouvais pas reculer, j'étais obnubilé. Mon amie s'était arrêter, avait regarder l'endroit avec des yeux complètement effrayé et avait dit "non, je peux pas.. Sérieusement Amélie, je peux pas.." et elle était partie. Ca m'avait rien fait et j'avais continuer ma route. Je suis rentrer dans l'endroit, et je me suis allongé quelque part. J'étais super bien. Mais après je me suis retourner et la j'ai vue "Ici repose Cosette d'Auvergne..." Je me suis redressé et j'étais allongé sur une tombe. Dans un cimetière. Et après du sang coulait de toutes les tombes autour de moi, sauf de celle ou j'étais.. Et je me suis réveiller. C'est bizarre à dire, mais j'ai plutôt bien dormis ce soir là. J'étais en paix en me réveillant 8D
Lila, tes rêves quoi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 19:40 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 20:22 | |
| Bah, moi, à part N qui se cache sous mon lit, les persos d'Hetalia qui se liguent pour me tuer, les tortues ninja qui font du basket avec moi ou les voitures qui sautent de falaise et s'envolent pour plonger dans l'eau à des kilomètres de distance, les maisons où j'arrive jamais à sortir, mes rêves sont plutôt tranquilles. xD |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 20:39 | |
| - Spoiler:
Une fois, j'ai rêvé que j'allais m'amuser dans un parc d'attractions avec Kamitsure. On faisait de la grande roue et elle se met à me confesser son amour pour Fuuro-chan et elle se met à me demander conseil. Là, je lui conseille d'offrir à Fuuro une barbe à barbe à papa. Elle finit par me faire un câlin de remerciement. Le pire, c'est qu'en me réveillant, j'étais convaincu que c'était vrai.
- Spoiler:
Une fois, j'ai rêvé que je m'amusais à cultiver mon champ de tomates puis qu'il y avait une fille de ma classe de terminale qui se met à marcher dessus. Alors, je me mets à la tuer à coups de pelle. Alors, il y a Aloé qui surgit d'un trou et qui me fait "No ! No ! No!" et qui après s'envole sur un Golemastoc géant. Et après, je me retrouve sous un arbre avec Lisa, je m'empiffre de tomates tout en lui proposant des tomates sauf qu'elle me regarde avec un air blasé, du style " ne me parle même pas".
Qui veut s'amuser à me psychanalyser ? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 20:42 | |
| Le premier rêve est mignon *w* Le second, euh... XD Le dernier rêve de Kai m'a fait peur. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 20:55 | |
| J'aime vos imaginaires tordus. x) Vous m'avez bien fait rire Pas de rêve marquant qui me vienne à l'esprit pour le moment. Je me demandais juste, quand toi Pazza par exemple tu rêves que t'es avec Kamitsure ou Kai quand tu te vois avec Tarzan et tout, vous vous imaginez sous forme humaine ou "dessinée"? Je me pose toujours cette question quand je fais des rêves avec des persos de fiction, et impossibilité de se souvenir. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 21:21 | |
| Lisa est toujours en mode "TG!!!!" dans vos rêves |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 21:27 | |
| Pareil, j'arrive jamais à savoir si je rêve en 2 ou en 3D, c'est assez particulier. Parfois aussi, je me pose la question de la perspective, quand je rêve à la première ou à la troisième personne...
Pourquoi "toujours" ? XD
Bah, sinon, moi mes rêves sont pas très captivants, surtout que ceux que j'ai faits récemment c'étaient plutôt des cauchemars pas drôles. :( Dire que d'habitude j'ai tendance à tout oublier dans les 2 minutes qui suivent mon réveil, mais là... XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 21:55 | |
| J'imagine Kamitsure en personnage animée, c'est dans cette forme là que ressort toute sa grâce. Lisa, c'est le surmoi de l'humanité. Je regarde que mes rêves et même mes cauchemars sont soit shippy soit wtf. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 21:57 | |
| A vrai dire, quand je rêve, je vois les choses à travers mes propres yeux, et me regarder, c'est pas trop la chose à laquelle je pense, vu que mes rêves vont toujours à cent à l'heure, pas moyen de se poser. Donc, je sais pas à quoi je ressemble... |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 21:58 | |
| - Shuu a écrit:
- http://www.reve-interprete.com/portal.php?pid=17
- Citation :
- cimetière : accident mortel
T'inquiètes pas ma caille, on t'enterrera avec la baguette de Sureau. Vous avez plutôt intérêt Pazza : trop chou XD c'était quelle fille de ta classe pour le deuxième? *stalk tout les TL de l'année dernière* Lexy : bah perso je les ai toujours en version dessiné! Ah je me souviens du rêve d'hier. Le garçon qui me plaisait cet été me faisait une magnifique déclaration d'amour. Quand je me suis réveillé, bonjour la déception. |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 22:17 | |
| Selon un site, la tomate (qui se trouve dans facilement 90% de mes rêves) symbolise de façon onirique le désir amoureux secret. Kai : Oui, les deux rêves sont choux. :hihu: Ah, ce n'était pas skeletor pour une fois, c'était une autre, une rousse du nom de Julia que j'avais envie de tuer, trop grande gueule, pleurnicheuse, bref une fille que tu aurais adoré, j'en suis sûr. =__= Les rêves les plus beaux sont les plus décevants. =( |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 22:24 | |
| Pour ceux qui n'ont pas compris ma question je parlais de vous même en fait :P Je vis toujours mes rêves à la la manière d'un narrateur externe. Donc je me vois, j'en suis sûre. Mais je sais jamais si j'étais en 2D ou pas (si les persos qui m'entourent sont issus d'animés). En fait je me vois mais je fais pas gaffe à moi. Enfin c'est... Bizarre. Lisa => Toujours |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 22:34 | |
| Première personne pour ma part. =__= Tout ceci me rappelle Freud. =__= |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa | |