Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 23:08 | |
| Première personne. D'ailleurs le mec dont je viens de parler (et dont j'avais déjà parler sur le tchat) vient de s'afficher en couple. Evidemment. PUTAIN |
| | | Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 21 Nov 2012 - 23:48 | |
| Ah bah troisième personne moi. Et puis je perds toujours mes chaussures. Et je me perds souvent en cherchant nHomme. TOUT LE TEMPS MEME. :( M'enfin une fois j'ai rêvé qu'on était dans la même classe, c'était trop cool. Et puis après le réveil quoi. Ça me donnais envie de pleurer xD |
| | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 22 Nov 2012 - 8:53 | |
| Moi qui croyait que je faisais des rêves chelous, en voyant ceux de Lila et de Pazza, j'ai changé d'avis.
Pour répondre à ta question Lexy, moi c'est super bizarre, en fait c'est comme si je n'étais pas une personne définie... Et je peux pas dire si je suis en "2D ou 3D". Je vois le plus souvent à la premiere personne (Je suis moi quoi) mais parfois je me "vois" de loin. (En fait, je suis à l'extérieur, comme une caméra, mais sans me voir. Je suis invisible en fait. C'est strange)
La seule fois où je me suis vue, je me voyais du dessus, et c'était un horrible cauchemar. Je me voyais me regarder dans un miroir et tout-à-coup, une forme apparaissait dans un miroir. En regardant de plus près, j'ai vu que c'était une fille au visage ensanglanté et elle s'est mis à hurler, et moi je me suis vu mourir d'une crise cardiaque. C'était vraiment flippant.
En fait, c'est très rare que je sois moi-même dans mes rêves, la plupart de temps je suis une autre personne, mais avec un mélange entre mon caractère et le caractère du "personnage" que j'incarne. Je suis le plus souvent Italie, et très récemment Sherlock. Je pense que si je ne suis pas moi-même dans mes rêves, c'est que j'ai un désir de changement, ou un truc du genre.
Ce qui est très étrange aussi, c'est que, même dans mes rêves, je sais parfaitement comment faire pour voir si je suis vraiment dans un rêve ou pas; j'essaie de respirer ou de renifler quelque chose. Si je ne sens rien, ou que je ne respire pas, c'est que c'est un rêve, et dès que j'ai pris conscience de ça, je me réveille.
Sinon, c'est super bizarre. Quand je rêve, la plupart du temps, je suis consciente de pas mal de chose, genre que je suis pas dans la réalité. J'ai toujours un but à accomplir dans mes rêves, c'est vraiment bizarre ! Genre, je dois échapper une très grande partie du temps à des psychopathes qui veulent me tuer, ou bien avertir mes parents parce qu'il y a une catastrophe naturelle (Tornade, Tsunami, etc) ou bien, je suis dans un rêve tranquille, où dès que je saute ou que je bas des bras, je vole. C'est super comme sensation ! En fait, dans les 3/4 de mes rêves, même dans mes cauchemars quand mes ennemis me poursuivent, je vole. Et presque à chaque fois, je veux le montrer à mes parents, mais ces cons-là sont jamais là.
Je me demande ce que ça peut signifier. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
| | | Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 22 Nov 2012 - 10:34 | |
| Miette > Moi aussi, je rêve souvent qu'on essaie de me tuer. On doit être un peu parano sur les bords xD |
| | | Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 22 Nov 2012 - 15:10 | |
| Moi toutes les nuits je rêve que je domine tout le monde, que je suis super puissante, que j'ai des pouvoirs magiques, que Voldemort est mon père ( Oups ! ) ou que je suis une samourai guerrière méga classieuse qui vient du passer ! Ou même que je suis en fait la directrice du lycée, et que j’asservis tout le monde.
Oh c'est beau, si ça pouvait être la réalité *_*
Le résumé de mon, rêve de cette nuit
On est des moldu mais on vas à Poudlard, puis la en fait je suis une sorcière, je suis la seule de toute mon école ( 1000 élèves ? O_O ) à être repartie à Serpentard alors que tout le monde pensait que j'irais à Pousouffle parce que j'ai l'écharpe dans la vie réelle. Pour me venger du mépris je devient super amie avec Date masamune qui couche en secret avec Yukimura. Mais en fait, ma meilleure amie Marine elle est à Gryffondor et elle me lâche pour la fée clochette ( j'aurais pas du regarder ce film, c'est effrayant ) qui rigole de moi. Enervée je sort ma baguette trop puissante et Verte et je tue tout le monde d'un seul avada kedavra sauf la fée clochette qui rampe à mes pieds. FIN
Dernière édition par Bleuts le Jeu 22 Nov 2012 - 15:18, édité 1 fois |
| | | Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 22 Nov 2012 - 15:17 | |
| - Miette Halia a écrit:
- ou bien, je suis dans un rêve tranquille, où dès que je saute ou que je bas des bras, je vole. C'est super comme sensation !
Toi aussi ?! T'as jamais essayer une fois éveillée de sauter dans l'espoir que tu t'envole ?! |
| | | bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 22 Nov 2012 - 15:50 | |
| Je me souviens jamais si mes rêves sont à la première ou la troisième personne En tout cas ils sont en 3D parce que je rêve rarement de personnages en 2D (ce qui est étonnant de ma part XD) |
| | | Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| | | | bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 22 Nov 2012 - 17:47 | |
| |
| | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| | | | Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 22 Nov 2012 - 19:11 | |
| Vous avez jamais rêvé d'être pris dans un vent violent en sortant de chez vous, vous vous envolez et genre tu essayes de pousser pour redescendre. J'ai toujours trop peur quand je rêve de ça!
Sinon mon rêve de cette nuit.
J'accompagnais une pote à sa JAPD avec une autre pote, on arrive à la caserne dans un endroit paumé. Il y a un rond point juste devant le batiment, donc on décide d'aller dessus car on est en avance. Sur ce rond point il y a une valise cachée derrière un buisson (et d'un coup il y a une meuf que je connais qui s'incruste de je ne sais où), je l'ouvre et dedans il y a un IPAD, du gel poison dans un pot (genre de la résine sépakoi), et d'autres instruments de torture, alors moi je suis genre trop affolé pour l'IPAD et je remarque le pot de gel, alors je le sors et à ce moment il y a la police qui passe, qui nous regarde et qui nous dit "Non non" dans sa voiture en bougeant le doigt et ils s'en vont vers une maison voisine. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup on comprend que ça vient de la maison voisine alors on part en courant chez moi (même si c'est à 10 km). J'arrive chez moi en étant persuadé que mes amis sont toujours avec moi, j'allume l'IPAD et je vois en vrai que mes amis sont enfermé dans la machine, je panique, je pose l'appareil sur mon lit et l'écran se fissure, j'ai trop la mort et je me réveil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 23 Nov 2012 - 20:08 | |
| Je maitiens mes dires x3 Après bon faut pas chercher la logique dans les rêves xD (j'ai déjà fait un rêve où je descendais d'un arc-en-ciel qui faisait style toboggan et qu'aux alentours y'avait pleins de muffin, canne à sucre et trucs du genre) N'empèche Lila x3
Dernière édition par $tµtch Banana Foulard le Dim 1 Déc 2013 - 12:08, édité 1 fois |
| | | Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 23 Nov 2012 - 20:48 | |
| Je me souviens juste que ma chambre se remplissait d'eau. |
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 18:17 | |
| Mes rêves, comme j'ai l'habitude de les noter ça fera sûrement beaucoup mais bon Autant commencer par le plus long - Spoiler:
Dans ce rêve, j'étais dans mon lycée, je venais de sortir d'un cours d'histoire avec deux amies à moi. Je suis aller aux toilettes, pendant ce temps elles sont parties dans la cour et puis après je les ai rejoins. Du moins je voulais les rejoindre, parce que je les ai pas trouvé Je rentre à l'intérieur du lycée pour sortir pour voir si elles sont pas déjà dehors, mais la porte était fermé. Alors forcément je commence à avoir peur et je retourne dans la cour. La nuit était tombé le temps que je l'atteigne. La lune, pourtant présente, n'éclairait rien du tout, alors j'ai préféré retourner à l'intérieur pour allumer la lumière et passer le temps comme je pouvais, sauf que les lumières ne s'allumait pas. Alors j'ai décidé d'aller dans une salle et d'ouvrir les fenêtres (Pourquoi, j'en sais rien, mais en tout cas c'est ce que je voulais ), sauf que j'ai commencé à faire toute les salles mais toutes les fenêtres étaient barricadées... Je suis monté à l'étage, et dans une des salles, des rayons de soleil traversaient les planches de bois qui servaient de barricades. Je rentre dans la salle et je trouve Justine (Une des deux amies), assise par terre en train de se tenir les genoux et de pleurer. Elle me tournait le dos alors elle ne m'a pas vu, donc je me suis approché d'elle et je lui ai touché l'épaule. Elle s'est retourné vers moi tout en agrippant mon bras et elle avait le visage en sang et en lambeaux, et elle pleurait en me demandant si elle n'avait rien sur le visage (Pour la petite histoire, Justine passe son temps à me demander si elle n'a rien au visage, genre du chocolat ou le maquillage qui coule ou n'importe quoi. Je me suis légèrement enfuie Je suis allé dans le batiment des sciences, et j'ai vu de la lumière sortir d'une salle au fond du couloir. J'y suis allé en courant et dans la salle j'ai vu Marine (La seconde amie) allongé sur une table en train de se faire violer par mon prof de physique. Enfin je pensais que c'était un viol, mais quand j'ai vu Marine se retourner vers moi en souriant, j'en ai déduis que non Puis elle s'est mise a rire comme une folle et une fois de plus je me suis enfuie. Je suis arrivé dans le hall de mon lycée, une fois de plus, et je ne savais plus quoi faire. Puis j'entend quelqu'un qui court vers moi. Je me suis retourné. C'était Marine, complètement nue, qui essayait de fuir quelque chose mais je ne sais pas quoi. Puis j'ai entendu une vitre se briser derrière moi, je me suis vite retourner et j'ai vu Marine, étendu sur le sol, morte. Je me suis approché de son corps, je me suis agenouillé et quelqu'un a touché mon épaule. Je me suis retourné lentement et j'ai vu Justine qui me regardait avec un grand sourire. Je me suis réveillé ensuite
- Spoiler:
Dans celui-là, j'avais des pouvoirs. Je pouvais voler, et j'avais un pouvoir de télékinésie. J'étais une sorte de chevalier qui aidait le royaume des loups. Les gens de ce royaume était de vrai loups d'ailleurs, mais humanisé ! Le royaume des loups était en conflit avec le royaume des Ours et je devais protéger le roi contre les agressions. Dans mon rêve c'était le jour du mariage de la princesse avec un prince de je sais plus quoi. Sauf que pendant la cérémonie, les ours ont lancé une attaque sur le chateau. Donc voilà que je me lance à faire voler les ours pour les renvoyer chez eux de l'autre côté de la haie (Parce que oui, les royaumes étaient séparés d'une haie ), je faisais voler les chevaux des loups contre les ours et voilà. Sauf que les ours étaient vachement nombreux donc j'étais un peu à court... Donc le Roi m'a dit de prendre les futur mariés et de les sauver. Donc on a pris des chevaux et on s'est enfuit. Sauf que les ours nous ont vite rattrapé, ils nous ont poussé dans une petite rue. Je voulais en finir vite et j'ai placé des explosifs dans l'espoir de tuer tout les ours ! Sauf que dans l'explosion j'ai tué le prince.. Donc au final, j'ai gardé la princesse pour moi et après je me suis réveillé !
- Spoiler:
Alors dans ce rêve je faisais des courses. J'avais envie de chocolat alors j'ai foncé dans le rayon chocolat ! Je voulais des mars ou des snickers donc je commence à les chercher, puis je regarde en l'air. Et je suis tombé sur des mars, snickers, twix etc.. Mais ils étaient énorme ! Genre 1m50 de snickers ! Sauf que bah c'était trop cher ! Ca coutait 21,70 , donc clairement trop cher.. Donc je regarde ça en salivant comme jamais et puis une jeune femme m'a abordé On commence à parler et tout, puis elle me dit de garder des barres en trop pour qu'elle vienne chez moi pour qu'on se mange ça.. Puis y a Romain (Un ami), qui arrive pour me dire qu'il y a des barres de chocolats géantes, et puis il commence à parler avec la fille et tout mais elle avait pas l'air emballé Puis il sort du rayon et crie à son père : "Papa je suis une bête de sexe, t'as vu je fricotte avec une fille !!" Moi ça m'a saoulé et je sors du rayon pour crier à Romain : "Non JE fricotte, toi tu profite connard !!" Après je me suis réveillé
- Spoiler:
Bon alors dans ce rêve, le monde à été infecté par un virus. Je portais le virus mais je devais me vacciner assez fréquemment pour ne pas me transformer. Mes parents eux étaient sains. Et puis ils m'ont emmené chez un médecin, d'abord pour je ne sais plus quoi et puis le médecin nous a dit qu'il a trouvé un moyen de dompter la transformation. On le voit qui a attaché un homme sur une chaise et qu'il attend qu'il se transforme. Des qu'il s'est transformé, il lui a injecté un truc et il a perdu les signes de l'infection. Alors mes parents me forcent à y aller.. Je rentre et puis ils ferment derrière lui, détestant l'idée, je commence à avoir peur surtout qu'il me dit que c'est pas sur que ça marche. Alors je dis à mes parents que je les aime. Et puis je m'assois sur une chaise. Il l'injecte un truc dans le sang pour laver mon corps du vaccin qui reste. Alors je commence à me transformer. Je sens la transformation monter, et à ce moment le docteur m'arrache une côte. Je perd connaissance. Je me réveille tout à fait normal sauf que j'ai super faim. Le mec me dit que c'est normal, je peux plus me transformer mais la faim sera toujours omniprésente.. Alors je sors et je ne sais plus pourquoi on parlait de descendance et je commence à m'énerver parce que je disais que moi j'étais obligé de faire un enfant avec une saine, que j'appelle je ne sais plus comment dans mon rêve, les gens sains ont un nom spécial. Donc on se dirige vers un immeuble. J'appelle une fille saine pour lui dire que je viens. Je rentre sauf qu'on peut pas monter, à cause de l'infection du monde, les immeubles sont super sécurisé. Alors je trouve quand même une porte que j'arrive à forcer à cause de la force que me donne l'infection. J'arrive dans les escaliers de secours. Je les monte et je tombe sur la fille. Je fais comme si j'étais transformer et je lui cours après en faisant comme si je voulais la bouffer. Alors elle se met à fuir et à descendre encore et encore les marches. Quand on est arrivé en bas, je lui saute dessus et j'enlève son bas. Et je la viole ( ), enfin disons que techniquement dans l'idée c'était censé en être un mais je me demande si c'était pas consenti parce que dans sa voix, on voyait qu'elle savais que j'étais pas transformé. Bref donc on fait ça sur les marches et puis je vois l'ascenseur qui arrive, et juste à côté y avait une petite pièce hyper ventilé, je nous emmène dedans sauf que les mecs de l'ascenseur c'était des gardiens et un des deux à ouvert la porte, alors je me suis jeté dessus pour essayer de le bouffer. Les deux s'enfuit et nous enferment elle et moi a l'intérieur de l'immeuble. On arrive quand même à sortir et puis on retrouve mes parents et la nuit tombe. On dort dehors nous, à cause de l'infection, je dégage une hormone qui prévient que je suis des leurs et donc ils nous attaquent pas et a cause de cette hormone, les sains nous empêche d'entrer dans les immeubles.. Bref donc voilà.. Alors je parle à la fille de l'enfant que j'ai mis en elle et elle me dis que j'ai bien intérêt à devenir son mari après lui avoir fait ce coup la et voilà je me suis réveillé.
- Spoiler:
Dans mon rêve j'ai le pouvoir de voler et même de devenir invisible. Au début je fais des courses avec mes parents et tout avec ma prof d'espagnol de collège en tant que serveuse. Bon on fait je sais plus quoi. Et à la fin bah ma prof commence à vouloir me donner son numéro, bon on galère pas mal mais au final j'ai son numéro ! Dans la deuxième partie, j'étais au lycée, je me suis envolé vers le fond de la cour pour aller voir Marine. Une fois arrivé je lui fais la bise, je fais la bise à Justine (Une autre amie, pas la même que la première Justine ), puis à cause du vent je commence à m'envoler sans le vouloir, alors que je voulais rester au sol avec Marine. Après je m'écrase par terre juste à côté de Taïs (Encore une autre amie ), qui vient me faire la bise directement. Après je me barre et je deviens invisible et en passant je frappe légèrement Marine. Après je redeviens visible et je m'envole et elle me poursuit pour me frapper ! Elle essaye de m'envoyer ses chaussures pour me faire mal mais elle vise mal ! Enfin bon après j'atterris, enfin je m'écrase plutôt qu'autre chose et Justine (La première là) arrive pour me dire : "Tu veux te la faire hein ?" Je réponds que non et Marine me frappe alors j'en déduit qu'elle voulait que je dise oui alors je commence à lui sauter dessus et tout et elle me dit que je raconte n'importe quoi qu'elle me croit pas et que je remettais toujours en place sa poitrine.. (Je n'ai pas compris ce qu'elle entendait par là mais bon ) Après elle repart et moi je reste la à essayer de comprendre sa phrase. Après je parle avec les autres, qui parle d'une fille plutôt pas mal, Amandine ! (Une fille que j'ai connu en sixième que je trouvais joli mais pas au point d'en tomber amoureux..) Donc je commence à dire qu'elle est jolie mais qu'elle vaut pas ma Marine. Alors tout le monde commence à dire que Marine est pas super jolie. Donc moi vexé, je me barre revoir Marine ! Je m'envole et tout mais en arrivant vers la ou elle était, y a eu un vent ascendant et j'ai décollé trop vite, je me suis envolé trop haut alors jai tout lâché et je me suis écrasé durement sur le dos. Puis y a Anais (Une fille gentille mais je l'aimais pas trop..) qui vient me voir. Elle vient voir si j'ai pas mal ni rien, alors que je voulais que ce soit Marine mais bon. Alors je lui dit que tout va bien et je commence à vouloir me réenvoler, sauf que je suis fatigué, alors je m'écrase sans arrêt, donc impossible d'échapper à Anais ! Puis finalement j'arrive quand même à rejoindre le banc au fond et Anais s'est barré ! Puis je décide de retourner voir Marine qui jouait aux cartes avec toute les filles. Donc je vais la voir et tout et elle me dit que Anais et tout lui avait expliqué pour ma chute et elle avait l'air d'être jalouse d'Anais en plus ! Bref après je la laisse tranquille et je commence à repartir en lui caressant les cheveux et elle me dit qu'elle finit sa parti et qu'après elle vient avec moi ! Après je me suis réveillé.
- Spoiler:
Bac de philo. Je me met à côté de Justine comme d'hab. Ma prof de philo vient nous donner une vieille feuille d'un vieux contrôle. Dans mon rêve le bac de philo était en 2 parties et en gros j'avais déjà passé la première partie. Bref avant que je reçoive ma feuille, Justine me parle et commence à vouloir me dire un truc sur Marine sauf que je refuse à tout prix de savoir avant que j'ai fini le bac de philo. Après je reçoit ma feuille et sur ma feuille j'avais déjà 37/37, donc j'avais déjà 10/20 au bac de philo. Justine était dégoûté forcément. Après c'est ma prof d'anglais qui arrive et qui commence à regarder nos feuille. Puis t'as Jonathan (Un mec mais pas important) qui veut lui poser une question alors elle commence à s'énerver comme à son habitude et au final c'est Justine qui lui répond. Dans mon rêve, la prof d'anglais détestait la philo ! Donc on continue de parler et tout puis Justine comprend que j'ai déjà mon Bac de philo, elle le dit à Marine qui me dit que j'ai plus rien a foutre la mais pour la faire chier je lui dit que je restais juste pour la regarder fixement. (Elle a toujours détesté que je fasse ça ) Alors qu'au fond je me disais que j'aurais peut-être la mention si je m'y met ! Après Justine se barre je ne sais ou. Puis j'ai envie d'aller au toilettes. Puis c'est bizarre la prof me demande pas de vider mes poches.. Alors je sors comme ça mais dans le doute, je met mon iPod dans mon caleçon, très classe quoi Puis j'arrive devant les toilettes ou y avait Mathieu (Un ami), je lui dis bonjour et on parle du bac et il me dit qu'il vient de passer l'épreuve de physique. Puis y a Romain aussi qui était la mais presque inexistant. Puis Justine resurgit de nulle part et commence à nous parler de son prof d'histoire chéri ! Ah et oui, il y avait une longue file d'attente pour aller au toilette. D'ailleurs c'est bizarre, parce que y avait pas de porte du tout. Enfin c'est pas le plus bizarre. Le plus bizarre c'est qu'il y avait des urinoirs spécialement pour chaque âge, du bébé jusqu'au vieux. Tu voyais que ceux qui sortaient de la cabine vieux (Parce que oui pour les vieux c'était en cabine) faisait genre qu'ils l'étaient vraiment, avec une cane et tout. Et puis finalement j'ai réussi à y aller ! Dans l'urinoir "Mas" donc "Plus" Il était plus joli que les autres lui, je crois que c'était l'urinoir pour les adultes de 20-30ans. Puis je me suis réveillé pour vraiment aller au toilettes
- Spoiler:
Je suis au lycée je fais je ne sais plus quoi avec Zach (Mon meilleur ami) comme connerie dans le hall et y avait Max aussi (Un autre ami), puis on se met à parler de Star Wars et tout parce que j'avais des T-Shirts Star Wars dans mon sac (Je sais pas trop pourquoi ). Bref après je dois partir et je croise ma mère qui me demande comment je vais en espagnol, je cherche un moment comment lui répondre et je lui dis "Vengo bien y tu ?" Mon père commence à se foutre de ma gueule parce que c'est pas ça, moi je persiste que si c'est comme ça mais non. Puis y a Marine qui arrive derrière et qui se met à côté de moi derrière mes parents et qui me demande comment j'ai répondu à ma mère. Je lui dit et elle me dit que c'est pas ça et dit que c'est un schtroumpf qui dit ça comme ça, ma mère dit que c'est ça. Alors moi vexé qu'on me dise que j'ai tort je dis à Marine que c'est une connasse et tout en rigolant parce qu'elle aurait mieux fait de se taire et de dire que j'avais raison pour me soutenir, on commence à se pousser l'un l'autre et tout et voilà. Puis elle nous laisse, ma mère me dit je ne sais plus quoi sur elle et puis j'arrive derrière Marine pour lui taper la tête. Elle commence à me courir après pour se venger. Je l'attrape pour me défendre et éviter qu'elle me frappe. Puis on tombe tout les deux par terre, on continue à se chamailler et tout et puis elle me dit qu'elle arrête et me dit que c'est bon qu'elle me quittera plus jamais ! Puis on se relève, mes parents sorte du lycée et Marine et moi on se prend dans les bras. Et elle me dit que je lui ai manqué ! Donc je lui dit qu'elle aussi et tout. Puis elle me demande ce que j'ai bien pu faire depuis la dernière fois, je lui ai dit que j'ai rien fait du tout et je lui demande pour elle, elle me répond un peu pareil et on parle de se revoir mais elle a une soirée avec des vieux pour je ne sais plus quoi. Après je sors et je commence à courir pour éviter que mon père me tue parce que je suis long à arriver. J'arrive je rentre dans la voiture. Mon père me demande si on avait fini de se tripoter, ma mère dit qu'il dit n'importe quoi qu'on s'était même pas touché Marine et moi, et mon père dit qu'il nous a vu nous prendre dans les bras. Et voilà après ma grand-mère qui était assise à côté de moi voulait comprendre parce qu'elle comprenais rien a ce qu'on disait.
- Spoiler:
Je suis au lycée et on va en cours. Aujourd'hui je dois aller à la piscine avec Marine et Justine mais j'ai oublié mon maillot, mais j'ai ma serviette. Je vais en cours. On passe une nouvelle épreuve d'Hisoire-Geo et cette fois on a comme compo la superpuissance américaine. Justine et Marine était super contente, moi beaucoup moins, je voulais pas refaire tout ça et en plus j'avais trop bien géré ma carte donc bon.. Puis c'est Badal qui nous surveille, et y a de l'argent qui apparaît sur ma table et tout. Puis mon père vient me chercher au bout de 20min d'épreuve donc je me casse. Mon père m'emmène sur Aix et on va voir la fac. Dans mon rêve c'est un super campus ! Pour entrer dans le campus on doit nettoyer la voiture donc mon père le fait. Et je vois Zach à côté de ma voiture qui nettoie la sienne. On entre dans le campus et on fait le tour. Y avait plein de maison résidentiel et tout et je trouvais ça classe. Mon père me traite de con parce que j'aurais pu faire une demande de logement ici aussi. Bref après on rentre au Lycée. Je suis en train de manger du chocolat et je vois Justine et Marine qui m'attende. Marine est jalouse que je sois en train de manger du chocolat. Puis Justine commence à dire que j'ai pas mon maillot et tout et qu'à tout les coups j'ai même pas de serviette et la je fais mon sourire genre, je vais vous épater les filles. Alors Marine commence à se foutre de ma gueule mais bon tant pis. Puis y a Anais, encore, qui vient faire chier dans mon rêve, enfin la elle fait rien de mal, elle veut juste me dire bonjour mais elle me dérange.. Puis y a un mec à côté d'elle qui veut mon chocolat. Marine va voir le mec en question qui montre Justine du doigts et lui dit de retourner voir sa chérie. Jaloux je me lève et je dis que c'est moi sa chérie donc pas touche !
- Spoiler:
On est au lycée. Je ne me souviens plus de tout. Je me souviens qu'on est allé en philo et que Constantini après le bac qui nous sort qu'elle veut encore faire des oraux, avec Arnaud on s'est barrés parce que bon voilà, les autres ont suivi après mais bon.. Après dans la cours je tombe sur Tais et tout. Tais me demande si j'ai enfin trouvé le goût de ses chewing gum. Je lui dis que non et Marine qui était à côté, me prend par la main et m'emmène un peu plus loin en disant que c'est pour me dire le goût. Mais au final tout ce qu'elle a fait c'est me donner la boite de chewing gum. Puis elle repart en courant. Je reviens la voir pour lui rendre la boite et elle s'énerve et m'envoie chier. Après si je me trompe pas on est allé en maths, Justine était la. Puis elle nous ce qui se passe dans Secret Story, avec Marine on lui dit qu'on regarde pas et puis y a Justine qui se met à se plaindre parce que personne ne regarde et puis y a Clara qui dit que si elle elle regarde. On fait le cours et tout, puis j'ai l'oreille qui siffle beaucoup. Et Justine en profite. Elle appelle Marine et lui dit que je pense tellement à elle que j'en ai l'oreille qui siffle et que je rêve de coucher avec elle. Clara s'est retourné genre choquée. Moi j'en voulais un peu à Justine mais bon. Puis Marine qui m'appelle, alors moi je dis que bah finalement ça l'intéresse ! Mais non elle me propose juste de venir en vacances avec elle au Québec. Alors je lui demande combien ça coûte et quand est-ce qu'elle part. Elle me dit qu'elle part demain et j'ai pas compris le prix. Donc moi je lui dis que je veux venir et tout. Puis après je reçois un texto de Marine qui me demande qu'elle langue parle les quebecquois.. Apres pendant le cours y a le prof qui vient voir ce qu'on avait écris comme réponse pour son problème et il a dit à Justine que sa formule était juste alors que personne n'avait trouvé. Bref on sort de maths et tout puis on sort pour faire des courses. Dans mon rêve j'ai une voiture et Marine aussi. Donc on roule et tout et même dans nos voiture on se cherchait, elle m'envoyait du sable et tout, je me vengeais et tout.. Bref on arrive dans un carrefour ou je ne sais quoi. Je vais directement dans le rayon boisson pour acheter du coca, mais il y en avait plus, et y avait rien d'autre de génial. Dans mon rêve Justine à acheter un pack de bière. Donc voilà on était tous la, y avait Zack, Adrian, Marine, Justine, Moi et d'autre mais je me souviens plus. Puis Marine qui me regarde avec amour pour me demander de lui acheter du chocolat, moi forcément j'accepte, sauf que j'avais pas d'argent. Alors je prend Zack à partie et je lui demande de le prêter de l'argent, sauf qu'au départ il veut pas, puis y a Adrian qui arrive et qui nous demande ce qu'on fout alors je lui demande à lui aussi en leur disant que je leur rendrais le double demain. Ils ont accepté. Donc je vais dans le rayon bonbon et chocolat, Marine n'y était pas. Je cherche des chocolats à achèter mais y en avait de trop, trop de choix. Marine m'avait demandé des chocolats en diamant, j'ai trouvé un truc y ressemblant donc je lui ai acheter. J'essaye de la retrouver et tout mais y a Justine qui me dit qu'elle se sentait mal et qu'elle est repartie. Alors je vais payer le chocolat et je rentre chez moi. J'ecris à Marine en rentrant mais elle ne m'a pas répondu, j'ai demandé à mon père si je pouvais aller en vacances avec elle, il me dit que oui mais que j'ai intérêt de ne pas la mettre enceinte sinon elle s'en servira contre moi. Puis je vais chez elle pour qu'on puisse y aller, bon j'y était assez tôt, y avait même pas Justine ou Tais mais bon.. Puis en arrivant chez elle je vois des bagnoles de flic devant chez elle.. Je commence à avoir peur et je commence à pleurer, je m'approche et y a le père de Marine qui me voit arriver en courant qui s'approche et qui vient me dire que Marine à eu un accident.. Qu'elle avait du avoir un malaise au volant et qu'elle a perdu le contrôle de la voiture.. Il m'a dit qu'ils l'avaient retrouvé morte ce matin.. Je me suis à pleurer comme jamais, je suis même tombé à genoux.. Je me suis réveillé, et j'étais aussi en pleurs..
- Spoiler:
Très court. Je ne m'en souviens pas trop. J'étais au lycée et puis je faisais je ne sais plus quoi, puis je sors du lycée et devant le portail y avait des T-Shirts avec nos noms à tous dessus et y avait écris si on était accepté au bac et tout ! Alors moi je le prend et je me barre en courant pour aller chez moi voir les notes que j'ai eu. Je le dis à mon père et on commence à partir. Puis je vois Justine et Marine qui arrive. Je demande à mon père de s'arrêter et je sors en courant et je me jette dans les bras de Marine, sauf que je lui fais un peu mal. Je leur demande pourquoi elles ont pas leur t-shirt, et Marine me réponds que c'était payant. Alors moi je leur dis que je l'ai pris gratuitement et que je me suis cassé en courant. Marine voulait faire comme ça mais elle a pas réussi. Je me suis réveillé.
Je pensais pas que ça serait si long Désolé |
| | | Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 19:07 | |
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 19:13 | |
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 19:18 | |
| - Whity a écrit:
- Elle me tournait le dos alors elle ne m'a pas vu, donc je me suis approché d'elle et je lui ai touché l'épaule. Elle s'est retourné vers moi tout en agrippant mon bras et elle avait le visage en sang et en lambeaux, et elle pleurait en me demandant si elle n'avait rien sur le visage
J'ai pas encore lu le reste mais là on dirait trop un film d'horreur XD |
| | | Shuu Administrateur Shuupinou
| | | | Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 19:22 | |
| Mauvaise soirée sûrement Puis il s'est avéré que c'était consenti *siffle* |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 19:25 | |
| *lit le quatrième* ... *recule doucement* Je vais partir, je crois... *saute par la fenêtre du premier étage et court* |
| | | Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 19:32 | |
| Chaud Whity, petit coquin.. - Spoiler:
Dis la fille qui a rêvé de ça cette nuit
|
| | | Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 20:19 | |
| - Chapy a écrit:
- *lit le quatrième*
... *recule doucement* Je vais partir, je crois... *saute par la fenêtre du premier étage et court* *fuit avec Chapy pour la mettre en sécurité* Mimi, ne me parle plus jamais. *a peur* Moi aussi je veux rêver ! Kai, dis-moi que tu rêves de ça avec moi *meurt* _____________________________________________ |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 20:31 | |
| Mais euh.. Liana raconte nous ça |
| | | Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 20:32 | |
| Whity, tu n'es qu'un pervers violeur ! Perverso ! Perverso ! Macho ! è__é *le mitraille de tomates* Tiens, j'ai envie d'un coup de raconter mes rêves de Spamano et de trio. |
| | | Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 20:37 | |
| OMG Whity x) Ptin ça fait chier moi je fais des rêves, je crois, mais je m'en souviens jamais :( |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|