Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 23:08

Première personne.

D'ailleurs le mec dont je viens de parler (et dont j'avais déjà parler sur le tchat) vient de s'afficher en couple. Evidemment. PUTAIN Kill
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 23:48

Ah bah troisième personne moi.
Et puis je perds toujours mes chaussures.
Et je me perds souvent en cherchant nHomme. TOUT LE TEMPS MEME. :(
M'enfin une fois j'ai rêvé qu'on était dans la même classe, c'était trop cool. Et puis après le réveil quoi. Ça me donnais envie de pleurer xD
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 8:53

Moi qui croyait que je faisais des rêves chelous, en voyant ceux de Lila et de Pazza, j'ai changé d'avis. Explosé de rire

Pour répondre à ta question Lexy, moi c'est super bizarre, en fait c'est comme si je n'étais pas une personne définie... Et je peux pas dire si je suis en "2D ou 3D".
Je vois le plus souvent à la premiere personne (Je suis moi quoi) mais parfois je me "vois" de loin. (En fait, je suis à l'extérieur, comme une caméra, mais sans me voir. Je suis invisible en fait. C'est strange)

La seule fois où je me suis vue, je me voyais du dessus, et c'était un horrible cauchemar. Je me voyais me regarder dans un miroir et tout-à-coup, une forme apparaissait dans un miroir. En regardant de plus près, j'ai vu que c'était une fille au visage ensanglanté et elle s'est mis à hurler, et moi je me suis vu mourir d'une crise cardiaque. C'était vraiment flippant.

En fait, c'est très rare que je sois moi-même dans mes rêves, la plupart de temps je suis une autre personne, mais avec un mélange entre mon caractère et le caractère du "personnage" que j'incarne. Je suis le plus souvent Italie, et très récemment Sherlock.
Je pense que si je ne suis pas moi-même dans mes rêves, c'est que j'ai un désir de changement, ou un truc du genre. :mh:

Ce qui est très étrange aussi, c'est que, même dans mes rêves, je sais parfaitement comment faire pour voir si je suis vraiment dans un rêve ou pas; j'essaie de respirer ou de renifler quelque chose. Si je ne sens rien, ou que je ne respire pas, c'est que c'est un rêve, et dès que j'ai pris conscience de ça, je me réveille.

Sinon, c'est super bizarre.
Quand je rêve, la plupart du temps, je suis consciente de pas mal de chose, genre que je suis pas dans la réalité. J'ai toujours un but à accomplir dans mes rêves, c'est vraiment bizarre ! Genre, je dois échapper une très grande partie du temps à des psychopathes qui veulent me tuer, ou bien avertir mes parents parce qu'il y a une catastrophe naturelle (Tornade, Tsunami, etc) ou bien, je suis dans un rêve tranquille, où dès que je saute ou que je bas des bras, je vole. C'est super comme sensation ! En fait, dans les 3/4 de mes rêves, même dans mes cauchemars quand mes ennemis me poursuivent, je vole. Et presque à chaque fois, je veux le montrer à mes parents, mais ces cons-là sont jamais là. Boudeur

Je me demande ce que ça peut signifier. Vos rêves, toussa toussa - Page 2 3919938544

Vos rêves, toussa toussa - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 10:34

Miette > Moi aussi, je rêve souvent qu'on essaie de me tuer. On doit être un peu parano sur les bords xD
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 15:10

Moi toutes les nuits je rêve que je domine tout le monde, que je suis super puissante, que j'ai des pouvoirs magiques, que Voldemort est mon père ( Oups ! ) ou que je suis une samourai guerrière méga classieuse qui vient du passer ! Ou même que je suis en fait la directrice du lycée, et que j’asservis tout le monde.

Oh c'est beau, si ça pouvait être la réalité *_*

Le résumé de mon, rêve de cette nuit

On est des moldu mais on vas à Poudlard, puis la en fait je suis une sorcière, je suis la seule de toute mon école ( 1000 élèves ? O_O ) à être repartie à Serpentard alors que tout le monde pensait que j'irais à Pousouffle parce que j'ai l'écharpe dans la vie réelle. Pour me venger du mépris je devient super amie avec Date masamune qui couche en secret avec Yukimura. Mais en fait, ma meilleure amie Marine elle est à Gryffondor et elle me lâche pour la fée clochette ( j'aurais pas du regarder ce film, c'est effrayant ) qui rigole de moi. Enervée je sort ma baguette trop puissante et Verte et je tue tout le monde d'un seul avada kedavra sauf la fée clochette qui rampe à mes pieds. FIN

Dernière édition par Bleuts le Jeu 22 Nov 2012 - 15:18, édité 1 fois
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 15:17

Miette Halia a écrit:
ou bien, je suis dans un rêve tranquille, où dès que je saute ou que je bas des bras, je vole. C'est super comme sensation !
Toi aussi ?! Yeux de Vivaldaim T'as jamais essayer une fois éveillée de sauter dans l'espoir que tu t'envole ?! Vos rêves, toussa toussa - Page 2 3919938544
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 15:50

Je me souviens jamais si mes rêves sont à la première ou la troisième personne :mh:
En tout cas ils sont en 3D parce que je rêve rarement de personnages en 2D (ce qui est étonnant de ma part XD)
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 17:45

Mais vos rêves quoi Explosé de rire

Sinon cette nuit j'ai rêvé que mes parents (oui, même mon père) étaient enceintes, qu'ils avaient accouchés au même moment et que les deux bébés étaient jumeaux, même si ils ne venaient pas du même ventre Vos rêves, toussa toussa - Page 2 3919938544 Et le pire c'est que mon frère et moi on trouvait ça normal.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 17:47

WAAAAT
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 17:48

Bah, on a prouvé depuis longtemps sur SI que la génétique c'était de la daube. Vos rêves, toussa toussa - Page 2 3919938544
SCREW THE GENETIC.

Vos rêves, toussa toussa - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 19:11

Vous avez jamais rêvé d'être pris dans un vent violent en sortant de chez vous, vous vous envolez et genre tu essayes de pousser pour redescendre. J'ai toujours trop peur quand je rêve de ça!

Sinon mon rêve de cette nuit.

J'accompagnais une pote à sa JAPD avec une autre pote, on arrive à la caserne dans un endroit paumé. Il y a un rond point juste devant le batiment, donc on décide d'aller dessus car on est en avance. Sur ce rond point il y a une valise cachée derrière un buisson (et d'un coup il y a une meuf que je connais qui s'incruste de je ne sais où), je l'ouvre et dedans il y a un IPAD, du gel poison dans un pot (genre de la résine sépakoi), et d'autres instruments de torture, alors moi je suis genre trop affolé pour l'IPAD et je remarque le pot de gel, alors je le sors et à ce moment il y a la police qui passe, qui nous regarde et qui nous dit "Non non" dans sa voiture en bougeant le doigt et ils s'en vont vers une maison voisine. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup on comprend que ça vient de la maison voisine alors on part en courant chez moi (même si c'est à 10 km). J'arrive chez moi en étant persuadé que mes amis sont toujours avec moi, j'allume l'IPAD et je vois en vrai que mes amis sont enfermé dans la machine, je panique, je pose l'appareil sur mon lit et l'écran se fissure, j'ai trop la mort et je me réveil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 20:08

Je maitiens mes dires x3
Après bon faut pas chercher la logique dans les rêves xD (j'ai déjà fait un rêve où je descendais d'un arc-en-ciel qui faisait style toboggan et qu'aux alentours y'avait pleins de muffin, canne à sucre et trucs du genre)
N'empèche Lila x3

Dernière édition par $tµtch Banana Foulard le Dim 1 Déc 2013 - 12:08, édité 1 fois
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 20:48

Je me souviens juste que ma chambre se remplissait d'eau.
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 18:17

Mes rêves, comme j'ai l'habitude de les noter ça fera sûrement beaucoup mais bon :mh:

Autant commencer par le plus long Vos rêves, toussa toussa - Page 2 3919938544
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je pensais pas que ça serait si long Vos rêves, toussa toussa - Page 2 2225400551 Désolé Vos rêves, toussa toussa - Page 2 3919938544
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 19:07

Wow, comment tu fais pour te souvenir de tout ça ?! Vos rêves, toussa toussa - Page 2 2225400551

N'empêche, c'est facile à résumer. Whity a été traumatisé par le Bac et son souhait le plus cher est de copuler avec une certaine Marine, si ce n'est pas déjà fait Pfufufu

T'es un pervers quand même, même mes rêves sont plus softs ! Vos rêves, toussa toussa - Page 2 3919938544

Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 19:13

Bah pendant les mois de juin et juillet quand je me reveillais et que je me souvenais de mon rêve, je me jetais sur mon iPod et j'écrivais mon rêve dessus, donc voilà ! Mais je devrais recommencer à faire ça :mh:

Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver

Y avait rien de pervers :tot:
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 19:18

Whity a écrit:
Elle me tournait le dos alors elle ne m'a pas vu, donc je me suis approché d'elle et je lui ai touché l'épaule. Elle s'est retourné vers moi tout en agrippant mon bras et elle avait le visage en sang et en lambeaux, et elle pleurait en me demandant si elle n'avait rien sur le visage
J'ai pas encore lu le reste mais là on dirait trop un film d'horreur XD
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 19:19

"rien de pervers"... T'en as quand même violé une Vos rêves, toussa toussa - Page 2 3919938544

Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 19:22

Mauvaise soirée sûrement Vos rêves, toussa toussa - Page 2 3919938544 Puis il s'est avéré que c'était consenti *siffle*
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 19:25

*lit le quatrième*
...
*recule doucement*
Je vais partir, je crois...
*saute par la fenêtre du premier étage et court*
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 19:32

Chaud Whity, petit coquin..

Spoiler:
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 20:19

Chapy a écrit:
*lit le quatrième*
...
*recule doucement*
Je vais partir, je crois...
*saute par la fenêtre du premier étage et court*

*fuit avec Chapy pour la mettre en sécurité*

Mimi, ne me parle plus jamais. Explosé de rire Explosé de rire Explosé de rire *a peur*

Moi aussi je veux rêver ! :tot: :tot: :tot:

Kai, dis-moi que tu rêves de ça avec moi Pervy Silver *meurt*

Vos rêves, toussa toussa - Page 2 985618SignToukov2

Vos rêves, toussa toussa - Page 2 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 20:31

Mais euh.. Broie du noir

Liana raconte nous ça Pervy Silver
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 20:32

Whity, tu n'es qu'un pervers violeur ! Vos rêves, toussa toussa - Page 2 2225400551 Perverso ! Perverso ! Macho ! è__é *le mitraille de tomates*

Tiens, j'ai envie d'un coup de raconter mes rêves de Spamano et de trio. Pervy Silver :mh:
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 20:37

OMG Whity x) Ptin ça fait chier moi je fais des rêves, je crois, mais je m'en souviens jamais :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 2 Icon_minitime1

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant